AG DU GCP 07 JANVIER 2011
Modérateur : Membres du CA
AG DU GCP 07 JANVIER 2011
Je vous confirme la tenue de l'assemblé générale de notre association le Vendredi 7 Janvier 2011 dans notre salle habituelle début entre 20 et 21 heures (A définir).
Sont conviés tous les adhérents 2010 et toutes les personnes qui souhaitent nous rejoindre (ou faire connaissance dans ce but) pour la saison 2011.
Seul les adhérents à jour de cotisation et en règle sur le formalisme 2011 auront le droit de vote lors de cette AG. (Donc l’adhésion sera ouverte en préambule mais aussi rés rapidement le formulaire sera en ligne afin de préparer tous les éléments)
Au programme de cette AG:
Remise du prize championnat 2010
Démission du bureau
Bilan Moral
Bilan financier
Question réponse
Election du nouveau bureau
et
Apéritif dînatoire
Je demande à toutes les personnes qui seront présentes, dans le but de préparer au mieux cette soirée de le faire savoir sur ce post, merci d'avance.
Sont conviés tous les adhérents 2010 et toutes les personnes qui souhaitent nous rejoindre (ou faire connaissance dans ce but) pour la saison 2011.
Seul les adhérents à jour de cotisation et en règle sur le formalisme 2011 auront le droit de vote lors de cette AG. (Donc l’adhésion sera ouverte en préambule mais aussi rés rapidement le formulaire sera en ligne afin de préparer tous les éléments)
Au programme de cette AG:
Remise du prize championnat 2010
Démission du bureau
Bilan Moral
Bilan financier
Question réponse
Election du nouveau bureau
et
Apéritif dînatoire
Je demande à toutes les personnes qui seront présentes, dans le but de préparer au mieux cette soirée de le faire savoir sur ce post, merci d'avance.
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!
- surferrosa
- Scarmousse
Seul les adhérents à jour de cotisation et en règle sur le formalisme 2011 auront le droit de vote lors de cette AG
je ne connais pas les statuts de l'asso
, mais en général , seuls les adhérents à jour de la cotisation de l'année écoulée , ont le droit de vote sur les rapports se rapportant aux bilans écoulés présentés ; et ensuite pour les décisions pour la nouvelle saison , qui exactement a le droit de participer au vote (ancien adhérent , futur adhérent ...)
peut être apporter une précision à se sujet pour éviter tout litige lors de l' AG
Brutus , ancien adhérent et Brutus , futur adhérent
vous souhaitent à tous de
très Joyeuses Fêtes

je ne connais pas les statuts de l'asso

peut être apporter une précision à se sujet pour éviter tout litige lors de l' AG
Brutus , ancien adhérent et Brutus , futur adhérent

" Avant que tu parles .....on doit pouvoir lire sur ton visage......ce que tu vas dire .... !!!!!!! "
Revenir à « Archives des communications du bureau »