Un TD pour la manche 9 ?

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10367
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Un TD pour la manche 9 ?

Messagepar Lud-O » 01 mai 2010 18:24

Bonjour à tous,
Vendredi aura lieu la manche 9.
Deux choses me font vous demander un coup de main de votre part pour rester jusqu'au bout de la partie :
1. Manche CdC dimanche
2. Journée de labeur samedi

Je ne vous demande pas de "faire le TD", je prépare le logiciel, apporte mon PC, et vous le laisse. Je repasserai le prendre plus tard.
Mais, si d'aventure je sors tot, je rentrerai dès ma sortie à la maison. Il faudra donc quelqu'un pour gérer les sorties, enregistrer le tournoi à la fin, et m'envoyer le fichier sauvegardé par mail le plus tot possible samedi matin, pour que je puisse faire le classement le plus vite possible.

Ca intéresse quelqu'un ?
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 01 mai 2010 22:09

Tu ne te rappelles pas que je m'etais porté volontaire pour le faire ?
Pas de soucis pour moi. Je peux même le préparer si tu veux. Faut juste que tu m'aides a configurer (je sais plus si j'ai laissé TD sur mon portable)
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10367
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 01 mai 2010 22:37

Tu te rappelles pas que je t'ai dit un jour que je t'écoutais pas quand tu parlais ? :oops:

Merci coupaing. Ok pour que tu amenes ton PC. Je te renvoie TD et tout ce qu'il te faut si tu me le demandes.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------


Revenir à « Archives des communications du bureau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités