« Poker School Evolution »

Modérateurs : Wina_Clément, Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Messages : 135
Inscription : 27 janv. 2016 11:36

« Poker School Evolution »

Messagepar Wina_Jérémie » 11 avr. 2016 11:32

Bonjour à tous,

Alexandre"Alexonmoon" Luneau vous propose de revenir sur des mains qu'il a jouées lors des Winamax Live Sessions.

"Dans cette vidéo, je reviens sur 3 mains intéressantes des Winamax Live Sessions :
- le JT avec lequel je fais quinte au flop, avant de fold turn contre Davidi
- le 65ss que j'overbet river contre Davidi
- le QQ que je slowplay pre et postflop contre Gaëlle et Pierre "


Alexandre Luneau commente 3 mains des Winamax Live Sessions

Bonne séance !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4805
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Re: « Poker School Evolution »

Messagepar keyrahottie » 11 avr. 2016 13:10

1. Ca serait intéressant de savoir si Davidi a quelques QJ, QT qui call et lead la turn avec trips + straight draw.

2. Ca serait intéressant de savoir ce qu'aurait fait Davidi vs le deuxième type de sizing d'Alex, à savoir 2/3 pot.

3. Gaëlle prend aussi cher que prévu sur cette analyse. J'aimerais bien qu'elle fasse une vidéo où elle explique les ranges qu'elle attribue à Pierre et Alex et la façon dont ces dernières évoluent au fil du coup parce que même à chaud le call turn m'avait paru borderline et le bet river über-bad.
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Messages : 135
Inscription : 27 janv. 2016 11:36

Re: « Poker School Evolution »

Messagepar Wina_Jérémie » 19 avr. 2016 12:55

Sylvain 'Loosli' Loosli vous propose deux petites nouveautés avec deux quiz d'évaluation technique au poker.

Testez vos connaissances poker

Alors ? Quelles sont vos notes ? :)
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2857
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Re: « Poker School Evolution »

Messagepar Mc Fly » 19 avr. 2016 19:58

1. Ca serait intéressant de savoir si Davidi a quelques QJ, QT qui call et lead la turn avec trips + straight draw.

2. Ca serait intéressant de savoir ce qu'aurait fait Davidi vs le deuxième type de sizing d'Alex, à savoir 2/3 pot.

3. Gaëlle prend aussi cher que prévu sur cette analyse. J'aimerais bien qu'elle fasse une vidéo où elle explique les ranges qu'elle attribue à Pierre et Alex et la façon dont ces dernières évoluent au fil du coup parce que même à chaud le call turn m'avait paru borderline et le bet river über-bad.
Pas mal de réponses à tes questions sur le topic du CP ;)
Président - Grand Chalon Poker


Revenir à « Actualités Winamax »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités