[Summer Series] Tournoi de Heads-Up

Tous les posts relatifs aux manches live en 2014

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Re: [Summer Series] Tournoi de Heads-Up

Messagepar keyrahottie » 22 juil. 2014 16:49

La coquille, Mimi, je sais pas de quoi tu parles...
-> tapis d(e) jeu sérigraphiés au nom du club
Moi j'étais content que Lionel me sollicite pour un article et j'étais assez content du résultat... Mais je dois être trop bon public ! ;)
-> On est très content également mais je trouve ça dommage que le nom de notre partenaire ne soit pas correctement orthographié. C'est un peu comme si je parlais du Bain Public au lieu du Bien Public.
Je me mets à la place du lecteur lambda qui se demande qui est poker star? Alors que si tu parles de Pokerstars.fr par exemple, là je trouve que ça met en valeur le club et son partenaire. Après, c'est peut être interdit légalement...

Désolé si on a seulement mis en avant le "mauvais",.. il paraît que c'est un truc bien français^^
Merci à Lionel pour l'article, en espérant qu'il pourra également relayer notre tournoi Omaha :wink:
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
MiMi1208
Messages : 3789
Inscription : 24 sept. 2011 00:36
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: [Summer Series] Tournoi de Heads-Up

Messagepar MiMi1208 » 22 juil. 2014 17:44

On se détend les copains !
La photo il m'a demandé s'il pouvait l'utiliser. Les droits sont d'ailleurs précisés "DR" pour "droits réserves" sinon y'aurait marqué photo JSL non ?
Ouais mais on voit leur logo sur la photo c'est quand même un peu moyen c'était ça ma remarque, par contre je n'ai aps vu la mention "DR" et du coup c'est un peu mieux :) !
Moi j'étais content que Lionel me sollicite pour un article et j'étais assez content du résultat... Mais je dois être trop bon public ! ;)
Je pense que tout le monde est content, comme je l'avais mentionné au début de mon post, ça fait toujours plaisir de voir que l'on parle du GCP ! :)
+ Lud-O

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: [Summer Series] Tournoi de Heads-Up

Messagepar Lud-O » 23 juil. 2014 11:50

Je pense qu'ils sont obligés de mettre le logo JSL dessus pour en éviter l'emploi frauduleux, tout en précisant qu'ils ne sont pas propriétaires des droits de la photo.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: [Summer Series] Tournoi de Heads-Up

Messagepar Lud-O » 04 août 2014 20:31

L'article est hébergé sur le press-book du GCP :)
http://grandchalonpoker.com/assets/file ... %20GCP.pdf
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------


Revenir à « Archives Manches Live 2014 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités