MAIN EVENT 2 INSCRIPTIONS
Modérateur : Membres du CA
- Lud-O
Liste d'attente :
Nom: Bon
Prénom: Julien
Pseudo: Bonus
Déjà adhérent d'un club de poker: non
Nom: Bon
Prénom: Julien
Pseudo: Bonus
Déjà adhérent d'un club de poker: non
Dernière modification par Lud-O le 20 mai 2009 10:23, modifié 1 fois.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
Tu est numéro 20 dans les réservations neo!
Comme le reste de la mikas team (a pars les annuels de GCP) nous attendons (pas longtemps sinon la liste d'attente passe devant) Vos adhésions découvertes! Tout est expliqué clairement dans le premier post du topic!
A+
Comme le reste de la mikas team (a pars les annuels de GCP) nous attendons (pas longtemps sinon la liste d'attente passe devant) Vos adhésions découvertes! Tout est expliqué clairement dans le premier post du topic!
A+
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!
Maj suite aux réception de ce jour (23/05/09) page 1 du topic!
ATTENTION LE PRIVILÈGE DES PRE RÉSERVATIONS EST TERMINE A PARTIR DE SAMEDI 30 MAI! LES JOUEURS EN LISTE D'ATTENTE AYANT TOUT ENVOYÉ PRENNENT LA PLACE DE CEUX QUI SONT EN PRÉ RÉSERVATION
2 semaines c'est suffisant pour envoyer les éléments....
A+
ATTENTION LE PRIVILÈGE DES PRE RÉSERVATIONS EST TERMINE A PARTIR DE SAMEDI 30 MAI! LES JOUEURS EN LISTE D'ATTENTE AYANT TOUT ENVOYÉ PRENNENT LA PLACE DE CEUX QUI SONT EN PRÉ RÉSERVATION
2 semaines c'est suffisant pour envoyer les éléments....
A+
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!
nom : CAILLOT
prénom : Sébastien
Pseudo : Rafa
Un inscrit de dernière minute, je guette si une place se libère
prénom : Sébastien
Pseudo : Rafa
Un inscrit de dernière minute, je guette si une place se libère
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"
Re: MAIN EVENT 2 INSCRIPTIONS
Excuse moi, moi c'est pas Lucien mais Lucie enfin normallement je vais aller vérifier ma carte d'identité...
173- PENEY Lucien/ LUSYE VHEP
Non c'est bien Lucie
Revenir à « Main Event n°2, le 13 juin 2009 à Chalon-sur-Saône »