FORUM MORT ou PAS

Votre humeur, vos envies, tout ce qui peut faire avancer l'asso...

Modérateurs : Président, Membres du Bureau, Membres du CA

Medmed
Messages : 389
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chailly sur Armançon

Messagepar Medmed » 05 août 2009 02:22

re, désolé pour les fautes d'orthographe et pour la synthaxe de mes phrases quelques fois peu claires^^ j'espère qu'on me comprendra quand même et que cela apportera 1 petit+ au club

biz à tous à+

PS: à mon retour de vacances à la dernière manche d'août promis je pouttre tout sur mon passage lol et surtout les gars qui le méritent (attention to... , po....., ma...., zy... et sc....... ^^)

Avatar de l’utilisateur
brutus71
Messages : 485
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : le creusot

Messagepar brutus71 » 05 août 2009 06:48

Medmed;
tu as répondu tardivement......
"mieux vaut tard que jamais !!!!!!!!" :lol: :lol:
tu as écrit en milieu de nuit
" la nuit porte conseil !!!!!!!!!" :wink: :wink:

par contre , quand tu vas revenir de vacances , tu vas être fatigué , démoralisé , et on en profitera pour te prendre tous tes jetons :mdr:
" Avant que tu parles .....on doit pouvoir lire sur ton visage......ce que tu vas dire .... !!!!!!! "

TeM

Messagepar TeM » 05 août 2009 08:01

PS: à mon retour de vacances à la dernière manche d'août promis je pouttre tout sur mon passage lol et surtout les gars qui le méritent (attention to... , po....., ma...., zy... et sc....... ^^)
-> Ils ont pas besoin de toi t'inquiète ;)

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 05 août 2009 11:05

jsuis pas dedans tan mieux :wink:

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Messagepar vinsor71 » 05 août 2009 16:33

On a qu'à faire un listing pour savoir qui a acces facilement à internet et qui n'a pas trop accès ça peu peut être aider pour connaitre ceux qui doivent passer par des moyens tarabiscotés pour s'inscrire et ceux qui a priori n'ont aucun souci,

Du style : moi : accès au boulot : 50% ; acces chez moi : 100%....

A suivre..

Avatar de l’utilisateur
Boulbi
Messages : 974
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon-Sur-Saône
Contact :

Messagepar Boulbi » 05 août 2009 17:04

Accès boulot : 100 %

Accès appartement: 100 %

Accès dans la rue: 100 % (merci Iphone3G)

Accès aux toilettes: 100 % (merci Iphone3G)

Accès dans la campagne genre saint maurice en rivière :wink: , ces coins là quoi ! : 0 % (merci la couverture 3G...)
Dernière modification par Boulbi le 05 août 2009 20:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Messagepar vinsor71 » 05 août 2009 17:28

:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Messagepar vinsor71 » 05 août 2009 19:24

Tu voulais pas dire St Maurice en rivière ?

Avatar de l’utilisateur
Boulbi
Messages : 974
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon-Sur-Saône
Contact :

Messagepar Boulbi » 05 août 2009 20:09

Tu voulais pas dire St Maurice en rivière ?
merci vinsor j'ai modifié...

Medmed
Messages : 389
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chailly sur Armançon

Messagepar Medmed » 05 août 2009 22:01

je t'aie pas mis mytch c'est parce que toi c'est pas pareil tu es un chattard!!! Donc on peut pas gagner contre toi :P

Desirnoir
Messages : 237
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

re

Messagepar Desirnoir » 28 sept. 2009 19:07

je pense que le fait que notre site connaisse moins de fréquentation ne vient pas de l'organisation de notre site ou des rubriques qui pourraient être ajoutées mais que cela tient plutôt au fait qu'on ne ressent plus l'émulation et le sentiment d'appartenance à un groupe comme l'année dernière, le nombre de licenciés a trop augmenté ce qui déculpabilise la majorité vis à vis des efforts à fournir pour que notre asso, composée de bénévoles, vive.
Nous sommes victimes de notre succès, c'est l'un des effets secondaires de compter plus de 120 licenciés.
J'en profite pour remercier tous les membres du bureau qui ne comptent pas leur temps pour essayer de satisfaire le plus de monde possible.
Un big bisou à vous.

PS: mon intervention n'a rien apportée comme élément de réponse pour faire augmenter le nombre de visites ou de messages mais c'est plus une explication possible à un constat.
Là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Avatar de l’utilisateur
jokeboy
Messages : 422
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : lux
Contact :

Messagepar jokeboy » 28 sept. 2009 20:07

Je suis nouveau dans l'asso mais je trouve le forum tres bien, j'ai deja connu ce phénomène sur un autre forum et je crois que c'est par période, les gens se lasse un peu, c'est humain.
Juste une question: Pourquoi vouloir faire vivre plus le forum ?
Chacun l'utilise a sa guise, certains pour les tournois, d'autre pour le classement, moi pour les blagues de boulbi ! :lol:
Le but principale de l'asso est de jouer en live au tournoi, et non pas de devenir un geek, sortez de votre systeme capitaliste ! arretez de regarder les chiffres et le stats ! non je blague, mais je pense que le forum n'est pas le moteur de motivation principale des gcpiens.
Cela dit etant avide de documents de strategie, je trouve le forum un peu vide a ce niveau... (je sent qu'on va me dire : t'as qu'as en mettre ! ).
Un post du genre comment gagner au gcp serait super interressant, pour mon avis a moi personnel je trouve que le gcp n'aide pas assez ce qui le desirent à progresser.. mais j'ai entendu dire que cela etait un axe de progres du club ?
Bref voila mon point de vue et longue vie au GCP !

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Messagepar vinsor71 » 29 sept. 2009 21:08

je sais pas combien il y avait de membres du bureau au début...

Disons que 6 pour 30 ou 40 ça va largement...

Après 6 pour 60 - 70 joueurs ...

Peut être que le GCP pourrai faire des "réunions", que dis-je des congrès, avec plus de personnes : 20-30, ça peut permettre de discuter d'un peu tout s'il y a des choses à voir.

Maintenant peut être qu'il n'y a pas de problèmes....

a++


Revenir à « VIE DE L'ASSO GCP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités