Proposition suite à l'AG

Modérateur : Membres du CA

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar mytch71 » 15 janv. 2012 17:46

Punaise, j'avais pas lu, mais [quote="Mytch]Pourquoi ne pas l'enlever du classement quelque soit sa place et calculer les points sans lui.
De toute façon s'il win il reviendra c'est sur.
Mais oui, évidemment... Au delà de la "chiantise" de le sortir du classement et de recalculer sans lui, ça veut quand même dire que le mec vient, il joue, il prend des jetons, il sort des joueurs. Et au final, il n'apparait pas dans le classement.
T'en as des autres bonnes idées comme ça Mytchou ? :D :D :D[/quote][/quote]

?????? gros fish ce n'est pas moi qui ai marqué ça !!!!!!!!
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar Lud-O » 15 janv. 2012 19:30

Merdum, je me disais bien... C'est qui ? :D
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar vinsor71 » 15 janv. 2012 20:17

Slowplay, que tu te fasse sortir (tôt) par un "nouveau", trimestriel ou annuel, un regular ou qqn qui vient "une fois" je vois pas trop ce que ça change vu que même sans ça le risque est tjrs présent...

Moi ce que je pense c'est que si tu reserves 2 ou 3 places pour des "1 soirés only", déjà c vrai que ça peut se transformer en trimestriel si ça plait, ou si ça gagne même.. bon là dexter n'est pas un bon exemple ! :)

Mais c peut être moins rebutant pour qqn qui veut "ESSAYER", non parce que bon imaginons si des demoiselles veulent venir juste pour essayer ou tester l'ambiance et qu'on leur dit : ha bah non c une trimestrielle minimum ou rien.. hé bah elles vont pas venir !!

Enfin j'imagine.. Qu'en pensent les vieux sages du nouveau Panthéon Hendécagonique..

Putain je viens de trouver ça sur internet.. :))
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar Xanadu » 15 janv. 2012 20:24

Slowplay, que tu te fasse sortir (tôt) par un "nouveau", trimestriel ou annuel, un regular ou qqn qui vient "une fois" je vois pas trop ce que ça change vu que même sans ça le risque est tjrs présent...

Moi ce que je pense c'est que si tu reserves 2 ou 3 places pour des "1 soirés only", déjà c vrai que ça peut se transformer en trimestriel si ça plait, ou si ça gagne même.. bon là dexter n'est pas un bon exemple ! :)

Mais c peut être moins rebutant pour qqn qui veut "ESSAYER", non parce que bon imaginons si des demoiselles veulent venir juste pour essayer ou tester l'ambiance et qu'on leur dit : ha bah non c une trimestrielle minimum ou rien.. hé bah elles vont pas venir !!

Enfin j'imagine.. Qu'en pensent les vieux sages du nouveau Panthéon Hendécagonique..

Putain je viens de trouver ça sur internet.. :))
En fait, tu veux juste pécho. Je te conseille plutôt de sortir avec Babyyankee, tu auras plus de chances.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar vinsor71 » 19 janv. 2012 09:08

Disons qu'en fait, à une époque lointaine où nous n'étions que 40, il y avait plus de filles que maintenant qu'on est 80, c un peu bizarre non ? Bon c pas ce qui m'importe le plus et j'ai bien compris ton humour très très raffiné 8) Xanadu mais bon... C'était juste une remarque dont le corollaire est la question sous-jacente : est-ce que le non-système d'adhesion existant n'implique pas un certain désistement d'une certaine catégorie de la population actuelle..

Où autrement dit est-ce que je devrait pas me recouvertir à faire des discours imbitables et totalement enigmatiques sauf pour celui qui saura lire entre les lignes....

Bon bref tout ça c'est uniquement dans l'objectif de faire un tournoi Girls Only évidemment.. :D

J'imagine déjà l'affiche.. le rêve.. !! 8)
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar Xanadu » 19 janv. 2012 11:25

Alors comme Babyyankee n'avait pas compris non plus, j'explique. Quand je dis "sortir avec lui", c'est évidemment l'accompagner en boîte.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

max
Messages : 250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar max » 19 janv. 2012 23:15

[quote="norihu"]Hello le bureau! How are you! Me? I'm fine tank you! :lol:
Plus sérieusement,
Nous avons aborde le sujet a l'AG, je voulais savoir si cela était possible de mettre en place au sein de notre belle association, une adhésion "découverte", ou par exemple, le ou la personne viendrait jouer pour une seule soirée au club!
Je pense a ces personnes que nous avons dans nos foyers justement le soir d'une manche et que l'on ne veut pas laisser en plan et qui savent bien entendu jouer au poker!
Aussi, ces adhésions pourraient être mises en place, par exemple, les 8 premiers mois, pourquoi?
C'est une adhésion découverte, il ne faut pas que l'adhérent "pollue" la fin du championnat, et comme l'a fait remarquer a juste titre dom, il n'y a rien de pire que de se faire sortir a la fin de l'année par un adhèrent qui ne porte aucun intérêt au championnat.
Cette adhésion aurait un double objectif: permettre a un adhèrent de voir le jeu en live au sein d'une association, et lui permettre de prendre une adhésion annuelle si cela lui plait.
En terme d'organisation, afin d'éviter un trop grand nombre d'adhésion découverte sur une manche, on pourrait limiter par exemple ,au nombre de 5.
Voila, je ne sais pas si cela est possible, mais c'est une proposition et il me semble que Ludo avait donne des éléments de réponse...

Autre proposition, je sais que nous sommes une association comportant des joueurs amateurs! ( qui tout de même se qualifient pour las Vegas, Dublin, Paris... ) serait il possible de faire participer au cours d'une de nos manches, un véritable professionnel des tournois? (et non pas un semi-professionnel, hein les gars? :lol: )
Cela permettrait aux joueurs du club, d échanger des idées, de se confronter avec un joueur pro, voir de susciter des vocations chez certains! L objectif pour les adhérents serait bien sur de l'éliminer, et celui qui y parviendrait, remporterait un prix.
Je pense que cela pourrait être sympa! (J'ai pense a Negreanu et Gus hansen mais ils ne sont pas libre. :lol:)
pour trouver un joueur pro qui accepterait de venir pour une soirée dans un club associatif, je pense que cela doit pas être difficile a trouver dans les répertoires de" dom, mémé, Shadow, romain, keyra, Max....ou autres"
Voili, voilou, ce ne sont que des propositions!
Bises a tous et toutes.
chouchou :wink:[/quo

L'idée est sympa mais mon répertoire ne regorge pas de joueurs pros de poker lol, a part un mais c'est pas specialement un "pote".Par contre Faire venir de la cochonne est plus dans mes cordes lol

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar vinsor71 » 20 janv. 2012 07:52

Ha d'accord, bon je suis OK pour ta proposition Max...

Non parce que bon le Premium... 8)
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..


Revenir à « Archives des communications du bureau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités