ME du 7-1Club2Poker

Toutes les perf et les infos du GCP dans ses déplacements poker...

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3253
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: ME du 7-1Club2Poker

Messagepar Xanadu » 06 oct. 2013 19:13

Et Bolon pour sa 16e place !
-> En jouant tout le tournoi complètement ronflé en plus!
T'as vu une différence dans son jeu ?
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Avatar de l’utilisateur
BigBen
Messages : 1202
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Hénin-Beaumont

Re: ME du 7-1Club2Poker

Messagepar BigBen » 06 oct. 2013 19:32

Vgg keyra pour la perf (qui aurait été encore meilleure sans ce putain de 10 river :( )

Pour ma part je termine dans les 70 avec AQ<AK. Mais ce fut une bonne journée chez les copains du 7-1, content d'avoir fait le déplacement.

Et Bolon pour sa 16e place !
-> En jouant tout le tournoi complètement ronflé en plus!
T'as vu une différence dans son jeu ?
Je dirais même qu'il a joué son tournoi depuis la buvette. Niveau différence de jeu on a vu une propension accrue à gagner les flips. Mais là ou il a été le plus impressionnant c'est en dehors des tables ... :lol:


ps: @Le survivant, merci de m'envoyer le père noël par colissimo dans les plus brefs délais. Il me manque déjà, et j'ai des pulsions à assouvir.
J'aime le thé et j'assume. Y'a rien de gay là dedans. J'admets parfois que c'est loin d'être viril mais il ne faut pas pousser. Et c'est pareil pour le Rooïbos et les infusions. Grandissez et buvez du thé bande de frustrés

Avatar de l’utilisateur
Le Survivant
Messages : 78
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: ME du 7-1Club2Poker

Messagepar Le Survivant » 06 oct. 2013 19:49

Et Bolon pour sa 16e place !
Je l'ai tellement vu à la buvette que j'ai oublié qu'il avait joué. :)
ps: @Le survivant, merci de m'envoyer le père noël par colissimo dans les plus brefs délais. Il me manque déjà, et j'ai des pulsions à assouvir.
lol. je vais voir ce que je peux faire.
Je ne te garantie rien mais pour ton bien physique et psychologique je vais essayer de te l'envoyer début de semaine. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Le Survivant
Messages : 78
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: ME du 7-1Club2Poker

Messagepar Le Survivant » 08 oct. 2013 21:29

Image

Avatar de l’utilisateur
BigBen
Messages : 1202
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Hénin-Beaumont

Re: ME du 7-1Club2Poker

Messagepar BigBen » 08 oct. 2013 21:44

On était à fond ...
J'aime le thé et j'assume. Y'a rien de gay là dedans. J'admets parfois que c'est loin d'être viril mais il ne faut pas pousser. Et c'est pareil pour le Rooïbos et les infusions. Grandissez et buvez du thé bande de frustrés

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Re: ME du 7-1Club2Poker

Messagepar SlowPlay » 09 oct. 2013 07:09

Dans le JSL: Succès du tournoi de poker
"Ce s amedi a eu l ieu le M a i n E v e n t d u 7-1 club 2 Poker à la salle polyvalente de Génelard, après plusieursmois d’organisation. Tout a été mis en oeuvre pour accueillir les 150 joueurs, adhérents à l’association, qui se sont retrouvés
autour des 16 tables installées pour l’occasion. C’est dans une ambiance de tournoi de poker associatif que les mains se sont succédé les unes après les aut res pendant près de 17heures de jeu.C’estKnoc Mat, un joueur de Sanvignes,et Timii, de Saint-Usuge, qui clôturaient ce tournoi en bonnes places. Après de longues minutes de duel acharné, durant lesquelles
les deux finalistes ont dû calculer toutes les probabilités d’écraser l’adversaire, c’est KnocMat qui remportait ce tournoi. Tous ces passionnés ont été ravis de cette journée et le rendez- vous est déjà fixé pour la troisième édition, le 29 septembre 2014.
PATRICIA PRICAT (CLP)
Epouse de Shadow et pis c'est tout...


Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités