[ME5] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

[ME5] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar Lud-O » 05 déc. 2013 16:09

Salut à vous les GCPiens.
Dans moins de deux semaines maintenant se tiendra le Main Event 5. Si la majorité des gens ne verront que la partie émergée de l'iceberg, le samedi entre 9h45 (début du tournoi) et leur sortie, un tel évènement demande beaucoup de travail de préparation.

Et cette année, comme tous les ans, nous avons besoin de vous. Ce post a été créé pour que vous sachiez ou sont les besoins, et pour que vous puissiez vous proposer pour filer un coup de main, si vous en avez le temps et l'envie.

Vendredi soir, nous préparerons déjà les 200 sacs de jetons à placer autour des tables une semaine plus tard.
Dans la semaine, tous les fourneaux des GCPiens pourront tourner à plein régime pour nous apporter de bons gâteaux faits maison que nous pourrons vendre le samedi au Main Event. Sachez que ces gâteaux sont toujours très appréciés des joueurs :)
=============================================================================
Le plus gros du besoin est évidemment à l'installation. Le transport du matériel de Chalon à St Maurice nécessitera le maximum de bras possibles. Le rendez-vous est fixé vendredi 13 à 14h, à notre salle de la fontaine aux loups. Tous les bras disponibles sont acceptés.
Au programme : Transfert d'une 20aine de tables, de tous les jetons, de tout le matériel nécessaire. Transfert jusqu'à St Momo, installation du matériel.
Qui est partant pour être au rendez-vous ?
- Minaume
- Helik
- Yali (jusque 16h)
- mytch
- macfly
- Shadow
- MiMi

Pour ceux qui sont dispos plus tard dans l'aprem, rendez-vous directement à St Momo :
- Dreamers (15h30)

Deuxième besoin, les courses, pour aider Slowplay. Les commandes seront passées, il n'y aura "plus qu'à" aller chercher les victuailles. Ca se fera l'après-midi, certainement en même temps que l'installation des tables. Béa aura besoin de 2 ou 3 personnes. Qui se propose ?
- Pomme
- slowplay
- fuchia
- shadow

Il faudra aussi aller chercher toutes les bouteilles à la cave de Bissey. Même chose, c'est quelque chose qu'il faudra plutôt faire dans l'après-midi. Deux personnes et une voiture avec le coffre vide feront l'affaire. Qui se propose ? Rendez-vous 14h à la salle, avec tout le monde :
- Minaume
- Helik


Druss nous installera ses deux machines à café quand il le pourra, dans l'après-midi de vendredi, et M. Cottier installera la sono à partir de 13h. Je serai au rendez-vous, après avoir pris les clés de la salle et fait l'état des lieux. Qui veut venir avec moi le matin prendre les clés à la mairie ?
- Lud-O
- Xanadu

=============================================================================
Nous arrivons au samedi matin. Les inscriptions sont ouvertes à partir de 8h. Je demanderai à tous les GCPiens qui le veulent bien de bien vouloir arriver le plus tôt possible, pour avoir un flux d'inscriptions le plus fluide possible. Si vous pouvez arriver à 8h, vous nous serez d'une grande aide.

Nous aurons aussi besoin d'une personne pour aider aux inscriptions, avec Shadow, Minaume et keyrahottie. Le rendez-vous sera alors fixé pour cette personne à 7h30 ! Qui est partant ?
- Dreamers
- Quick
- Babyfootboy

Nous aurons besoin de quelqu'un pour aller chercher le pain à la boulangerie à partir de 8h :
- Xanadu

A partir de 8h30, nous aurons besoin de toutes les bonnes âmes disponibles pour faire les nombreux sandwiches. Qui parmi vous souhaite donner un peu de son temps et d'huile de coude pour aider Xanadu, Slowplay, ainsi que kakouloukiam et Minaumette, épouses de Lud-O et Minaume ?
- Xanadu
- Slowplay
- Kakouloukiam
- Minaumette ?
- Quick
- Micky
- Mimie (Mickette)
- Bonbon
- Pomme
- fuchia
- cathy

Nous aurons besoin de deux personnes à la buvette dès le début des inscriptions :
- ptidomdom
- Surferrosa

gâteaux:
- fille power : des muffins
- pomme: 2 flans + autre chose
- bonbon: plusieurs choses en individuel et collectif
- scarmusse: des compotes
=============================================================================
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et j'espère vous trouver nombreux pour que l'installation se passe du mieux possible !
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Dreamers
Membre du CA du GCP
Messages : 1095
Inscription : 29 déc. 2012 15:22

Re: [ME5] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar Dreamers » 05 déc. 2013 17:24

Pour le vendredi, je ne pourrais pas être présent avant 15h30, je sais pas si c'est trop tard
Par contre le samedi matin in à 7h30

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: [ME5] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar Lud-O » 05 déc. 2013 17:59

Si c'est 15h30, ce sera direct à St Momo. C'est pas trop tard du tout !
Merci :)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
quick71
Messages : 952
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Re: [ME5] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar quick71 » 05 déc. 2013 18:45

dispo pour aidez a faire les sandwichhhhhhhhs comme l'année dernière et donner un coup de main a la buvette si besoin !!!! je serais present vers 7h30
je finirais dans le top10 cette année

bonbon
Messages : 285
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: [ME5] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar bonbon » 06 déc. 2013 19:29

ok 7h30 samedi avec les gâteaux sorti du four

Avatar de l’utilisateur
POMME
Messages : 369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: [ME5] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar POMME » 07 déc. 2013 10:24

POMME, je peux aider SLOWPLAY pour les courses le VENDREDI A.M.
Je vais faire 2 flans et.....
Dimanche matin aide aux sandwiches (à quelle heure à ST MOMO)
J'attends un SMS de SLOWPLAY

Helik, si personne ne se propose, d'aller à BISSEY le vendredi AM pour le vin, et le porter à ST MOMO.

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: [ME5] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar Lud-O » 07 déc. 2013 10:57

Helik, on prend ton aide avec plaisir. Tu irais avec Minaume.
Helik, Minaume, rendez-vous 14h à la salle "avec tout le monde". Vous partirez à Bissey pendant que tout le monde partira à St Momo avec les tables. Ca marche ?
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: [ME5] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar Lud-O » 07 déc. 2013 11:04

Béa : est-ce que tu pourras me mettre un récapitulatif de ton paperboard d'hier ici s'il te plait,que je fasse une synthèse ?

[center]Il semble qu'on ait CLAIREMENT BESOIN DE BRAS VENDREDI APRES MIDI A 14h A LA SALLE.[/center]

On est en manque de volontaires... C'est sûr que beaucoup de gens bossent à cette heure là, et moi le premier, alors je blâme pas du tout... Mais pour ceux qui bossent pas, si vous avez un peu de temps à nous accorder, ça comptera beaucoup pour nous :)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

yali
Messages : 275
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: [ME5] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar yali » 07 déc. 2013 11:35

je viens à 14 h 00 vendredi à la salle charger les tables , vous aider à installer à St Momo , par contre à 16 h 00 je serait obliger de partir .

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Re: [ME5] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar keyrahottie » 07 déc. 2013 11:43

je viens à 14 h 00 vendredi à la salle charger les tables , vous aider à installer à St Momo , par contre à 16 h 00 je serait obliger de partir .
-> C'est sympa, ça devrait être suffisant ne t'inquiète pas ;)
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: [ME5] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar Lud-O » 07 déc. 2013 11:44

C'est déjà top, Yali. Merci d'être là au rendez-vous !
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Re: [ME5] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar SlowPlay » 07 déc. 2013 12:56

ludo: ta liste est mise à jour avec ce que j'ai eu hier...
si M cottier peut venir à partir de 13h, il faut quelqu'un à st momo à partir de 13h pour lui ouvrir la salle là bas??
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: [ME5] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar Lud-O » 07 déc. 2013 13:00

Bah ce sera moi, certainement...
On n'a vraiment personne de plus pour le vendredi 14h à la salle ??? On est bien. On n'est pas couchés vendredi :(
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: [ME5] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar Lud-O » 07 déc. 2013 13:03

Merci BEAUCOUP à ceux qui se rendent dispos en tout cas :)
J'ai rajouté Pascal aussi le vendredi à 14h, on l'avait oublié :)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Re: [ME5] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar SlowPlay » 07 déc. 2013 13:06

on va (tous et toutes) aider à 14h pour charger les voitures et le camion puis les équipes se diviseront pour aller à st momo,bissey et chercher les courses.... en attendant que d'autres volontaires se manifestent...
Epouse de Shadow et pis c'est tout...


Revenir à « Main Event n°5, le 14 décembre 2013 à St Maurice en Rivière »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités