Tu t'es mis à la boisson depuis que tu travailles ? Ou c'est l'amour ?OK POUR MOI LOL
Championnat 2011 Manche 14 (22/07)
Modérateur : Membres du CA
Re: Championnat 2011 Manche 14 (22/07)
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)
- Lud-O
Il s'est mis en mode "Midos"
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
pas la vendredi !!!!!!!! amusez vous bien
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!
Bonjour, je suis nouveau , comment fait on pour s'inscrire à la manche 14 qui se déroule le 22 juillet ?
Bonjour et bienvenue.Bonjour, je suis nouveau , comment fait on pour s'inscrire à la manche 14 qui se déroule le 22 juillet ?
Dans un premier temps, je te propose d'aller faire un tour ici : http://www.grandchalonpoker.com/comment ... ation.html et de lire ce post :http://www.grandchalonpoker.com/forum/v ... f=9&t=1405 pour connaître l'adresse de la salle.
Tu viens vendredi avec ton formulaire d'adhésion rempli et des sous pour payer ta cotiz et tu feras partie des nôtres.
Vu que tu postes dans la partie de la manche, tu es automatiquement inscrit.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)
ATTENTION:::
VU QUE MYTCH NE VIENT PAS , LA MANCHE EST ANNULEE
MERCI DE VOTRE DE COMPREHENSION !!!!!!!!
ok pour shark
shark la manche est annulée mytchou est pas la !!!!ok pour shark
nakk71, bienvenue chez les fous...ATTENTION:::
RE-IN !!
RE-désolé pour ce va-et-vient, mais WE Albi annulé, alors je viendrai vous mettre la pâtée comme prévu initialement.
Vivement l'introduction du Jack Daniel's à la buvette !
MANCHE ANNULEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
merci
- Mc Fly
- Président du GCP
LOL. AU FAIT JE SERAI LA LES MECS §§Tu t'es mis à la boisson depuis que tu travailles ? Ou c'est l'amour ?OK POUR MOI LOL
Président - Grand Chalon Poker
Putain y'a des magiciens qui partent et qui viennent, des nouveaux qui arrivent, la police ici et pas la police là, des grinder en mode "Midos Back Tonge Connection"....un modo qui fait la soustraction entre les IN et les OUT d'un gros qui s'inscrit..
Y'a une vieille Mémé qui flood le post d'inscription
C'est n'importe quoi ce club !! J'ai peur pour le bon déroulement de cette manche, alors je reprécise on vient, on dit bonjour à tout le monde, on boit une mousse, on écoute le discours des présidents et vice, on tape des cartes
on tribet Mémé, on call all-in, on perd sur la river, on se lève et sort fumer une clope puis on rentre chez soi, enfin on peut reboire une mousse avant...... )
Y'a une vieille Mémé qui flood le post d'inscription
C'est n'importe quoi ce club !! J'ai peur pour le bon déroulement de cette manche, alors je reprécise on vient, on dit bonjour à tout le monde, on boit une mousse, on écoute le discours des présidents et vice, on tape des cartes
on tribet Mémé, on call all-in, on perd sur la river, on se lève et sort fumer une clope puis on rentre chez soi, enfin on peut reboire une mousse avant...... )
----------------- Double Champion GCP 2010 & 2011 -----------------
- surferrosa
Allez viens Mémé je connais un endroit ou les gens comme toi vivent heureux, dans le calme sans l'agitation de la vie moderne............................prends tes petites pillules and go to the paradise.....
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
ok pour moi
helik et pomme ok
Revenir à « Archives Manches Live 2011 »