Tournoi qualif team manche 24 (21/11)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
- surferrosa
Tu viens en caravane ?Donc il faut pour vendredi:
-Un peu plus de monde (Raphael n'a pas autant de fan tout de meme)
Je peux donner un coup de main pour aider le TD-Un PC portable pour TD (ça y est je peux plus m'en passer)
Pas de soucis, j'y serai.-Des volontaires pour les tables (à 19h30 et à la fin de la partie)
Va te faire...-Une standing ovation pour mon retour
Slow, il parle de toi cet enfoiré.-Un responsable buffet (vous avez remarqué la classe de ne pas avoir mis d'article féminin afin de ne pas etre accuser de sexisme)
Quand on veut faire le malin, on l'écrit comme ça : "Carambar"-Un carembar à la barbe à papa
- surferrosa
sais pas j'en mange jamais c'est pour ça que je fais la faute mais c'est con d'avoir été obligé de regarder dans google pour l'orthographe
C'est gentil pour TD mais faut avoir un PC déjà
Pour les tables je te remercie et c'est pour ça que je ne suis pas trop cassant dans ma réponse arrrrrrrgh tu sais me prendre toi!!!
C'est gentil pour TD mais faut avoir un PC déjà
Pour les tables je te remercie et c'est pour ça que je ne suis pas trop cassant dans ma réponse arrrrrrrgh tu sais me prendre toi!!!
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
- Lud-O
Ah làlà, la nostalgie me revient...ça va se terminer en petit papier oui!!!!
Je me souviens quand tu ne voulais pas d'ordi pour gêrer les parties...
Et tu ne peux plus t'en passer aujourd'hui !
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
- Cosmik-Roger
bon les ptits gars g mon pc... td est dessus.. je veux bien m'occuper de preparer le tournois.... il faudra juste qu'on m'explique pour les points car je ne sais pas faire ....
mais pour l'inscription et le placement des joueurs pas de pb...
tenez moi au jus...
mais pour l'inscription et le placement des joueurs pas de pb...
tenez moi au jus...
Le poker n'est pas une question de chance mais une question de poisse!!!!
"La réussite n'est méritée qu'avec patience, effort et maîtrise dans sa construction..."
Neo 2011
"La réussite n'est méritée qu'avec patience, effort et maîtrise dans sa construction..."
Neo 2011
Revenir à « Archives Manches Live 2008 »