[quote="norihu"]Hello le bureau! How are you! Me? I'm fine tank you!
Plus sérieusement,
Nous avons aborde le sujet a l'AG, je voulais savoir si cela était possible de mettre en place au sein de notre belle association, une adhésion "découverte", ou par exemple, le ou la personne viendrait jouer pour une seule soirée au club!
Je pense a ces personnes que nous avons dans nos foyers justement le soir d'une manche et que l'on ne veut pas laisser en plan et qui savent bien entendu jouer au poker!
Aussi, ces adhésions pourraient être mises en place, par exemple, les 8 premiers mois, pourquoi?
C'est une adhésion découverte, il ne faut pas que l'adhérent "pollue" la fin du championnat, et comme l'a fait remarquer a juste titre dom, il n'y a rien de pire que de se faire sortir a la fin de l'année par un adhèrent qui ne porte aucun intérêt au championnat.
Cette adhésion aurait un double objectif: permettre a un adhèrent de voir le jeu en live au sein d'une association, et lui permettre de prendre une adhésion annuelle si cela lui plait.
En terme d'organisation, afin d'éviter un trop grand nombre d'adhésion découverte sur une manche, on pourrait limiter par exemple ,au nombre de 5.
Voila, je ne sais pas si cela est possible, mais c'est une proposition et il me semble que Ludo avait donne des éléments de réponse...
Autre proposition, je sais que nous sommes une association comportant des joueurs amateurs! ( qui tout de même se qualifient pour las Vegas, Dublin, Paris... ) serait il possible de faire participer au cours d'une de nos manches, un véritable professionnel des tournois? (et non pas un semi-professionnel, hein les gars?

)
Cela permettrait aux joueurs du club, d échanger des idées, de se confronter avec un joueur pro, voir de susciter des vocations chez certains! L objectif pour les adhérents serait bien sur de l'éliminer, et celui qui y parviendrait, remporterait un prix.
Je pense que cela pourrait être sympa! (J'ai pense a Negreanu et Gus hansen mais ils ne sont pas libre.

)
pour trouver un joueur pro qui accepterait de venir pour une soirée dans un club associatif, je pense que cela doit pas être difficile a trouver dans les répertoires de" dom, mémé, Shadow, romain, keyra, Max....ou autres"
Voili, voilou, ce ne sont que des propositions!
Bises a tous et toutes.
chouchou

[/quo
L'idée est sympa mais mon répertoire ne regorge pas de joueurs pros de poker

, a part un mais c'est pas specialement un "pote".Par contre Faire venir de la cochonne est plus dans mes cordes