UNE SAISON DE PLUS

Modérateur : Membres du CA

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

UNE SAISON DE PLUS

Messagepar Ptidomdom » 11 déc. 2009 14:06

Juste un petit mot pour remercier les membres du bureau GCP qui m'ont accompagnés dans cette saison 2009.
MANELO SLOWPLAY SURF SHADOW LUDO

J'étais particulièrement fier de la saison 2008 mais la...

Je vous remercie tous pour votre investissement de tous les jours, parce que contrairement à ce que certains pourrais penser le bureau ne bosse pas qu'aux manches GCP.

En deux ans et demi notre asso est passée de 24 adhérents à 150 et sans cette équipe de 6 personnes rien de tout ça ne serait possible.

Franchement j'ai eut énormément de plaisir à travailler avec vous cette année... MERCI A VOUS

Merci aussi à tous nos adhérent pour votre confiance et pour certains votre investissement...

Aujourd'hui je suis fier d'être encore le président de notre belle famille de GCPIENS!

Quel beau boulot en deux ans et demi!

Bravo à tous

Votre président et fier de l'être
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 11 déc. 2009 14:26

Merci président, t'es fort pour tirer des larmouchettes toi... :wink:
Je peux dire la même chose, on a mené une belle année, tous les 6 de front. Attention à ne pas baisser l'attention, faisons en sorte que cette dernière manche soit magnifique !
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

TeM

Messagepar TeM » 11 déc. 2009 14:32

Félicitations au bureau qui année après année réalise des choses de plus en plus belles ! Merci à vous 6 et aux petits électrons qui gravitent autour de vous ;)

Avatar de l’utilisateur
Boulbi
Messages : 974
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon-Sur-Saône
Contact :

Messagepar Boulbi » 11 déc. 2009 14:40

Merci à vous surtout !!!

Merci de nous organiser des moments exceptionnels, merci à vous pour faire intégrer et promouvoir le poker en dehors du GCP, merci à vous pour toute l'organisation que vous avez mis en place. Merci à vous pour l'ambiance qui régne au GCP !!!

Et un gros merci aussi pour votre gentillesse, patience,


et un gros gros merci aux membres du bureau !

Avatar de l’utilisateur
multa
Messages : 650
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

Oui

Messagepar multa » 11 déc. 2009 15:01

Respect à vous tous et nos sincères félicitations

-- Pour tout ce que l'on voit lors des manches et autres
-- Pour tout le travail en sous marin que vous faites pour cette asso
-- Pour tout les kms perso que vous faites
-- Pour vos forfaits de tel perso (surement pour dire des conneries aussi)
-- Pour toutes les binousses que vous devez (quand même) vous envoyer
-- Et pour finir

MERCI MERCI et encore MERCI****** et BRAVO****** :wink:

Longue vie au GCP.........

Ps: et oui ! encore un !
Un vieux sage Bourguignon a dû dire LA CRITIQUE EST AISEE ET L'ART EST DIFFICILE
Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---

Avatar de l’utilisateur
POMME
Messages : 372
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar POMME » 11 déc. 2009 18:53

c'est toujours avec grand plaisir que nous nous rendons aux tournois, nous apprécions fortement l'ambiance, l'organisation, la convivialité, et bien entendu les "petits en cas" .....
c"est avec les couleurs du GCP que je me rendrai à PARIS et espère pouvoir faire la FINALE .....
merci à tous, et surtout ne changez rien Vive la FAMILIA GéCéPienne ...
pOMME et HELIK

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2854
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 12 déc. 2009 21:01

Un grand merci a ce bureau tres competent, meme le plus competent !

Sympathiques, travailleurs, prets a tout pour la familia, ne changez rien !!!


Plus qu'un moteur pour le club, un plaisir de vous voir travailler et de vous aider quand vous avez besoin ;)
Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Messagepar vinsor71 » 12 déc. 2009 23:28

Snif.. :? :wink:
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3253
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 13 déc. 2009 13:59

Quelle saison ! Un club en pleine expansion au niveau adhérents. Une reconnaissance extra-départementale avec une soirée ELAN/GCP mémorable, un MAIN EVENT de folie et une émission télévisée spéciale. Je ne peux dire que WAHOU !

Le travail du bureau est tout bonnement phénoménal. Le club est géré d'une main de maître. Notre cher président est le plus apte à représenter le club auprès du public et des autres assos. Il a tout le bagou pour récupérer des sponsors, amadouer les autorités.
Les autres membres du bureau sont de parfaits collaborateurs pour notre président.
Je n'oublie pas non plus tous les bénévoles qui sont venus aider tout au long de l'année. Le club, c'est vous aussi !

Ayant du temps libre, j'ai envi de m'investir encore plus l'association et participer à son expansion. C'est pour cela que je ferai acte de candidature lors de l'AG du 8/01 pour entrer au bureau à un poste de vice-secrétaire. Donc VOTEZ POUR MOI ! :D
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 13 déc. 2009 14:51

c'est ludo-o qui va pas être content, lui piquer sa place comme ça mais je voterais pour toi quand même il avait qu'a pas gagner...
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3253
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 13 déc. 2009 15:25

c'est ludo-o qui va pas être content, lui piquer sa place comme ça mais je voterais pour toi quand même il avait qu'a pas gagner...
Bah oui, j'ai remarqué que quand t'étais au bureau, t'était souvent dans le top 10 au classement.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Avatar de l’utilisateur
brutus71
Messages : 485
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : le creusot

Messagepar brutus71 » 13 déc. 2009 15:51

je viens de passer ma 1ère saison dans la " familia "
en temps qu'ancien président d'association sortive ( 174 adhérents ) , j'ai eu toute l'année , un " regard d'observateur " sur la vie du GCP
- l'organisation des manches les vendredis et les encas
- la soirée avec l' Elan Chalonnais
- le main event du club
- le passage remarqué à la télévision
- les interclubs
- la gestion du forum informatique
- la gestion de la " discipline " et la fermeté
- la présence du club à Paris ( merci Pomme )
- la disponibilité de chacun
- la gestion financière ( qui a permis de très jolies récompenses aux 20 premiers )
- ..........................

je me lève , et je vous dis ,
mr le président
mde , mrs les membres du bureau

MERCI et FELICITATIONS POUR VOTRE TRAVAIL EXEMPLAIRE

et à la saison prochaine :bravo: :bravo:
" Avant que tu parles .....on doit pouvoir lire sur ton visage......ce que tu vas dire .... !!!!!!! "


Revenir à « Archives des communications du bureau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités