Proposition suite à l'AG

Modérateur : Membres du CA

KenX
Messages : 642
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Proposition suite à l'AG

Messagepar KenX » 12 janv. 2012 21:11

Bonsoir a tous

Bon suite aux propositions qui avaient été réfléchies par la commission, j'ai trouvé l'idée de jouer d'autres types de tournois sympa, et du coup je voudrais faire une proposition à l'ensemble du bureau.

Je me demandais si nous ne pouvions pas faire tous les mois une manche GCP classique et la seconde en shootout,HU ou autre et cela tous les mois!

L'organisation reste la même car toujours rendez vous le vendredi.
Après je me pose la question du Classement du championnat!
De la manière où les choses avaient été présentées la semaine dernière je vois mal l'intégration de seulement 4 parties dans le classement.

Mais la nous aurions 12 parties ce qui me semble plus logique!
Ou nous pouvons diviser le championnat en 2 avec des prix plus petits avec 2 types de jeux différents donc peut être des joueurs autres au classement!

Je sais pas trop si je suis clair mais bon j'attends votre retour.
c'est quoi l'atout?

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar vinsor71 » 12 janv. 2012 21:35

Moi c un peu Hors Sujet mais j'aimais bien aussi le concept de jouer en equipe club contre club avec autant de personnes de chaque club par table.. on l'a fait une fois est-ce que c'est abandonné où que ça n'intéresse personne.. ?

Je trouvais ça sympa...
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar Lud-O » 12 janv. 2012 21:57

Si la proposition a été rejetée pour 4 manches, je vois mal comment elle pourrait l'être pour 12...
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar keyrahottie » 12 janv. 2012 22:40

Merci Jérôme pour la soumission d'idée, là on est sur pas mal de trucs mais soit sûr qu'à un moment dans l'année on reparlera des sujets qui ont été proposés par la commission mais qui ont été "repoussés à plus tard".

Les idées étaient bonnes, elles nécessitent un peu de peaufinage mais j'ai ma petite idée concernant la possibilité d'intégrer des manches annexes et on en reparlera au CA lorsque l'actu nous en laissera le temps,.. on n'arrête pas depuis l'AG ^^
Moi c un peu Hors Sujet mais j'aimais bien aussi le concept de jouer en equipe club contre club avec autant de personnes de chaque club par table.. on l'a fait une fois est-ce que c'est abandonné où que ça n'intéresse personne.. ?
-> C'était ce qu'on appelait des rencontres inter-teams et en effet c'était un concept sympa et qui permettait de lier connaissance avec des joueurs d'autres clubs. On note ça dans un coin pour en reparler en temps voulu. Merci ;)
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Ptitgoss
Messages : 684
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chane sur salon

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar Ptitgoss » 13 janv. 2012 08:03

Serait il possible que le nouveau CA pense à mettre en place une garderie pour nos conjoints et je n aime pas trop la laisser seul le soir de nos partie
Je pense ramener un petit tapis et quelques bouquins style voici elle
Je compte sur vous
Président de l'association des anciens membres du bureau du GCP

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Messages : 699
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lezard en Bresse :)

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar Cathy » 13 janv. 2012 08:08

J'ai toute une bande de copains, je suis sure que si je leur en parle, ils seront d'accord pour faire garderie le vendredi soir. Pas besoin de tapis, ni de bouquins, ils onts ce qu'il faut comme accessoires ludiques ;)
C'est vraiment trop inzuste! les probabilités sont contre moi :)

Ptitgoss
Messages : 684
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chane sur salon

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar Ptitgoss » 13 janv. 2012 08:13

je ne suis pas contre de ta proposition
nous sommes en 2012 l'année de la partouze.... :D
Président de l'association des anciens membres du bureau du GCP

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar mytch71 » 13 janv. 2012 10:07

hello les coupains, pour ma part je suis également pour le faite d’intégré d'autres variantes du poker.
Deepstack, shorthanded, shootout, HU seraient les bienvenue au GCP :D
je pense selon moi que ça donnerait du piment dans le championnat enfin si on les intégrés au championnat!!!

Le tournois de HU seraient sympa car c'est une autre façon de joué mais avant de faire le tournois de HU pourquoi ne pas faire des initiation HU cela pourrait être enrichissant pour les personnes qui ont du mal avec ce style de jeux et pour gagné une manche GCP ou un autre mtt que ce soit live ou online il faut passé par le HU donc c'est plus que du bonus!!!! :D

Après pour le faite que c'est manches spéciales soient intégrées dans le championnat gcp est une autre question!!!!

Voila pour ma part j’espère que le CA fera le nécessaire afin de faire plaisir a tout les adhérents :wink:
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

Avatar de l’utilisateur
Chouchou
Messages : 237
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar Chouchou » 13 janv. 2012 11:17

Hello le bureau! How are you! Me? I'm fine tank you! :lol:
Plus sérieusement,
Nous avons aborde le sujet a l'AG, je voulais savoir si cela était possible de mettre en place au sein de notre belle association, une adhésion "découverte", ou par exemple, le ou la personne viendrait jouer pour une seule soirée au club!
Je pense a ces personnes que nous avons dans nos foyers justement le soir d'une manche et que l'on ne veut pas laisser en plan et qui savent bien entendu jouer au poker!
Aussi, ces adhésions pourraient être mises en place, par exemple, les 8 premiers mois, pourquoi?
C'est une adhésion découverte, il ne faut pas que l'adhérent "pollue" la fin du championnat, et comme l'a fait remarquer a juste titre dom, il n'y a rien de pire que de se faire sortir a la fin de l'année par un adhèrent qui ne porte aucun intérêt au championnat.
Cette adhésion aurait un double objectif: permettre a un adhèrent de voir le jeu en live au sein d'une association, et lui permettre de prendre une adhésion annuelle si cela lui plait.
En terme d'organisation, afin d'éviter un trop grand nombre d'adhésion découverte sur une manche, on pourrait limiter par exemple ,au nombre de 5.
Voila, je ne sais pas si cela est possible, mais c'est une proposition et il me semble que Ludo avait donne des éléments de réponse...

Autre proposition, je sais que nous sommes une association comportant des joueurs amateurs! ( qui tout de même se qualifient pour las Vegas, Dublin, Paris... ) serait il possible de faire participer au cours d'une de nos manches, un véritable professionnel des tournois? (et non pas un semi-professionnel, hein les gars? :lol: )
Cela permettrait aux joueurs du club, d échanger des idées, de se confronter avec un joueur pro, voir de susciter des vocations chez certains! L objectif pour les adhérents serait bien sur de l'éliminer, et celui qui y parviendrait, remporterait un prix.
Je pense que cela pourrait être sympa! (J'ai pense a Negreanu et Gus hansen mais ils ne sont pas libre. :lol:)
pour trouver un joueur pro qui accepterait de venir pour une soirée dans un club associatif, je pense que cela doit pas être difficile a trouver dans les répertoires de" dom, mémé, Shadow, romain, keyra, Max....ou autres"
Voili, voilou, ce ne sont que des propositions!
Bises a tous et toutes.
chouchou :wink:

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar mytch71 » 13 janv. 2012 12:22

Hello le bureau! How are you! Me? I'm fine tank you! :lol:
Plus sérieusement,
Nous avons aborde le sujet a l'AG, je voulais savoir si cela était possible de mettre en place au sein de notre belle association, une adhésion "découverte", ou par exemple, le ou la personne viendrait jouer pour une seule soirée au club!
Je pense a ces personnes que nous avons dans nos foyers justement le soir d'une manche et que l'on ne veut pas laisser en plan et qui savent bien entendu jouer au poker!
Aussi, ces adhésions pourraient être mises en place, par exemple, les 8 premiers mois, pourquoi?
C'est une adhésion découverte, il ne faut pas que l'adhérent "pollue" la fin du championnat, et comme l'a fait remarquer a juste titre dom, il n'y a rien de pire que de se faire sortir a la fin de l'année par un adhèrent qui ne porte aucun intérêt au championnat.
Cette adhésion aurait un double objectif: permettre a un adhèrent de voir le jeu en live au sein d'une association, et lui permettre de prendre une adhésion annuelle si cela lui plait.
En terme d'organisation, afin d'éviter un trop grand nombre d'adhésion découverte sur une manche,on pourrait limiter par exemple ,au nombre de 5.
Voila, je ne sais pas si cela est possible, mais c'est une proposition et il me semble que Ludo avait donne des éléments de réponse...

Autre proposition, je sais que nous sommes une association comportant des joueurs amateurs! ( qui tout de même se qualifient pour las Vegas, Dublin, Paris... ) serait il possible de faire participer au cours d'une de nos manches, un véritable professionnel des tournois? (et non pas un semi-professionnel, hein les gars? :lol: )
Cela permettrait aux joueurs du club, d échanger des idées, de se confronter avec un joueur pro, voir de susciter des vocations chez certains! L objectif pour les adhérents serait bien sur de l'éliminer, et celui qui y parviendrait, remporterait un prix.
Je pense que cela pourrait être sympa! (J'ai pense a Negreanu et Gus hansen mais ils ne sont pas libre. :lol:)
pour trouver un joueur pro qui accepterait de venir pour une soirée dans un club associatif, je pense que cela doit pas être difficile a trouver dans les répertoires de" dom, mémé, Shadow, romain, keyra, Max....ou autres"
Voili, voilou, ce ne sont que des propositions!
Bises a tous et toutes.
chouchou :wink:
l’adhésion découverte:
-perso je ne suis pas pour car ça fausse le championnat meme si le mec joue une manche il pourrait prendre des points précieux pour la gagne en fin d'année , la preuve la win cette année c'est joué a quelques points.
ceux qui veulent intégré la familia gcp rien ne les empêches de venir découvrir l'asso tout simplement en nous regardant joué et en discutant avec nous c'est mon point de vue chouchou :wink:

Un pro au club??
-C'est clair que la venus d'un pro au club serait la cerise sur le gâteaux :D. Pour avoir deja rencontré et parlé avec des pro notamment il y a peu de temps au land sea poker tour avec nartoof, messina , fabien perrot entre autre et joué avec eux c'est clair que c'est sympa tu peux échangé quelques coups et ils te disent leurs analyses.
Apres il faut trouvé un pro qui puisse se libéré et venir au gcp moi je pense que dom en connait un et pas des moindre leo truche dit leoledingo lol
vazy dom appel le il est de Besançon c'est pas très loin de chalon :wink:
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar keyrahottie » 13 janv. 2012 12:56

Autres style de jeu: l'idée est sympa, la commission y a déjà réfléchi et continuera de travailler dessus.
Ateliers autres styles de jeu: on connaît le succès des ateliers donc ça refroidit un peu voir beaucoup.
Adhésion découverte: l'ancien bureau était clairement contre, à voir avec la nouvelle orga.
Venue d'un pro: certains sont accessibles (léo) d'autres moins, à étudier.
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Ptitgoss
Messages : 684
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chane sur salon

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar Ptitgoss » 13 janv. 2012 13:36

[quote="keyrahottie"]Merci Jérôme pour la soumission d'idée,

Oh oui j adore la soumission
Président de l'association des anciens membres du bureau du GCP

KenX
Messages : 642
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar KenX » 13 janv. 2012 13:41

Merci Jérôme pour la soumission d'idée,

Oh oui j adore la soumission

moi aussi j'aime çaaaaaaaa!!! :lol:
c'est quoi l'atout?

Ptitgoss
Messages : 684
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chane sur salon

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar Ptitgoss » 13 janv. 2012 14:30

Serait il possible de changer la couleur des membres du ÇA
Je ne sais pas si il sont connecté sur mon iPhone et afin que je me masturbe
Président de l'association des anciens membres du bureau du GCP

Ptitgoss
Messages : 684
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chane sur salon

Re: Proposition suite à l'AG

Messagepar Ptitgoss » 13 janv. 2012 14:32

Cela me perturbe
Ça fait écrire n importe quoi avec Apple
Président de l'association des anciens membres du bureau du GCP


Revenir à « Archives des communications du bureau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités