Etes-vous tentés d'entrer au futur CA de l'association ?

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Etes-vous tentés d'entrer au futur CA de l'association ?

Messagepar Lud-O » 02 déc. 2011 16:56

Salut à tous,
2011 arrive à son terme, il est temps d'envisager concrètement 2012. C'est pourquoi nous souhaitions vous informer en vue de l'AG et du vote qui en suivra.

Comme vous l'avez compris, la gestion de l'asso changera. 11 membre seront élus dans un Conseil d'Administration, qui élira ensuite un bureau composé de trois personnes.

Le bureau actuel a besoin de sang neuf, d'un nouveau souffle. Certains d'entre nous notent une baisse d'implication que vous avez également ressenti. Pour toutes ces raisons, nous espérons sincèrement voir arriver de nouvelles têtes dans l'équipe dirigeante de l'association.

Mais pour faire quoi ?

Le but du passage en CA à 11 personnes est de mieux répartir les "taches" et "responsabilités" que nous assurons au jour le jour. Si vous avez envie de nous rejoindre, et si vous vous demandez ce que ça veut dire d'intégrer le CA du GCP, voici, dans le désordre, une liste non-exhaustive des choses à gérer à l'asso :

Gestion de l'administratif

Gestion des adhérents (fichier adhérent, aide au secrétariat...)

Gestion de la trésorerie (tache qui incombera principalement au trésorier)

Gestion des éventuels sponsors

Gestion du calendrier GCP (constitution du calendrier, gestion des changements, annonces...)

Gestion du site (remplissage, mise à jour, actus, mais aussi gestion du forum)

Gestion du partenariat online éventuel (négociation - Gestion "au jour le jour" avec le partenaire, échanges...)
Gestion des manches et du classement online (Gestion technique du partenariat)

Gestion du classement Live (proclamation des résultats, calculs du classement, gestion du fichier Excel)

Gestion des manches GCP (calendrier, inscriptions, gestion de la soirée, préparation et fermeture de la salle)

Gestion des relations CdC
Gestion de la Team CNEC GCP (constitution de la team, gestion des manches CNEC, communication des résultats sur le forum...)

Gestion des """"petites taches"""" (courses, tout ce que fait Béa et dont on ne se rend pas compte)

S'ajoute à ça un système de roulement que nous proposerons aux membres du CA pour que chacun d'entre nous ferme la salle deux fois dans l'année, pour partager encore une fois la présence nécessaire.

Si vous vous demandez ce qui peut bien se cacher derrière ces intitulés, demandez nous ! Nous serons plus qu'heureux de vous répondre :)

Certaines choses peuvent peut-être vous faire "peur" et vous paraitre trop lourdes à gérer. Evidemment, nous serons là, si nous nous présentons à nouveau et si nous sommes élus, pour prendre les choses en main... Par exemple, si je suis élu (et même si je ne le suis pas !), je ne vais pas laisser les membres du CA se dépatouiller pour le classement GCP...

Cette "répartition" se fera une fois le CA élu. Cette élection se fera lors de l'Assemblée Générale, qui devrait avoir lieu le vendredi 6 janvier. [vu avec Dom au tel, s'il y a des objections, n'hésitez pas]

En attendant, bonne fin de championnat à tous !


Liste des candidats déclarés à ce jour :
1 surfer (ministre des manches live et du calendrier et secrétaire d'état aux petites taches +quelques fermetures)
2 vinsor
3 babbyyankee
4 keyrahottie (Gestion de la Team CNEC GCP)
5 shadow (trésorier)
6 slowplay (secrétaire courses buvette "amicale GCP" et petite tâches...)
7 Locmazzo
8 Lud-O ("Relation avec le CdC" (pas"Gestion de la Team")+ gestion du classement GCP et diffusion sur le site+ ouvertures et quelques fermetures)
9 Ptidomdom
10 xanadu (gestion du site et les championnats online)
11 Mytch (taches à réfléchir)
12 Cathy
13 Mémé Style
14 Minaume
15 Balabane
16 Max
17 Guezuard
18 Biebar
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Re: Etes-vous tentés d'entrer au futur CA de l'association ?

Messagepar surferrosa » 02 déc. 2011 17:30

Je veux bien etre ministre des manches live et du calendrier et secrétaire d'état aux petites taches.......juste histoire de continuer à écrire des betises....et en plus je suis du sang neuf...
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Re: Etes-vous tentés d'entrer au futur CA de l'association ?

Messagepar vinsor71 » 03 déc. 2011 17:24

Oui moi ça m'intéresse : bah alors y'a pas plus de réponses... ??? :roll: :roll: :? :? :D :D
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: Etes-vous tentés d'entrer au futur CA de l'association ?

Messagepar Lud-O » 04 déc. 2011 13:42

Content de voir que déjà, deux d'entre nous sont motivés.
Les autres, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Re: Etes-vous tentés d'entrer au futur CA de l'association ?

Messagepar SlowPlay » 04 déc. 2011 14:22

je remets cet item dans l'ordre du jour du discours de la dernière manche pour solliciter les réponses....
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Etes-vous tentés d'entrer au futur CA de l'association ?

Messagepar Xanadu » 04 déc. 2011 16:16

Moi aussi je suis motivé.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Avatar de l’utilisateur
babyyankee
Messages : 240
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Etes-vous tentés d'entrer au futur CA de l'association ?

Messagepar babyyankee » 04 déc. 2011 17:53

je serais pour entrer dans le CA est vous aider a faire marcher notre asso

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: Etes-vous tentés d'entrer au futur CA de l'association ?

Messagepar Lud-O » 04 déc. 2011 18:06

Cool :)


Est-ce que Vinsor, Surf et toi, vous seriez plus tentés par un aspect que par un autre ? Quelque chose qui vous rebute ?
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Re: Etes-vous tentés d'entrer au futur CA de l'association ?

Messagepar vinsor71 » 04 déc. 2011 19:41

ça faut en discuter ensembles c un peu l'inconnu pour l'instant...
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Re: Etes-vous tentés d'entrer au futur CA de l'association ?

Messagepar surferrosa » 04 déc. 2011 20:52

Tu lis mes reponses ou bien? J ai deja repondu je prend le live la treso je suis tres mauvais, le cnic j aurai du mal a en faire, je suis pas commercial, je Veux bien avoir DES cours d ordi pour les actus et les classements ainsi que la gestion du calendrier (je suis le plus présent sur le site c'est logique) qui seront fait le we suivant les manches sans soucis. Bisous


Y a peut être juste les ouvertures de salles qui seront difficiles pour moi finissant tard et voulant voir mes enfants avant les manches par contre les fermetures no soucis mais pas tout le temps surtout que je compte bien faire plus de TF que cette année....
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: Etes-vous tentés d'entrer au futur CA de l'association ?

Messagepar Lud-O » 04 déc. 2011 22:08

En effet, toi t'avais dit tout ça. Mais t'étais pas obligé de me mettre le nez dans la m**** non-plus :D
Les ouvertures de salle, c'est pas le plus ennuyeux. Ce sont les fermetures. Et si tout le monde s'y met, ce sera deux fermetures dans l'année, donc gérable je pense pour tout le monde.
je Veux bien avoir DES cours d ordi pour les actus et les classements ainsi que la gestion du calendrier (je suis le plus présent sur le site c'est logique)
En effet, ça pourrait être bien, ne serait-ce que pour le calendrier :) C'est pas spécialement compliqué...
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Etes-vous tentés d'entrer au futur CA de l'association ?

Messagepar Xanadu » 05 déc. 2011 00:00

Je veux bien gérer le site et les championnats online si besoin.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: Etes-vous tentés d'entrer au futur CA de l'association ?

Messagepar Lud-O » 05 déc. 2011 09:34

Tiens oui, au passage, moi aussi je me déclare candidat au CA, dans la partie "Relation avec le CdC" (mais non "Gestion de la Team"), mais aussi dans la gestion du classement GCP et sa diffusion sur le site.
Je serai aussi là comme cette année pour ouvrir la salle autant de fois que possible, et pour la fermer selon le système de roulement pré-établi :)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Re: Etes-vous tentés d'entrer au futur CA de l'association ?

Messagepar keyrahottie » 05 déc. 2011 11:47

De mon coté je suis intéressé par la partie Gestion de la Team CNEC GCP.
Selon moi ce poste inclurait les tâches suivantes:
- mise en place d'un système qualificatif pour l'année 2012,
- gestion sur le forum des rendez-vous pour les étapes,
- prise en charge du capitanat de la future "team/équipe",
- mise en place d'ateliers SnG tout au long de l'année.
- tout ce qui va avec les points ci-dessus (prise de parole avant les manches, gestion de la salle lors des ateliers...)

Je ne ferai pas dans la dentelle et le politiquement correct c'est pas trop mon truc.
Cela peut sonner un peu démago, mais c'est ma vision du projet GCP CNEC 2012.

Je serais ravi de ne pas être le seul candidat pour ce poste du CA.
Je serais d'ailleurs ravi de voir une proposition allant dans une direction opposée.
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
babyyankee
Messages : 240
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Etes-vous tentés d'entrer au futur CA de l'association ?

Messagepar babyyankee » 05 déc. 2011 12:48

peut importe pour ma part juste il faut en parler tous ensemble je pense afin de definir sa ^^


Revenir à « Archives des communications du bureau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités