l'appel du 18 juin

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
jokeboy
Messages : 422
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : lux
Contact :

l'appel du 18 juin

Messagepar jokeboy » 01 juin 2010 09:45

On laisse la manche du 18 juin en place ou pas, avec le main event de dijon et le trophy winamax ca va peut etre faire beaucoup pour representer le gcp de facon au petit male, non ?
Si je lui offre un verre , j'ai une chance sur 2 de lui plaire, si je lui en offre 2 est-ce que j'améliore ma cote ?
Le 8 est une très bonne carte, car il y en as autant devant que derriere ! GEZUAR

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 01 juin 2010 10:11

Je suis d'accord avec toi joke il faudrait decalé la manche pour le bien de ceux qui vont a Dijon et pour les 2 chattards qui partent au chateau des condé LOL ...
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

Avatar de l’utilisateur
sevilla
Messages : 451
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar sevilla » 01 juin 2010 10:22

Chattez pendant trois jours de suite, ça me parait compliqué...
In avec Joke et mytch

Avatar de l’utilisateur
Alafu
Messages : 571
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Vattetot Sous Beaumont

Messagepar Alafu » 01 juin 2010 10:37

Chattez pendant trois jours de suite, ça me parait compliqué...
In avec Joke et mytch
Ben, z'avez qu'à pas chatter à la manche GCP, ça fera un turn over de la chattemoule, et puis en plus vous serez en forme pour le lendemain :lol:

Si vous avez besoin d'autres commentaires très utiles, j'suis toujours dispo !
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"

Avatar de l’utilisateur
sevilla
Messages : 451
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar sevilla » 01 juin 2010 10:52

Don't worry Alafu, c'est compliqué mais ça se fait...
Combien de personnes du GCP vont au ME de Dijon?

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 01 juin 2010 12:48

Pour les décalages de manches nous ne prenons en compte que les compétition officielles du GCP, en aucun cas le main event de Dijon n'en est une!

Par contre le Wina Trophy en fait partie donc à voir!
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10367
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 01 juin 2010 13:07

Je ne suis pas d'accord pour déplacer cette manche, pourtant je suis IN pour le ME de Dijon Poker. Voici pourquoi :
- Les inscriptions sont lancées, certains ont déjà pris leurs dispositions.
- Pour informer les gens qui se font inscrire et qui ne viennent pas sur le forum, ca va être la merdasse.
- Le Winamax Club Trophy, on n'a eu l'info que y'a quelques semaines, et ce n'est pas une competition "officielle" au même titre que les manches Club des Clubs...
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
jokeboy
Messages : 422
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : lux
Contact :

Messagepar jokeboy » 01 juin 2010 14:30

Au moins j'aurai essayé !
Si je lui offre un verre , j'ai une chance sur 2 de lui plaire, si je lui en offre 2 est-ce que j'améliore ma cote ?
Le 8 est une très bonne carte, car il y en as autant devant que derriere ! GEZUAR

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Messagepar keyrahottie » 01 juin 2010 14:31

Et puis vous n'êtes que deux à aller au Winamax trophy ... faites pas chier :lol:
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10367
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 01 juin 2010 15:35

Au moins j'aurai essayé !
rien n'est joué, c'est pas parce que j'ai donné mon avis que ca va aller dans ce sens...
Un sondage est lancé dans la partie du bureau, j'espere avoir toutes les réponses avant ce soir.
Vous en serez informé le plus vite possible.

Pour aller dans mon sens une nouvelle fois et défendre mon point de vue (bah oui :)) en participant à la manche vous pourrez participer au winamax trophy et moi, je pourrai participer au ME Dijon :)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 01 juin 2010 16:00

pour informer tous les gcpiens avons la manche de ce vendredi et son fameux discours....
je suis "Pour" décaler et être moins fatiguée mais me plierai au résultat du bureau...
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
Alafu
Messages : 571
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Vattetot Sous Beaumont

Messagepar Alafu » 01 juin 2010 16:35

Si vous décalez, faut reporter au 25/06, parce que le 11/06 il y a France-Uruguay à 20h30
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"

Avatar de l’utilisateur
jokeboy
Messages : 422
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : lux
Contact :

Messagepar jokeboy » 01 juin 2010 16:57

Si vous décalez, faut reporter au 25/06, parce que le 11/06 il y a France-Uruguay à 20h30
lol
Si je lui offre un verre , j'ai une chance sur 2 de lui plaire, si je lui en offre 2 est-ce que j'améliore ma cote ?
Le 8 est une très bonne carte, car il y en as autant devant que derriere ! GEZUAR

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2849
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 01 juin 2010 18:33

Si vous décalez, faut reporter au 25/06, parce que le 11/06 il y a France-Uruguay à 20h30
La france sera battue 2-0 par l'Uruguay, et je peux meme te prédire le discours post-match de Domenech : " Je trouve que mes joueurs ont bien joué, on a pas fait d'erreur mais l'equipe d'en face etait meilleur..."

Voila, du coup on peut jouer le 11 Juin :)
Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Alafu
Messages : 571
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Vattetot Sous Beaumont

Messagepar Alafu » 02 juin 2010 09:30

Si vous décalez, faut reporter au 25/06, parce que le 11/06 il y a France-Uruguay à 20h30
La france sera battue 2-0 par l'Uruguay, et je peux meme te prédire le discours post-match de Domenech : " Je trouve que mes joueurs ont bien joué, on a pas fait d'erreur mais l'equipe d'en face etait meilleur..."

Voila, du coup on peut jouer le 11 Juin :)
Ton pronostic est tout à fait plausible, ce qui me dérange plus c'est que je bosse ce soir là puisque le match est retransmis sur écran géant à mon boulot !
Alors un décalage de manche pour en arranger quelques uns je suis bien d'accord, mais pas si ça en dérange d'autres. Je me plierai à la décision quoi qu'il en soit, d'autant plus que je n'ai plus grand chose à espèrer au classement.
Le 25 me semble néanmoins le meilleur compromis, et allez les bleus quand même :P
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"


Revenir à « Archives des communications du bureau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités