Reunion du bureau Mercredi 28 Octobre
Modérateur : Membres du CA
Reunion du bureau Mercredi 28 Octobre
Le bureau sera en réunion mercredi pour débattre de plusieurs sujet importants pour notre asso:
-Définition des lots du championnat
-Préparation AG 2010
-Orientations du championnat 2010
-Organisation manche CDC de décembre
Si vous souhaitez poser des questions précises ou que nous discutions de thèmes qui vous paraissent importants merci de l'indiquer en postant ici même.
-Définition des lots du championnat
-Préparation AG 2010
-Orientations du championnat 2010
-Organisation manche CDC de décembre
Si vous souhaitez poser des questions précises ou que nous discutions de thèmes qui vous paraissent importants merci de l'indiquer en postant ici même.
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!
moi j ai juste une question certainement deja poser croi tu que ce serai possible de rajouter une manche de plus par mois peu etre un autre jour et pourquoi pas une manche genre turbo c est juste une question et peu etre comme certain loupe pas mal de manche avec leur travail ca pourrai equilibrer
ps: ce n est une question a titre perso car moi dispo ts les vendredi
a bientot
ps: ce n est une question a titre perso car moi dispo ts les vendredi
a bientot
- surferrosa
on peut déja te répondre, il se trouve que nous avons la salle uniquement le vendredi, donc pour un autre jour c'est pas possible.
Plus de manche , on l'a déja vu cette année c'est trés chaud avec les autres échéances (main event, cdc fpt etc...) et puis avec 24 manche par an nous sommes une des asso les plus dense au niveau de notre championnat.
C'est pour cela que l'on fixe dès le début de l'année toutes les dates afin que tout le monde puisse s'organiser, seul les gros évènement style main event ou fpt peuvent nous obliger à les modifier et effectivement malheureusement occasioner des impossibilités pour certains, mais nous avons pas encore trouver de solution à ces impondérable...
Mais une chose est sur c'est que le débat sur le fonctionnement de notre championnat est relancé tout les ans du fait de vos remarque et du nombres croissant d'adhérents..
Plus de manche , on l'a déja vu cette année c'est trés chaud avec les autres échéances (main event, cdc fpt etc...) et puis avec 24 manche par an nous sommes une des asso les plus dense au niveau de notre championnat.
C'est pour cela que l'on fixe dès le début de l'année toutes les dates afin que tout le monde puisse s'organiser, seul les gros évènement style main event ou fpt peuvent nous obliger à les modifier et effectivement malheureusement occasioner des impossibilités pour certains, mais nous avons pas encore trouver de solution à ces impondérable...
Mais une chose est sur c'est que le débat sur le fonctionnement de notre championnat est relancé tout les ans du fait de vos remarque et du nombres croissant d'adhérents..
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
- Lud-O
Problème de communication entre le président et son vice-secrétaire.
La réunion a besoin de tous les membres du bureau, on va certainement décaler a une autre date...
La réunion a besoin de tous les membres du bureau, on va certainement décaler a une autre date...
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
- Lud-O
Réunion maintenue. On essaira de faire au mieux sans Shadow mais on a absolument besoin de se réunir le plus vite possible...Problème de communication entre le président et son vice-secrétaire.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
pour la saison prochaine , je continuerai d'appartenir à la Familia
par contre , j'aurais un voeu pieux , l'heure de démarrage des manches le vendredi , peut elle être avancée à 20h00 ou 20h15 , sans débordements comme cette saison , ou des manches commençaient à20h45
certains travaillent le samedi matin , et les nuits sont très courrrrrrrtes
merci
par contre , j'aurais un voeu pieux , l'heure de démarrage des manches le vendredi , peut elle être avancée à 20h00 ou 20h15 , sans débordements comme cette saison , ou des manches commençaient à20h45

merci

" Avant que tu parles .....on doit pouvoir lire sur ton visage......ce que tu vas dire .... !!!!!!! "
- Lud-O
Oui, et d'autres travaillent jusqu'a 20h...pour la saison prochaine , je continuerai d'appartenir à la Familia
par contre , j'aurais un voeu pieux , l'heure de démarrage des manches le vendredi , peut elle être avancée à 20h00 ou 20h15 , sans débordements comme cette saison , ou des manches commençaient à20h45![]()
merci
L'équilibre est toujours dur à trouver... On ne peut malheureusement pas contenter tout le monde.
Par contre, ce que je peux dire, c'est que cette année, les manches ne démarreront pas APRES 20h30...
Revenir à « Archives des communications du bureau »