Etes-vous tentés d'entrer au futur CA de l'association ?
Publié : 02 déc. 2011 16:56
Salut à tous,
2011 arrive à son terme, il est temps d'envisager concrètement 2012. C'est pourquoi nous souhaitions vous informer en vue de l'AG et du vote qui en suivra.
Comme vous l'avez compris, la gestion de l'asso changera. 11 membre seront élus dans un Conseil d'Administration, qui élira ensuite un bureau composé de trois personnes.
Le bureau actuel a besoin de sang neuf, d'un nouveau souffle. Certains d'entre nous notent une baisse d'implication que vous avez également ressenti. Pour toutes ces raisons, nous espérons sincèrement voir arriver de nouvelles têtes dans l'équipe dirigeante de l'association.
Mais pour faire quoi ?
Le but du passage en CA à 11 personnes est de mieux répartir les "taches" et "responsabilités" que nous assurons au jour le jour. Si vous avez envie de nous rejoindre, et si vous vous demandez ce que ça veut dire d'intégrer le CA du GCP, voici, dans le désordre, une liste non-exhaustive des choses à gérer à l'asso :
Gestion de l'administratif
Gestion des adhérents (fichier adhérent, aide au secrétariat...)
Gestion de la trésorerie (tache qui incombera principalement au trésorier)
Gestion des éventuels sponsors
Gestion du calendrier GCP (constitution du calendrier, gestion des changements, annonces...)
Gestion du site (remplissage, mise à jour, actus, mais aussi gestion du forum)
Gestion du partenariat online éventuel (négociation - Gestion "au jour le jour" avec le partenaire, échanges...)
Gestion des manches et du classement online (Gestion technique du partenariat)
Gestion du classement Live (proclamation des résultats, calculs du classement, gestion du fichier Excel)
Gestion des manches GCP (calendrier, inscriptions, gestion de la soirée, préparation et fermeture de la salle)
Gestion des relations CdC
Gestion de la Team CNEC GCP (constitution de la team, gestion des manches CNEC, communication des résultats sur le forum...)
Gestion des """"petites taches"""" (courses, tout ce que fait Béa et dont on ne se rend pas compte)
S'ajoute à ça un système de roulement que nous proposerons aux membres du CA pour que chacun d'entre nous ferme la salle deux fois dans l'année, pour partager encore une fois la présence nécessaire.
Si vous vous demandez ce qui peut bien se cacher derrière ces intitulés, demandez nous ! Nous serons plus qu'heureux de vous répondre
Certaines choses peuvent peut-être vous faire "peur" et vous paraitre trop lourdes à gérer. Evidemment, nous serons là, si nous nous présentons à nouveau et si nous sommes élus, pour prendre les choses en main... Par exemple, si je suis élu (et même si je ne le suis pas !), je ne vais pas laisser les membres du CA se dépatouiller pour le classement GCP...
Cette "répartition" se fera une fois le CA élu. Cette élection se fera lors de l'Assemblée Générale, qui devrait avoir lieu le vendredi 6 janvier. [vu avec Dom au tel, s'il y a des objections, n'hésitez pas]
En attendant, bonne fin de championnat à tous !
Liste des candidats déclarés à ce jour :
1 surfer (ministre des manches live et du calendrier et secrétaire d'état aux petites taches +quelques fermetures)
2 vinsor
3 babbyyankee
4 keyrahottie (Gestion de la Team CNEC GCP)
5 shadow (trésorier)
6 slowplay (secrétaire courses buvette "amicale GCP" et petite tâches...)
7 Locmazzo
8 Lud-O ("Relation avec le CdC" (pas"Gestion de la Team")+ gestion du classement GCP et diffusion sur le site+ ouvertures et quelques fermetures)
9 Ptidomdom
10 xanadu (gestion du site et les championnats online)
11 Mytch (taches à réfléchir)
12 Cathy
13 Mémé Style
14 Minaume
15 Balabane
16 Max
17 Guezuard
18 Biebar
2011 arrive à son terme, il est temps d'envisager concrètement 2012. C'est pourquoi nous souhaitions vous informer en vue de l'AG et du vote qui en suivra.
Comme vous l'avez compris, la gestion de l'asso changera. 11 membre seront élus dans un Conseil d'Administration, qui élira ensuite un bureau composé de trois personnes.
Le bureau actuel a besoin de sang neuf, d'un nouveau souffle. Certains d'entre nous notent une baisse d'implication que vous avez également ressenti. Pour toutes ces raisons, nous espérons sincèrement voir arriver de nouvelles têtes dans l'équipe dirigeante de l'association.
Mais pour faire quoi ?
Le but du passage en CA à 11 personnes est de mieux répartir les "taches" et "responsabilités" que nous assurons au jour le jour. Si vous avez envie de nous rejoindre, et si vous vous demandez ce que ça veut dire d'intégrer le CA du GCP, voici, dans le désordre, une liste non-exhaustive des choses à gérer à l'asso :
Gestion de l'administratif
Gestion des adhérents (fichier adhérent, aide au secrétariat...)
Gestion de la trésorerie (tache qui incombera principalement au trésorier)
Gestion des éventuels sponsors
Gestion du calendrier GCP (constitution du calendrier, gestion des changements, annonces...)
Gestion du site (remplissage, mise à jour, actus, mais aussi gestion du forum)
Gestion du partenariat online éventuel (négociation - Gestion "au jour le jour" avec le partenaire, échanges...)
Gestion des manches et du classement online (Gestion technique du partenariat)
Gestion du classement Live (proclamation des résultats, calculs du classement, gestion du fichier Excel)
Gestion des manches GCP (calendrier, inscriptions, gestion de la soirée, préparation et fermeture de la salle)
Gestion des relations CdC
Gestion de la Team CNEC GCP (constitution de la team, gestion des manches CNEC, communication des résultats sur le forum...)
Gestion des """"petites taches"""" (courses, tout ce que fait Béa et dont on ne se rend pas compte)
S'ajoute à ça un système de roulement que nous proposerons aux membres du CA pour que chacun d'entre nous ferme la salle deux fois dans l'année, pour partager encore une fois la présence nécessaire.
Si vous vous demandez ce qui peut bien se cacher derrière ces intitulés, demandez nous ! Nous serons plus qu'heureux de vous répondre
Certaines choses peuvent peut-être vous faire "peur" et vous paraitre trop lourdes à gérer. Evidemment, nous serons là, si nous nous présentons à nouveau et si nous sommes élus, pour prendre les choses en main... Par exemple, si je suis élu (et même si je ne le suis pas !), je ne vais pas laisser les membres du CA se dépatouiller pour le classement GCP...
Cette "répartition" se fera une fois le CA élu. Cette élection se fera lors de l'Assemblée Générale, qui devrait avoir lieu le vendredi 6 janvier. [vu avec Dom au tel, s'il y a des objections, n'hésitez pas]
En attendant, bonne fin de championnat à tous !
Liste des candidats déclarés à ce jour :
1 surfer (ministre des manches live et du calendrier et secrétaire d'état aux petites taches +quelques fermetures)
2 vinsor
3 babbyyankee
4 keyrahottie (Gestion de la Team CNEC GCP)
5 shadow (trésorier)
6 slowplay (secrétaire courses buvette "amicale GCP" et petite tâches...)
7 Locmazzo
8 Lud-O ("Relation avec le CdC" (pas"Gestion de la Team")+ gestion du classement GCP et diffusion sur le site+ ouvertures et quelques fermetures)
9 Ptidomdom
10 xanadu (gestion du site et les championnats online)
11 Mytch (taches à réfléchir)
12 Cathy
13 Mémé Style
14 Minaume
15 Balabane
16 Max
17 Guezuard
18 Biebar