l'appel du 18 juin

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10367
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 02 juin 2010 14:56

A mon avis la solution est simple pour eviter ce genre d'histoire, faire comme pour les inscriptions le jeudi soir, le bureau defini une regle et apres on s'y tient.
C'est ce qui s'est passé. :) La règle est de déplacer des manches en cas d'évènement exceptionnel. Le Winamax Club Trophy est un évènement exceptionnel (pour deux joueurs du GCP). Le bureau a alors voté, et le ME de Dijon (qui n'est pas un évènement exceptionnel GCP) a fait pencher la balance dans le sens du report.

Après, je ne pense pas que ce "vote" fasse "jurisprudence" car il y avait la conjonction exceptionnelle du ME de Dijon et du Winamax Club Trophy.

Surf, même si je suis d'accord avec toi, je ne pense pas qu'il soit utile d'apporter des arguments supplémentaires. Cela aura juste pour conséquence d'animer davantage les débats.
Celui-ci est clos, point barre. Rien ne pourra nous faire revenir en arrière, le bureau dans son intégralité a voté. La manche du 18 est reportée au 25 juin.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 02 juin 2010 15:06

Ben je sais que ce sont des arguments pas évident à attendre et pas forcément juste d'ailleur puisque ce ne sont que des craintes mais tu sais que j'ai du mal à ne pas en rajouter surtout quand je sens que c'est pas forcément top-top et tu sais aussi que ça n'a rien avoir avec mon égo (enfin j'espere!!!).

Et puis tu sais aussi que je ne conteste absolument pas le vote et je le repete j'ai loupé le post dans la partie bureau c'est balot (là c'est mon égo!!!)
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10367
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 02 juin 2010 15:55

Je sais bien surf. :)
Je voulais juste couper court aux "contestations éventuelles"...
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Messagepar keyrahottie » 02 juin 2010 17:52

La question principal Surf est: pourquoi as-tu encore accès à la partie bureau du forum ? :lol:
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Messagepar keyrahottie » 02 juin 2010 17:53

La question principale Surf est: pourquoi as-tu encore accès à la partie bureau du forum ? :lol:
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Messagepar keyrahottie » 02 juin 2010 17:54

La fonction éditer a disparu ? :?:
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10367
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 02 juin 2010 17:56

Par vote du bureau en début d'année, et à sa demande, Surf a accès à UNE partie privée du bureau, pour un avis consultatif sur certaines décisions.
Il n'a pas accès à L'AUTRE partie du bureau dans laquelle nous votons des décisions, car il n'a pas de pouvoir de vote, ne faisant pas formellement partie du bureau.
Plus clair ? :)
La fonction éditer a disparu ? :?:
Non, je viens d'éditer le mien pour répondre à cette question :)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Messagepar keyrahottie » 02 juin 2010 18:02

Euh bah moi le bouton éditer apparaît plus :cry:
Du coup je suis obligé de 3-barrel post :lol:

Bref, c'est décidé c'est décidé, dommage Surf on aura essayé ^^
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Messages : 699
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lezard en Bresse :)

Messagepar Cathy » 03 juin 2010 12:07

J'ai l'impression que le débat est déjà clos, mais c'est pas grave...je vais apporter ma petite contribution :) J'ai à peine eu le temps de voir la proposition de déplacer la manche..de comprendre que je pouvais peut être donner un avis....que le vote du report de la manche était déjà effectué.
Nous sommes nombreux à jouer, nombreux à nous orienter sur le calendrier, nombreux à travailler le samedi....et là vous avez déplacé une manche (ce qui est arrivé assez souvent depuis le début d'année) pour "arranger" une petite minorité d'adhérents (au demeurant fort sympathique) sans consulter (je ne crois pas que le forum suffise pour parler de consultation) la grande majorité des adhérents....
Le rythme de 2 semaines d'affilées de jeux et 3 semaines de pause, au regard des arguements mentionnés ci-dessus, n'est pas génial '(( Dommage que vous ayez décidé si vite...
Voilà on s'adaptera mais c'est pas très cool :)

Il ne s'agit ni d'une contestation, ni d'une accusation du mode de fonctionnement du bureau.... juste de l'avis de l'un des membres xD A vendredi...
Pour le foot sans commentaire :o))))))))))))))))))
C'est vraiment trop inzuste! les probabilités sont contre moi :)

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10367
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 03 juin 2010 12:39

Merci de ton avis Cathy, même si comme tu l'as dit, le débat est clos.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 03 juin 2010 12:40

Mais il n'y a aucun problème Cathy concernant ton point de vue. Et heureusement que les adhérents nous donnent le leur. Seulement il a fallu vite prendre une décision pour pouvoir faire le nécessaire. Et dans ce cas, le Bureau est seul maître à bord. Nous n'avons pas pris de décision arbitraire qui nous "arrangeait" mais nous avons voté en prenant de prendre en compte les arguments de chacun qui avait posté ici. Le Bureau était partagé donc il a fallu tranché et c'est le "oui" qui en est ressorti.
Moi-même j'ai voté "oui" parce que j'estimais que :

1. Nous avons 2 représentants à un évènement exceptionnel organisé par notre partenaire.
2. Le tournoi de Dijon, qui n'a rien d'officiel pour le GCP, est prévu sur 2 jours. Chose qui ne s'est encore jamais produit jusqu'ici.

Je rajoute en plus que je serai absent aux 2 manches de Juin donc je n'avais rien à gagner dans le report dans la manche.

Il faut comprendre aussi que cette situation restera EXCEPTIONNEL et que nous ne reporterons pas de manche à tour de bras.

Je vous promets que les membres du Bureau essaient de faire au mieux pour satisfaire tout le monde. Et ce n'est pas chose aisée car la satisfaction des uns est le mécontentement des autres.

La seule chose que je peux te dire de faire Cathy est de passer tous les jours sur le forum :D Il vit et bouge. C'est valable pour tous nos adhérents.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Messages : 699
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lezard en Bresse :)

Messagepar Cathy » 03 juin 2010 13:34

Je comprends les conditions dans lesquelles vous devez décider :), je vois aussi que peu participent aux discussions :o) J'essaierai une prochaine fois de donner mon avis plus rapidement :) et nous passeons des samedis la tête dans le c.. et les cervicales dans les lombaires xDD
C'est vraiment trop inzuste! les probabilités sont contre moi :)

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 03 juin 2010 16:41

Je comprends les conditions dans lesquelles vous devez décider :), je vois aussi que peu participent aux discussions :o) J'essaierai une prochaine fois de donner mon avis plus rapidement :) et nous passeons des samedis la tête dans le c.. et les cervicales dans les lombaires xDD
Ludo voulait à un moment mais nous avons décidé de ne pas nous occuper de la vie sexuelle de nos adhérents. Si problème, voir Surf, il est chargé de ce genre de problèmes.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 03 juin 2010 16:51

Je comprends les conditions dans lesquelles vous devez décider :), je vois aussi que peu participent aux discussions :o) J'essaierai une prochaine fois de donner mon avis plus rapidement :) et nous passeons des samedis la tête dans le c.. et les cervicales dans les lombaires xDD
Ludo voulait à un moment mais nous avons décidé de ne pas nous occuper de la vie sexuelle de nos adhérents. Si problème, voir Surf, il est chargé de ce genre de problèmes.

on devait rester discret sur ce problème il me semble mais bon maintenant que c'est dévoilé ok j'assume, come on come on........
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Messagepar vinsor71 » 03 juin 2010 22:38

est-ce que ça dénote pas un manque de communication entre les adhérents et le bureau ?

C'est vrai que tout se fait par le forum, enfin par internet donc ceux qui ont pas internet, et ceux qui l'ont mais pas au taf et qui chez eux ont peut être autre chose à faire... ça fait déjà peut être pas mal de monde qui se sent pas concerné..

Pourquoi on ferait pas un petit truc là dessus pour savoir si les gens sont VRAIMENT intéressés par le forum, savoir s'ils y trouvent un intérêt ou pas.. vu que maintenant on est 80, ça a l'air dêtre assez stable..

Pour peut être créer plus de lien entre les membres largués ou nouveaux et les prises de décision du bureau.. ?

Où pour que les gens se sentent plus concernés...


Une idée comme ça...
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..


Revenir à « Archives des communications du bureau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités