[ME5] Classement, photos, remerciements, avis et réactions !

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

[ME5] Classement, photos, remerciements, avis et réactions !

Messagepar Lud-O » 15 déc. 2013 13:48

Ca y est, c'est terminé... Plusieurs semaines de boulot pour finalement arriver au dimanche matin, pas beaucoup d'heures de sommeil dans le week-end, mais la satisfaction d'avoir passé un excellente journée avec les 200 joueurs de ce Main Event 5.

Cette année, c'est Julien "Vandhourev" Bon, qui ship le tournoi, et le ticket FPS qui va avec... Félicitations à lui !
Image
En attendant l'actu qui ne devrait pas tarder, pour les plus acharnés, vous pourrez retrouver ici les photos de la journée d'hier (en cliquant sur la photo de Vandhourev), etle classement complet de ce Main Event 5.

J'en profite également ici pour remercier infiniment tous ceux qui se sont investis pour que les 200 joueurs que nous avons reçus hier puissent passer une bonne journée...

Merci à ElkY, pour son soutien sans faille et sa présence jusque tard dans la nuit ! Merci évidemment à PokerStars de nous avoir fait confiance en nous offrant ce ticket FPS dont Vandhourev va profiter... Merci à Druss du Grand Café du Palais pour son aide précieuse, et aux Café Monica, grâce à qui vous avez pu boire un petit noir de qualité ! Merci à MiMi et à son parrain, patron du Speed Rabbit Pizza de la place de l'hôtel de ville de Chalon-sur-Saône pour ses pizzas offertes et le prêt de son camion...
Image Image Image
Xanadu, avec qui tout est plus simple à la gestion du tournoi !
Image
ptidomdom et Marie, qui ont passé leur journée à satisfaire nos amis assoiffés de la buvette :D
Image
Mais aussi Surferrosa et Druss, qui les ont soutenu pendant les breaks et les rushs...
Image Image
Tous ceux qui ont passé du temps à beurrer plus de 300 sandwiches avant l'arrivée des joueurs, présents ou absents sur cette photo, comme Pomme, Druss, Bornicus, Bonbon, Cathy, Quick, Fuchia, mais aussi Mimie, épouse de notre Micky et venue nous aider "juste pour le plaisir" en cuisine le matin... et j'en oublie...
Image
L'intégralité du CA pour leur mobilisation toute la journée (Shadow, Slowplay, Xanadu, keyrahottie, Minaume, MiMi, Surferrosa, ptidomdom), et tous les adhérents qui ont participé aux inscriptions, au transport des tables, à l'installation de la salle la veille et le matin très tôt... Je pense à Dreamers, Yali, Buffy, KOV, Mytch, Tonio, babyfootboy... Si j'en oublie, faites moi signe ! Merci également à Cham pour son aide au deal en TF ;)
Image Image Image
Fuchia et sa composition de bonbons GCP !
Image
Et évidemment, un énorme merci à Pomme et Slowplay, nos super intendantes,
sans qui la vie serait beaucoup plus compliquée...
Image Image
Maintenant, la parole vous revient... A vous de nous faire part de vos remarques/commentaires pour que l'on s'améliore encore d'année en année... Merci une nouvelle fois de nous avoir fait confiance, et j'espère à l'an prochain !
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Re: [ME5] Classement, photos, remerciements, avis et réactio

Messagepar SlowPlay » 15 déc. 2013 14:14

Alors je continue la liste joyeuse:
FELICITATIONS à Vandhourev!!!!!!

Super MERCI à Tristan l'enfant super polyvalent qui a résisté toute la journée et travaillé vaillamment !!

Merci à toute l'équipe des nombreux gâteaux et à la fille de Power qui nous concocte pour la seconde fois ses excellents muffins!!! Merci Michèle (miss "micky") pour son active participation!!

Je n'oublie pas Buffy et Tonio et super Kov(bon ok mimi est un boulet...) venus à la rescousse pour les transports de table aller ou retour...

Merci à Hélik et Pomme pour le temps des courses et leur disponibilité fréquente!!

Merci à Dom, commercial hors pair qui nous fait vivre des moments "hors normes" à la buvette!! A partir de minuit, cela ressemble souvent à l'émission "confessions intimes" avec des vidéos qui se loupent...

Merci à tout le CA, heureusement que vous étiez là pour m'entourer jusque 4h30 du mat et SUPER bisous à MARIE qui m'a accompagnée tout au long de cette grande journée que nous vous avons concoctée.
Un grand bravo à notre président pour .... TOUT...

Juste des regrets de n'avoir pu papoter assez avec tous les amis venus jouer, à bientôt autour d'"une table!!
N'hésitez pas à commenter, suggérer pour que nous puissions améliorer l'évènement....

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Re: [ME5] Classement, photos, remerciements, avis et réactio

Messagepar SlowPlay » 15 déc. 2013 14:35

Trouvé dans la salle du ME : un pull homme bleu ciel, me faire un MP pour sa récupération...
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Re: [ME5] Classement, photos, remerciements, avis et réactio

Messagepar surferrosa » 15 déc. 2013 15:48

Encore une belle journée , rien à dire finir à 5h du matin à quatre pattes dans une salle à enlever grain par grain du polystyrène..............


Un grand bravo à tous , pas de nom j'aime pas dénoncer mais ils se reconnaitront.......


Juste une question qui a gagné le pack de 6 heineken?
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Re: [ME5] Classement, photos, remerciements, avis et réactio

Messagepar keyrahottie » 15 déc. 2013 16:25

Juste une question qui a gagné le pack de 6 heineken?
-> Personne n'en voulait, il sera remis en jeu pour notre ME6 :P
Vice-Président - Grand Chalon Poker

SUDISTE11
Messages : 1
Inscription : 15 déc. 2013 16:47

Re: [ME5] Classement, photos, remerciements, avis et réactio

Messagepar SUDISTE11 » 15 déc. 2013 17:01

Bonjour,
Je tiens à féliciter toutes les personnes ayant organisé cette manifestation du plus grand au plus petit, du fait d'avoir mal lu le jeu de mon adversaire (retardataire et sympa) j'ai mérité d'être le fish de service :lol: dès le début du tournoi après 10 mains jouées seulement , mais je ne regrette rien car j'ai pu observé (de 10 h à 00h) tout le travail fourni par ce club pour ce main event.
C'est pourquoi, je vous dis merci et bien entendu à l'année prochaine (mieux réveillé, j'espère :shock: ).

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: [ME5] Classement, photos, remerciements, avis et réactio

Messagepar Lud-O » 15 déc. 2013 17:13

Merci encore une fois d'avoir joué le jeu de la convivialité en acceptant de mettre cette magnifique cagoule ! :D
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
multa
Messages : 648
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

Re: [ME5] Classement, photos, remerciements, avis et réactio

Messagepar multa » 15 déc. 2013 22:31

BRAVO ET MERCI c'était énorme
Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---

Avatar de l’utilisateur
BigBen
Messages : 1202
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Hénin-Beaumont

Re: [ME5] Classement, photos, remerciements, avis et réactio

Messagepar BigBen » 15 déc. 2013 22:50

COMME MA BITE


Bravo à vous tous, super déçu de ne pas avoir été présent :(
J'aime le thé et j'assume. Y'a rien de gay là dedans. J'admets parfois que c'est loin d'être viril mais il ne faut pas pousser. Et c'est pareil pour le Rooïbos et les infusions. Grandissez et buvez du thé bande de frustrés

Avatar de l’utilisateur
POMME
Messages : 369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: [ME5] Classement, photos, remerciements, avis et réactio

Messagepar POMME » 15 déc. 2013 23:01

Comme toujours "organisation parfaite", BRAVO à toute l'équipe du CA et du bureau, vous faites un SUPERBE TRAVAIL tout au long de l'année et vous vous SURPASSEZ pour le MAIN EVENT.

Grand bravo à Tous, en ce qui me concerne, j'ai passé une excellente journée.

FELICITATIONS au VAINQUEUR

BONNE FIN D ANNEE ET JOYEUSES FETES. POMME et Helik

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: [ME5] Classement, photos, remerciements, avis et réactio

Messagepar Lud-O » 15 déc. 2013 23:20

COMME MA BITE


Bravo à vous tous, super déçu de ne pas avoir été présent :(
Être sâle, tout en évitant de se faire éditer par slowplay.
Genius.

(en plus d'être drôle)
Je suis <3 de toi.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Re: [ME5] Classement, photos, remerciements, avis et réactio

Messagepar mytch71 » 15 déc. 2013 23:37

COMME MA BITE


Bravo à vous tous, super déçu de ne pas avoir été présent :(
Être sâle, tout en évitant de se faire éditer par slowplay.
Genius.

(en plus d'être drôle)
Je suis <3 de toi.
hahahahaha jviens de comprendre et de voir le truc tu es trop fort big ben!!!!

Bref sinon comme toujours très bonne organisation merci a tout les adhérents qui ont aidés a la préparation de la salle , des sandwichs et tout le reste. Merci a ludo et xana les 2meilleurs TD du monde..
Pour ma part bah ça n'a pas durée assez longtemps lol KK < AA preflop ça ne pardonne pas lol

Sinon GG a toute la TF et un énorme GG a vandhourev qui ship le package et représentera le GCP lors d'un france poker series tu as plus qu'a perfé maintenant :wink:

MERCI A TOUS!!!! :D :D :D

Et mention spécial MERCI PTIDOMDOM pour tout ce que tu as fait pour ce club j'espere qu'on te reverras autour d'une table quand même et pouvoir revoir ton "in the dark" lol
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

Avatar de l’utilisateur
KOV
Messages : 197
Inscription : 01 oct. 2011 13:54

Re: [ME5] Classement, photos, remerciements, avis et réactio

Messagepar KOV » 16 déc. 2013 01:07

J'espère juste que vandhourev ira en TF de son FPS, histoire qu'on vienne dans le rail et qu'on gueule "Ici ici, c'est Chalon" :D

En tous cas merci à tous pour cette journée très cool. Et vivement le ME 2014 :wink:

ibo
Messages : 92
Inscription : 03 août 2011 09:09

Re: [ME5] Classement, photos, remerciements, avis et réactio

Messagepar ibo » 16 déc. 2013 08:17

Bravo Bravo a tous le ca pour cette belle journée. Special dédicace a vandhourev qui je pense est un joueur émérite avec beaucoup de talent. Bonne chance pour le fps. GG
Car la lumière est plus rapide que le son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Re: [ME5] Classement, photos, remerciements, avis et réactio

Messagepar keyrahottie » 16 déc. 2013 08:31

Bravo Bravo a tous le ca pour cette belle journée. Special dédicace a vandhourev qui je pense est un joueur émérite avec beaucoup de talent. Bonne chance pour le fps. GG
-> Et en plus il sait dessiner avec des jetons^^
Vice-Président - Grand Chalon Poker


Revenir à « Main Event n°5, le 14 décembre 2013 à St Maurice en Rivière »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités