Proposition suite à l'AG

Modérateur : Membres du CA

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar SlowPlay » 13 janv. 2012 15:04

misèreeeeee......
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
Chouchou
Messages : 237
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar Chouchou » 13 janv. 2012 15:50

-perso je ne suis pas pour car ça fausse le championnat meme si le mec joue une manche il pourrait prendre des points précieux pour la gagne en fin d'année , la preuve la win cette année c'est joué a quelques points.

Je suis entirement d accord avec toi MYTCHOU. :wink:
Il faudrait trouver une solution pour que celui qui prend une adhésion"découverte" ne rentre pas dans le calcul des points pour le championnat, ce serait juste le temps d'une seule manche!
Reste a définir le montant de ce que pourrait être "'une adhésion découverte".
Aussi, en début d'année, l'adhérent aurait un triple choix:
-adhésion découverte, afin de se rendre compte concrètement de l'association
-adhésion semestrielle, pour les personnes désireuses de participer au championnat mais qui ne peuvent pas être présentes toute l'année
-adhésion annuelle pour les compétiteurs de l'association!
Voili, voilou!!! :wink:
Mais ce n'est juste qu'une proposition ... :D

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar Lud-O » 13 janv. 2012 16:08

Je ne vais pas ré-étaler les arguments qui ont été énoncés à l'AG. Le bureau ETAIT contre, je ne sais pas ce que le CA en pense, mais 5 personnes du CA étaient au bureau 2011. Ca te donne un élément de réponse. :)

Quelqu'un veut découvrir l'asso ? Qu'il vienne un soir avec plaisir, on l'assied à côté de nous, il passe une heure à table, fait connaissance, ressent l'ambiance... Il est intéressé ? Il prend une trimestrielle. Il est emballé après 3 manches ? Il la transforme en annuelle.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar keyrahottie » 13 janv. 2012 17:34

Je ne vais pas ré-étaler les arguments qui ont été énoncés à l'AG. Le bureau ETAIT contre, je ne sais pas ce que le CA en pense, mais 5 personnes du CA étaient au bureau 2011. Ca te donne un élément de réponse. :)

Quelqu'un veut découvrir l'asso ? Qu'il vienne un soir avec plaisir, on l'assied à côté de nous, il passe une heure à table, fait connaissance, ressent l'ambiance... Il est intéressé ? Il prend une trimestrielle. Il est emballé après 3 manches ? Il la transforme en annuelle.
-> CQFD.
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Chouchou
Messages : 237
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar Chouchou » 13 janv. 2012 17:51

Je ne vais pas ré-étaler les arguments qui ont été énoncés à l'AG. Le bureau ETAIT contre, je ne sais pas ce que le CA en pense, mais 5 personnes du CA étaient au bureau 2011. Ca te donne un élément :)
Sous entendu "fait nous pas suer avec ta proposition a la noix" on est contre et pis c tout!
Ok, dont acte! :lol:

Avatar de l’utilisateur
fox
Messages : 64
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : saint-gengoux-le-national

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar fox » 13 janv. 2012 18:40

-perso je ne suis pas pour car ça fausse le championnat meme si le mec joue une manche il pourrait prendre des points précieux pour la gagne en fin d'année , la preuve la win cette année c'est joué a quelques points.
Pourquoi ne pas l'enlever du classement quelque soit sa place et calculer les points sans lui.
De toute façon s'il win il reviendra c'est sur.



Il faudrait trouver une solution pour que celui qui prend une adhésion"découverte" ne rentre pas dans le calcul des points pour le championnat, ce serait juste le temps d'une seule manche!


Reste a définir le montant de ce que pourrait être "'une adhésion découverte": gratuit obv sinon cela revient à prendre un BI si je ne m'abuse

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar vinsor71 » 14 janv. 2012 20:09

Moi l'adhesion decouverte je suis quand même pour.. c'est pas la course à la gloire non plus si ??

Et evidemment la venue d'un joueur PRO le paroxysme du bonheur.. !!!

ha oui.. et aussi.. un petit Main Event GIRLS ONLY.. allez les gars vous pouvez le faire !!!!!!

Je peux même dégoter des sponsors 'il le faut !!!!


NON MAIS !!
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar Xanadu » 14 janv. 2012 21:13

Moi l'adhesion decouverte je suis quand même pour.. c'est pas la course à la gloire non plus si ??
C'est quoi le rapport avec la choucoutre ? Qu'est-ce que tu comprends pas dans tous les explications qui ont été données ?
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar vinsor71 » 14 janv. 2012 22:07

rien à part que vous avez peur qu'il y ai trop d'adhérents "ONE TIME" qui viennent perturber le championnat, prenons Dexter par exemple ! Je reconnais qu'il faut pas qu'il y ait 15 ni même 10 nouveaux à chaque fois mais un ou 2 tres franchement.. Il n'y a qu'à filtrer et dire : OK 2 adhérents ONE TIME max par soirée, aller UN au pire..

Parce que bon si c pour inviter son conjoint pour une soirée je vois pas trop où est le problème hein Chouchou ??
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..

Avatar de l’utilisateur
Chouchou
Messages : 237
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar Chouchou » 15 janv. 2012 00:16

rien à part que vous avez peur qu'il y ai trop d'adhérents "ONE TIME" qui viennent perturber le championnat, prenons Dexter par exemple ! Je reconnais qu'il faut pas qu'il y ait 15 ni même 10 nouveaux à chaque fois mais un ou 2 tres franchement.. Il n'y a qu'à filtrer et dire : OK 2 adhérents ONE TIME max par soirée, aller UN au pire..

Parce que bon si c pour inviter son conjoint pour une soirée je vois pas trop où est le problème hein Chouchou ??
Of course my friend! :wink:

Ptitgoss
Messages : 684
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chane sur salon

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar Ptitgoss » 15 janv. 2012 09:04

UNE ADHESION = UNE PLACE OFFERTE POUR SON CONJOINT

c'est les soldes au GCP
POUR LES ROIS DE LA LOOSE
AU PIRE CA FINIRA EN PARTOUZE
Président de l'association des anciens membres du bureau du GCP

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar SlowPlay » 15 janv. 2012 10:26

bon j'ai bien tout relu et noté pour demain.... moi ce que je me dis c'est que ca me ferait vraiment suer de me faire sortir de la manche par quelqu'un qui n'est pas adhérent et que je ne reverrai pas forcément... surtout que tout au long de l'année on a eu des nouveaux déjà à "ingérer" de façon cohérente et sympathique.... pis la trimestrielle était cette "adhésion découverte" si je me souviens bien...
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

yali
Messages : 275
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar yali » 15 janv. 2012 14:10

PTIT DOM ne connais pas plutôt UNE PRO , de baisençon !!

Avatar de l’utilisateur
Chouchou
Messages : 237
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar Chouchou » 15 janv. 2012 15:21

bon j'ai bien tout relu et noté pour demain.... moi ce que je me dis c'est que ca me ferait vraiment suer de me faire sortir de la manche par quelqu'un qui n'est pas adhérent et que je ne reverrai pas forcément... surtout que tout au long de l'année on a eu des nouveaux déjà à "ingérer" de façon cohérente et sympathique.... pis la trimestrielle était cette "adhésion découverte" si je me souviens bien...
la mise en place de ce type d' adhésion me parraissait simple sur la forme!
Mais il est vrai que sur le fond cela semble difficile!
Le but étant de ne pénaliser aucun adhèrent annuel!
A suivre... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar Lud-O » 15 janv. 2012 15:37

Punaise, j'avais pas lu, mais [quote="Mytch]Pourquoi ne pas l'enlever du classement quelque soit sa place et calculer les points sans lui.
De toute façon s'il win il reviendra c'est sur.[/quote]Mais oui, évidemment... Au delà de la "chiantise" de le sortir du classement et de recalculer sans lui, ça veut quand même dire que le mec vient, il joue, il prend des jetons, il sort des joueurs. Et au final, il n'apparait pas dans le classement.
T'en as des autres bonnes idées comme ça Mytchou ? :D :D :D
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------


Revenir à « Archives des communications du bureau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités