On croirait entendre Gezuarnous sommes en fonctionnement associatif!!!
Championnat 2010 manche 22 (19/11)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
- Mc Fly
- Président du GCP
Je pense que tu serais un bon élément du bureau GCP, tu devrais te proposer pour y rentrer a la prochaine AG ...Cela dépend pas mal aussi du temps que vous allez mettre à vous asseoir quand on vous dit d'y aller. La salle est largement prête dans les temps pour commencer à 20h30 pile.
Je comprends que tout le monde peut avoir des impératifs avant mais je demande de vous organiser pour que le premier coup ait lieu à cette heure.
Dernière modification par Mc Fly le 19 nov. 2010 18:40, modifié 1 fois.
Président - Grand Chalon Poker
- surferrosa
A la place de Surf, tu penses ?Je pense que tu ne serais un bon élément du bureau GCP, tu devrais te proposer pour y rentrer a la prochaine AG ...Cela dépend pas mal aussi du temps que vous allez mettre à vous asseoir quand on vous dit d'y aller. La salle est largement prête dans les temps pour commencer à 20h30 pile.
Je comprends que tout le monde peut avoir des impératifs avant mais je demande de vous organiser pour que le premier coup ait lieu à cette heure.
BIIIM BIIIM
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)
- surferrosa
Re: re
Hey non ! C'est pas normal ! C'est au moins la troisième fois que tu nous fais le coup Désir. Laisse-la vivre cte gamine, boudiou !virge annule, désolé Ludo, consoles toi moi je viens quand même
En tant que membre du bureau (si si), je demande une pénalité de 100 points à l'encontre de Désir que nous reverserons à Virge.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)
- surferrosa
OK toutes les photos de la soirée jusqu'au bout !!!!
http://picasaweb.google.com/103276105478527501615/M22#
heureusement que je suis là qd même...
http://picasaweb.google.com/103276105478527501615/M22#
heureusement que je suis là qd même...
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..
T'as besoin d'un chien d'aveugle ?hello!
moi je la trouve très bien cette photo ptitmulta!
à part ça, quels sont ceux qui étaient en TF hier soir? et qui est ce qui a gagné la manche pour le féliciter comme il se doit?
Allez, je t'aide. Vous exercez dans le même corps, il me semble.
Revenir à « Archives Manches Live 2010 »