quelques point a revoir je pense!!!!

Modérateur : Membres du CA

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

quelques point a revoir je pense!!!!

Messagepar mytch71 » 08 mai 2010 13:32

bon voila je pense qu'il y a quelque point a revoir lors de nos manche de championnat selon moi!!!!

1er point: lors d'un coup entre 2 ou plusieurs joueurs, ceux qui ne sont plus dans le coup ne doivent derangé ceux qui sont en train de joué ce coup la , je m'explique si au FLOP tombe JJA par exemple celui qui n'est pas dans le coup ne doit pa dire "pwaaaa j'aurais su ou un truc comme ça "car cela revele qu'il avait un JACK !!! bref vous me comprennez lol!!

ensuite un point dont j'ai ete la cible sur un coup avec mac que je n'ai pas apprecié alors que vous me connaissez plutot calme et tout :D
c'est le TIME!!!
bon je pense qu'on va revoir ça car pour certain je pense que c'est un jeu de dire TIME , après je sais on est pa des pros on est qu'une asso de poker mais bon voila je pense qu'il faut laissé ceux qui sont dans le coup reflechir!!!
par exemple personellement hier lors de la manche j'etais dans un coup avec mac avec un gros pot en jeu!!!

deroulement du coup!!!
mac raise je sais plus le montant
moi reraise et mac me surrelance encore et la je reflechis a peine 10 seconde et on me dit TIME bah mytch n'a pas apprecié du tout ça :twisted:
après j'ai fold ma paire de valet et mac me montre les queen bah bon fold mytch :D

enfin voila je pense que ceux qui ont des choses comme ça a dire le dise pour mettre les choses au clair sur certain truc !!!
je ne veux pas me faire d'ennemis loin de la mais bon voila certain truc m'ont agacés hier et donc mytch a tilté et a mal joué lol voila bisous a la familia !!!! :wink:
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 08 mai 2010 15:20

Je ne peux qu'aller dans ton sens mon bon Mytch.

Sur le premier point que tu soulèves, j'ai remarqué effectivement que cela devenait de plus en plus courant. C'est peut-être involontaire pour la plupart des joueurs mais je rappelle, ici, le fait que lorsque vous n'êtes plus dans le coup, vous n'avez plus rien à dire concernant le jeu en cours (info sur votre main jetée). Je rappelle aussi que vous pouvez encourir une pénalité allant jusqu'à l'exclusion de la manche si c'est un comportement répété.

Concernant le Time. Il est inscrit dans le règlement GCP que, je vous le rappelle aussi, vous DEVEZ avoir lu. Il est mentionné qu'il peut être demandé par n'importe quel joueur de la table (même hors du coup) au-delà d'un temps RAISONNABLE. On est d'accord que 10 sec, ce n'est pas au-delà d'un temps raisonnable. Mytch, tu aurais dû m'appeler (en tant que TD) pour que je mette les choses au point. Tu avais tout à fait le droit de contester.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 08 mai 2010 15:59

J'étais en train de relire le réglement mais voilà les réponses et en plus par le TD.....
C'est vrai que pour énerver notre Mytch il en faut déjà un paquet... :?
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 08 mai 2010 16:20

Tu as raison sur les deux points Mytch. Ne SURTOUT pas hésiter à appeler le (les) TD pour clarifier les choses.
Ces deux points sont assez énervants pour moi, également.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 08 mai 2010 16:39

faudra le dire lors de la prochaine manche en tout cas!!!
Et oui j'aurais du appelé le TD la prochaine fois je le ferais mais j'espère que cela ne se reproduira plus en tout cas!!!
on est qu'une asso de poker mais il faut que les règles soient respectées!!
merci les coupains en tout cas bisous bisous
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

Desirnoir
Messages : 237
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

re

Messagepar Desirnoir » 09 mai 2010 02:28

tous les points que tu as relevés sont justes et il en manque, mais le plus dûr c'est que les gens ont des objectifs différents donc réussir à les discipliner sans enlever le côté convivial est une chose difficile.
Là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Messagepar vinsor71 » 09 mai 2010 15:06

Concernant le Time. Il est inscrit dans le règlement GCP que, je vous le rappelle aussi, vous DEVEZ avoir lu. Il est mentionné qu'il peut être demandé par n'importe quel joueur de la table (même hors du coup) au-delà d'un temps RAISONNABLE. On est d'accord que 10 sec, ce n'est pas au-delà d'un temps raisonnable. Mytch, tu aurais dû m'appeler (en tant que TD) pour que je mette les choses au point. Tu avais tout à fait le droit de contester.

Ha oui je me disais aussi que maitenant je ne pouvais plus jouer un coup plus de 10s sans que qqn me le demande aussi....... :cry:
:roll:
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 09 mai 2010 15:53

Je ferai un rappel lors de la prochaine manche.
Même s'il faut de la convivialité, nous jouons un championnat avec des récompenses en fin d'année qui ne sont pas négligeables donc un peu de sérieux n'est pas mauvais non plus.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 09 mai 2010 17:53

merci xana!!! :wink:
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!


Revenir à « Archives des communications du bureau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités