SANCTIONS

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 08 juil. 2009 12:59

En tout cas merci pour vos avis, pour ou contre , l'essentiel est de faire avancé l'asso et tous ensemble.

Et de régler les conflits par des posts démocratique est il me semble la meilleur façon de le faire....
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
RaptorNeuf
Messages : 855
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

Messagepar RaptorNeuf » 08 juil. 2009 13:00

le problème c'est que ça fait partie du jeu d'ennuyer les autres au poker, c'est une méthode que certains emploient pour nous faire perdre nos moyens, déceler des bluffs, etc

et puis comme tu l'as dit, on est tous différent, mais je rajouterais que dans notre caractère aussi, y'a aussi des cons dans notre asso qui peuvent pas s'empêcher d'être insolent.

Si on commence à leur demander d'être contre nature pour jouer fair-play, ça va à l'encontre du sport qu'est le poker. Dur choix à prendre...

Sinon pour Jip, t'en fais pas, moi aussi j'ai été mis à pied 1mois à cause de prise répété de cocaïne, je serais heureux quand je pourrais revenir et rien à foutre de ce que peuvent bien penser les gens, de toute façon tu sais bien qu'on t'apprécie tous ;)

Si l'alcool fout le bordel, bannissons l'alcool et non les membres ;)

jip
Messages : 131
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : CHALON SUR SAONE

Messagepar jip » 08 juil. 2009 14:23

JE VOULAIS REMERCIER TOUS LES ADHERENTS QUI ME COMPRENNENT ET ME SOUTIENNE.
ET JE VOULAIS RAJOUTER QUE L'ALCOOL N'EST PAS ENTIEREMENT RESPONSABLE, IL SERAIT DEMUSURER DE BANNIR L'ALCOOL A TOUS LES ADHERENT A CAUSE COMME MOI.

JE REVIENDRAIS APRES MA SANCTION SANS RANCUNE ET AVEC GRAND PLAISIR

PS : LA SANCTION EST MERITER DOMMAGE QUE TANT DE MONDE Y SOIT INPLIQUER ALORS QUE PEU DE GENS Y ETAIT
lucky looser

TeM

Messagepar TeM » 08 juil. 2009 15:54

Profite bien de ton anniversaire et reviens nous en pleine forme ;)

Avatar de l’utilisateur
multa
Messages : 650
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

Bravo

Messagepar multa » 08 juil. 2009 18:32

Chapeau à toi Jip de le prendre comme cela, tu donnes une grande leçon d'humilité à tout le monde pour le coup.
A bientôt vieille canaille :wink:
Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---

Avatar de l’utilisateur
Boulbi
Messages : 974
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon-Sur-Saône
Contact :

Messagepar Boulbi » 08 juil. 2009 18:34

Je pense que le bureau ne souhaitait pas du tout en arriver là, et je pense qu'il a été très difficile pour eux de gérer cette situation et de faire comprendre aux gens leur message.

Un boulot pas simple à faire mais en même temps c'est le rôle du bureau, ils ont une vision du poker, ils sont là pour nous faire passer un très agréable moment mais EUX et EUX seuls en fixe les limites à ne pas dépasser.

A nous de les respecter.

Si un conflit intervient entre le bureau et un adhérent, je pense que l'on peut en parler très ouvertement avec eux. Ensuite si le bureau voit des fautes, des mesures à prendre par rapport à certains joueurs, ils vont le faire de manière douce mais ensuite si on écoute pas... des sanctions dures seront prises, ce qui est tout à fait logique .

Il n'y a pas de honte à avoir pris un avertissement. Cela arrive et cela arrivera peut être à d'autres ...

Avec une taille tel que l'association, il est de plus en plus difficile de gérer les personnes. Certes dès fois ils pouvaient peut être laisser passer mais là si tout le monde fait pareil... Galére.

Je dis pas temps mieux à Jip, car je l'apprécie, je pense qu'il est assez grand et qu'il comprendra, et qu'il reviendra même pendant sa sanction.

jip
Messages : 131
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : CHALON SUR SAONE

Messagepar jip » 09 juil. 2009 15:09

je n avais pas l intention de le prendre autrement j avais tout faux et c est que de ma faute la seule chose que je demande c est de ne pas faire l amalgame entre moi et madame jip elle ni est pour rien merci a tous que vous soyez pour ou contre .Ce qui m arrive est tout a fait merriter et je presente mes excuses a tout le G C P


A dans 1mois sans rancunes je l espere de ma part comme de ceux a qui j ai beaucoup manquer de respect ce soir la

merci
lucky looser

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3253
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 09 juil. 2009 15:21

Belle réaction et je pense que c'était le but de la sanction de te faire réagir dans le bon sens.
Pour ma part, Mme Jip n'était pas du tout concerné.

A dans 1 mois
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 09 juil. 2009 17:53

Mme Jip est tjrs souriante et ne boit jamais rien d'autre que du non alcoolisé, suis bien placée pour le savoir....et elle defend bec et ongles sa tête de mule de mari.... :wink:
T'inkiète pas pour elle...
à bientôt....
Dernière modification par SlowPlay le 09 juil. 2009 18:06, modifié 1 fois.
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
Boulbi
Messages : 974
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon-Sur-Saône
Contact :

Messagepar Boulbi » 09 juil. 2009 17:53

Respect JiP joli façon de montrer ton attachement au club et ton humilité.

A dans 1 mois. :wink:

Avatar de l’utilisateur
quick71
Messages : 952
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar quick71 » 09 juil. 2009 18:13

a dans 1 mois tete de mule pour que je te sorte pour une fois :lol: :lol: :lol:
je finirais dans le top10 cette année

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 09 juil. 2009 18:35

rdv dans 1 mois et encore a la meme table !!! :wink:

Desirnoir
Messages : 237
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Desirnoir » 10 juil. 2009 17:11

JIP tu sais pas à quel point ta réaction me fait plaisir, mais de là à dire que ca me fasse plaisir que tu me piques mes jetons dans un mois faut pas pousser.
A dans un mois dans la bonne humeur, c'est un plaisir d'avoir des personnes si différentes sur de nombreux points et c'est ce qui fait la force du GCP.
Là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

manelo
Messages : 1977
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Auxerre

Messagepar manelo » 10 juil. 2009 22:02

Bravo Jip très bonne réaction.

Avatar de l’utilisateur
brutus71
Messages : 485
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : le creusot

Messagepar brutus71 » 11 juil. 2009 18:10

n'étant pas présent lors des 2 " scènes " , je me suis abstenu ici
depuis , Jip s'est exprimé d'une manière humaine et honnête ... félicitations
mon point de vue en tant qu'adhérent du GCP
nous avons payé une cotisation , nous devons accepter et respecter le réglement interne du GCP
une association est gérée par un président , élu à la majorité des adhérents , et qui a accepté ce poste souvent ingrat
le président doit prendre ses responsabilités pour le bon fonctionnement de son association , et je pense que Ptitdomdom les a assumées dans se cas là , félicitations
je rappelle qu'en cas d'incident , ou d'accident matériel ou corporel pendant ou après une manifestation du GCP , ou l'alccol est présent , c'est le président qui est pénalement responsable devant la justice
soyons en tous conscients
" Avant que tu parles .....on doit pouvoir lire sur ton visage......ce que tu vas dire .... !!!!!!! "


Revenir à « Archives des communications du bureau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités