l'appel du 18 juin

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 02 juin 2010 09:50

Je suis contre le déplacement.

-je pense qu'il faut déplacer une manche que pour un evenement exceptionel et auquel beaucoup de membre y participe ou alors dans l'interet du club.....la aucune des conditions n'est requise, le main event de dijon est totalement distractif et beaucoup de personne dans le club s'en branle, le tournoi winamax est mineur par rapport aux autres compet d'ailleur petite remarque je trouve qu'ils multiplient beaucoup les tournois et faudra faire attention de ne pas se laisser absorber (sllllllllurrrrrrrrrrrp)


-Deuxieme chose on ne déplace pas (ou alors evenement trés exceptionel!!!!) une manche moins de 3 semaines avant le début de ce tournoi car il ne faut pas oublier que la majeur partie des adhérents ajuste leur planning en fonction des manches (cela n a rien de perso je peux le 11 et 25 mais je voterais contre quand même), on est avant tout une asso conviviale qui fait passer ses adhérents avant la compet enfin c'est comme ça qu'on a vu les choses depuis le début et je pense que c'est aussi pour ça qu'on a de si bon résultat.........La compet la plus importante doit rester notre championnat....
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10370
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 02 juin 2010 10:42

C'est trop tard Surf, le bureau a voté majoritairement pour le déplacement de la manche au 25 juin...
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 02 juin 2010 11:28

AH oui le fameux débat dans la partie privée du forum ou vous avez chacun donné votre avis excusez moi.................

Gaffe en tout cas de ne pas vous laisser aveugler par les sunlight.....


Perso les séance de 3 semaines entre les manches et enchainer 1 semaine après ca ne me convient mais c'est juste un avis bien sur...
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10370
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 02 juin 2010 11:38

Mais mon très cher Surf, c'est mon avis également, mais je ne suis pas le seul à voter :)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
jokeboy
Messages : 422
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : lux
Contact :

Messagepar jokeboy » 02 juin 2010 11:52

j'ai foutu le bordel avec mon post !!! et sans trash talk ;)
Si je lui offre un verre , j'ai une chance sur 2 de lui plaire, si je lui en offre 2 est-ce que j'améliore ma cote ?
Le 8 est une très bonne carte, car il y en as autant devant que derriere ! GEZUAR

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 02 juin 2010 11:53

Ben j'aurais aimé donné mes arguments dans la partie privée du forum mais j'ai loupé le post (le travail, les enfants....etc....)
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 02 juin 2010 12:42

J'étais moi aussi de ton avis surf! mais la majorité l'emporte, je n'ai même pas eut à utiliser ma 2eme voix!

Pour moi l'inscription à un évent extérieur a un caractère personnel et n'est pas à prendre en compte par le GCP!

Mais c'est la démocratie...
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4801
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Messagepar keyrahottie » 02 juin 2010 13:53

Jokeboy tu casses les :?
Ca sent la vague de mécontentement et à raison d'après moi.
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
jokeboy
Messages : 422
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : lux
Contact :

Messagepar jokeboy » 02 juin 2010 14:26

lol c'etait juste une question ....
Si je lui offre un verre , j'ai une chance sur 2 de lui plaire, si je lui en offre 2 est-ce que j'améliore ma cote ?
Le 8 est une très bonne carte, car il y en as autant devant que derriere ! GEZUAR

Avatar de l’utilisateur
jokeboy
Messages : 422
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : lux
Contact :

Messagepar jokeboy » 02 juin 2010 14:28

meme si on laisse la manche en place ca me fait pas grand chose .... apres si on peux plus rien dire, ca devient grave...
Si je lui offre un verre , j'ai une chance sur 2 de lui plaire, si je lui en offre 2 est-ce que j'améliore ma cote ?
Le 8 est une très bonne carte, car il y en as autant devant que derriere ! GEZUAR

Avatar de l’utilisateur
Scarmousse
Messages : 765
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Scarmousse » 02 juin 2010 14:30

Moi, j’aurais voté pour reporter la manche en aout comme ca je peux la faire et redoubler ces fishs de Xana, Joke et Lud-O ;)

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10370
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 02 juin 2010 14:35

apres si on peux plus rien dire, ca devient grave...
Rien de grave, ne nous enflammons pas.
Tout le monde a le droit de proposer des choses, si un certain nombre d'adhérents soutiennent cette proposition, cela engage un vote du bureau, ce qui a été le cas ici.
Le bureau a été divisé, mais le vote est validé, la manche est déplacée, point.
En ne la déplaçant pas, on faisait 50% de mécontents.
En la déplaçant, on faisait 50% de mécontents.
Le bureau a tranché, histoire terminée.

Ne t'en fais pas Joke, on ne veut ABSOLUMENT PAS te couper dans tes propositions, on a besoin d'adhérents comme toi qui bougent et qui proposent des trucs. Continue. :)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4801
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Messagepar keyrahottie » 02 juin 2010 14:38

En ne la déplaçant pas, on faisait 50% de mécontents.
En la déplaçant, on faisait 50% de mécontents.
On dirait des sondages TNS Sofres ... elles sortent d'où ces stats ?

Sinon ludo t'as perdu un flip ... tu rends compte ?!! :lol:
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
jokeboy
Messages : 422
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : lux
Contact :

Messagepar jokeboy » 02 juin 2010 14:39

Ne t'en fais pas Joke, on ne veut ABSOLUMENT PAS te couper dans tes propositions, on a besoin d'adhérents comme toi qui bougent et qui proposent des trucs. Continue. :)
np ludo.

A mon avis la solution est simple pour eviter ce genre d'histoire, faire comme pour les inscriptions le jeudi soir, le bureau defini une regle et apres on s'y tient.
Si je lui offre un verre , j'ai une chance sur 2 de lui plaire, si je lui en offre 2 est-ce que j'améliore ma cote ?
Le 8 est une très bonne carte, car il y en as autant devant que derriere ! GEZUAR

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 02 juin 2010 14:50

y a pas de souci joke ta proposition était totalement légitime, faut que tu continues à en faire d'ailleurs trés peu d'adhérents ont donné leur avis donc cela veut dire qu'ils en sont indifferent.

Par contre je persite et signe par rapport à mes arguments et j'en rajoute même, il y a peu d'adhérent qui font tout les tournois c'est super pour vous et continuez et en plus par la force des choses vous faites vivre le forum et c'est primordial mais vous n'êtes pas la majorité des adhérent et je pense que priviligier les déplacements de manche de maniere systématique comme cela commence à se faire renforce un coté elitiste de l'asso qui me gêne un peu en tous cas qui me fait un peu peur et je crains que pas mal de membre s'en lasse........


et puis 3 jours de poker d'affilé il faudra bien se les taper si on veut faire un jour les world series....
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...


Revenir à « Archives des communications du bureau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités