Réunion de bureau 14 février. (compte rendu par Xanadu)

Modérateur : Membres du CA

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Réunion de bureau 14 février. (compte rendu par Xanadu)

Messagepar SlowPlay » 21 févr. 2010 14:38

Réunion de Bureau du GCP du 14.02.10 à 15h00
A ce jour s'est tenue la réunion de bureau au domicile de Lud-O à Chatenoy en Bresse.
Présents : Ptidomdom – Lud-O – Shadow – Slowplay – Xanadu
Excusé : Manelo (Intempérie)

Ordre du jour:1) Gestion du nombre d'adhérents
2) Organisation voyage finale CDC
3) Organisation manche CDC
4) Joueurs qualifiés pour le CDC
5) Point trésorerie
6) Carte de membre
7) Point sponsors
8) Vente aux enchères
9) Achats
10) Autres


Slowplay fait une lecture des statuts de l'association et du règlement intérieur du GCP pour les actualiser et les envoyer à la préfecture (déclaration modificatrice). Le GCP y est enregistré sous le n°0712007852.


1)Gestion du nombre d'adhérents
Ne pas fixer de limite sur le nombre d'adhérents mais prévoir qu'arriver à 99, mettre fin aux adhésions pour l'année. Suppression de la cotisation semestrielle et trimestrielle jusqu'à nouvel ordre.
Que faire pour l'avenir ?
Le bureau se donne jusqu'au mois d'avril pour observer les effets de la suppression des adhésions autres qu'annuelles.
Le jour où une manche comprend 99 inscrits, on bloque les adhésions. Mais si on est plus de 99 adhérents, on accepte une manche à plus de 99.
Voir l’organisation des gros clubs genre Poker@LyonL, Orléans Poker Club…

2)Organisation voyage Finale CDC
Financement : 500€ participation CDC + 428€ GCP pour participation avion. (100euro à récupérer par joueur pour les tickets avancés par le GCP)
Coverage CDC par McFly :création d'une rubrique spéciale "Coverage CDC" avec lien en page d'accueil.

3)Organisation CDC 2010
Le CDC change, création de 2 comités régionaux (Bourgogne et Franche-Comté) regroupés dans la Zone Est. 2 Championnats de 4 manches. A l'issue, les 4 premiers de chaque comité font un championnat de 4 manches qualificatives pour la Finale CDC.
Organisation des manches :
1° manche : samedi 20/03 GCP
2° manche : dimanche 18/04 Seurre
3° manche : Mai Beaune ou Dijon
4° manche : samedi 12/06 Auxerre
Bourgogne : GCP, Seurre, Beaune, Montbard, Dijon, Auxerre, Demigny, Sanvignes.

Salle du vendredi louée pour 50.90€ pour le samedi afin de bénéficier de la gratuité d'une autre salle en cas d'organisation d'un évènement plus important. Penser à régler la location du CDC de décembre 2009.
Il a été décidé de garder la même organisation de Décembre 2009 pour la manche organisée à Chalon.

4) Joueurs qualifiés pour le CDC
Objectif : garder un noyau et intégration au fur et à mesure par petite touche de nouveaux joueurs pour les 4 premières manches.
Pour la 1° manche, on prend 7 joueurs ayant participé à la finale CDC 2009 + le meilleur joueur disponible au classement GCP 2010. Pour la 2° manche, on prend 6+1+1. Pour la 3° manche, 5+1+1+1. Pour la 4° manche, 4+1+1+1+1.
Prévenir les participants que leurs performances aux manches CDC seront prises en compte pour leur sélection dans l'équipe de la phase 2 de championnat CDC.
Obligatoirement, il faudra la présence du président ou du vice-président à chaque manche (à des fins de représentation).
En juillet les performances de chacun seront observées pour constituer l’équipe finale qui fera les 4 dernières manches de septembre à décembre.

5) Point trésorerie
Au 10/02, 1293,23€ sur le compte courant. 6149€ sur le livret. (+900€ de retour de billet d'avion). -1800€ de prize pool non payé. -3900€ de t-shirt. +820 winamax. +300€ de t-shirts payés par membres du bureau.
T-shirt : 150 blancs + 150 noirs. Les blancs pour les adhésions annuelles. Les noirs à la vente (25€). Stock blanc restant pour nouveaux 2011, noirs restants pour les renouvellements.
Afin de créer le buzz, il faudrait que les membres du bureau portent les nouveaux t-shirts lors d'une manche GCP (la moitié en blanc, l'autre moitié en noir).
Seront à soustraire les locations de la salle pour les CDC (121.30 euro) et les 2 jeux de clés refaits pour Lud-O et Dom (44.90 euro).

6) Carte de membre
But : reconnaissance par les sponsors. Voir avec Benjamin pour la faisabilité. Carte comportant le n° d'adhérent, année, nom, prénom, logo(celui qui remplace l’avatar quand il n’y a pas de photo de l’adhérent).

7)Point Sponsors

Création d'un post dans la partie sponsor pour le « challenge trimestriel Interview » (challenge de saison faisant remporter 100 euro de cadeaux au vainqueur ).
Point sponsors : Interview, Druss (en cours ),Stores de Bourgogne, Reraise Poker (site de matériel), Elan Chalon, Winamax.
=} Revoir SFR et la boite d’intérim de l’épouse de Xanadu.

Druss et Dom ont discuté de l’organisation de soirées amicales (sans poker) dans son bar pour les adhérents GCP. =} Essai à prévoir.

8) Ventes aux enchères
Priorité aux adhérents. Vente sans enchères aux autres associations.
Vendre les 4 tables les plus anciennes (30€ mise à prix) + tables pliantes bleues+ Paquets de cartes neuves « unibet » et autres usagées (2.50€).
=} Slowplay et Xanadu feront un inventaire matériel vendredi 19/02 à 16h.

9) Achats
Achat de 5 caisses transparentes avec racks (environ 50€ le tout) permettant de transporter 1000 jetons par rack de 100. Achat d’un lot de cache-carte. Achat de jeux de cartes COPAG (5.50€). Achat de tables comme les vertes, d’un seul tenant (attendre le résultat du CDC de Brest où il y a du matériel à gagner).

10) Autres
- Soirée de l’Elan : reportée (vers mai), contrat à revoir avec eux, pourquoi ne pas se faire acheter des tables par eux en contrepartie de l’organisation de la soirée. Etaient prêts à payer 7000€ à un concurrent pour l’organisation de la même soirée que celle du GCP…

-Photo de groupe à prévoir par beau temps avec nouveaux équipements.

=} Prochaine réunion du bureau à prévoir en avril.
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2848
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 21 févr. 2010 15:09

Bon, et bien si j'ai tout compris, mal barré pour moi cette nouvelle année de CdC...

Savez-vous quand nous recevrons les habits GCP? Simple question, je sais que ca prendra un petit peu de temps ;)

Lors d'achats de tables/decks, les adherents auront-ils l'occasion de commander comme la derniere fois?

Niveau Main Event GCP, avez-vous une idée de vos projets pour cette année?
Président - Grand Chalon Poker

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 21 févr. 2010 15:24

Bon, et bien si j'ai tout compris, mal barré pour moi cette nouvelle année de CdC...

Perf en championnat obligatoire!


Savez-vous quand nous recevrons les habits GCP? Simple question, je sais que ca prendra un petit peu de temps ;)

Mi Mars, j'espère pour la finale CDC


Lors d'achats de tables/decks, les adherents auront-ils l'occasion de commander comme la derniere fois?

Bien sur...


Niveau Main Event GCP, avez-vous une idée de vos projets pour cette année?

Des idées oui mais rien n'est définitif.

Avatar de l’utilisateur
jokeboy
Messages : 422
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : lux
Contact :

Messagepar jokeboy » 21 févr. 2010 15:29

GG merci de ce compte rendu clair net et précis. merci slowplay ! :D

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2848
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 21 févr. 2010 16:29

Bon, et bien si j'ai tout compris, mal barré pour moi cette nouvelle année de CdC...

Perf en championnat obligatoire!


Savez-vous quand nous recevrons les habits GCP? Simple question, je sais que ca prendra un petit peu de temps ;)

Mi Mars, j'espère pour la finale CDC


Lors d'achats de tables/decks, les adherents auront-ils l'occasion de commander comme la derniere fois?

Bien sur...


Niveau Main Event GCP, avez-vous une idée de vos projets pour cette année?

Des idées oui mais rien n'est définitif.
Merci :)
Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
jokeboy
Messages : 422
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : lux
Contact :

Messagepar jokeboy » 22 févr. 2010 00:04

Lors d'achats de tables/decks, les adherents auront-ils l'occasion de commander comme la derniere fois?
Vous prenez ca chez qui ? histoire de checker leur matos ?

Medmed
Messages : 385
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chailly sur Armançon

Messagepar Medmed » 22 févr. 2010 16:56

GG à vous
Medmed says: "J'te call, j'ai A/K, t'as quand-même pas les A ou les K?!!"
Joueur lambda says: "Bah si, j'ai les A!"
Medmed says: "STANDARD, toujours le bon timing avec Medmed!!"
OFFICIAL AMERICAN OF GCP

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 22 févr. 2010 18:32

bon compte rendu , tout compris :wink: :D
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Messagepar vinsor71 » 22 févr. 2010 21:31

Réunion de Bureau du GCP du 14.02.10 à 15h00

Excusé : Manelo (Intempérie)

[.

LOl!!
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..

manelo
Messages : 1977
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Auxerre

Messagepar manelo » 22 févr. 2010 22:49

Et Vinsor je te.....
En même temps je savais que quelqu'un allait faire une remarque.
Morbak forever

Avatar de l’utilisateur
brutus71
Messages : 485
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : le creusot

Messagepar brutus71 » 22 févr. 2010 23:13

un compte rendu , simple et clair..........
merci pour ces infos :wink:
" Avant que tu parles .....on doit pouvoir lire sur ton visage......ce que tu vas dire .... !!!!!!! "

Avatar de l’utilisateur
jokeboy
Messages : 422
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : lux
Contact :

Messagepar jokeboy » 23 févr. 2010 10:58

Lors d'achats de tables/decks, les adherents auront-ils l'occasion de commander comme la derniere fois?
Vous prenez ca chez qui ? histoire de checker leur matos ?
UP

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 23 févr. 2010 13:52

Lors d'achats de tables/decks, les adherents auront-ils l'occasion de commander comme la derniere fois?
Vous prenez ca chez qui ? histoire de checker leur matos ?
UP
Le fournisseur habituel est normalement reraise.fr comme il est fait état dans le compte-rendu.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Avatar de l’utilisateur
jokeboy
Messages : 422
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : lux
Contact :

Messagepar jokeboy » 23 févr. 2010 14:26


Le fournisseur habituel est normalement reraise.fr comme il est fait état dans le compte-rendu.
j'avais pas vu et je vois tjs pas ou c'est ecrit mais merci de l'info

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 23 févr. 2010 19:19

De toute façon nous chercherons au moins cher car nous ne sommes pas mariés!
Vous aurez l'info assez tôt pour bénéficier des tarifs!

Quoi qu'il arrive nous nous occuperons de ça après la finale CDC.
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!


Revenir à « Archives des communications du bureau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité