Annonce 2015

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Annonce 2015

Messagepar Lud-O » 26 oct. 2014 00:41

Salut à tous,

Ce soir c’est depuis mon mail perso que je vous écris car c’est une annonce personnelle que je vous fais. Le CA est au courant depuis quelques semaines, il est temps de vous l’annoncer à vous, également.
Après deux ans de présidence, j’ai décidé de ne pas me représenter l’année prochaine à ce poste.
Ca fait longtemps maintenant que je donne beaucoup de temps et d’énergie à l’asso. Ces dernières années n’ont pas été de tout repos professionnellement, et je m’essouffle un peu au jour le jour. Besoin de prendre un peu de recul.
Cette asso, je l’aime encore autant... Je suis pas en train de dire que je me taille et que je vous laisse en plan. Je serai adhérent l’année prochaine, j’envisage même de me représenter au CA, mais je n’ai pas l’énergie de me lancer dans une année de présidence à nouveau.
Cette fin d’année, avec le DeepStack, l’étape CNEC et le Main Event, n’en aura été que la confirmation. Merci d’ailleurs à Mimi qui n’aura pas hésité à reprendre le flambeau de ces derniers mois en portant les projets DeepStack et Main Event. Pour être honnête, si ça n’avait tenu qu’à moi, il n’y aurait pas eu de ME cette année. Vous pouvez donc remercier Mimi :)

Si je vous l’annonce donc, c’est surtout pour que certains d’entre vous y réfléchissent. Parce que une asso a besoin d’un président. Elle a aussi besoin d’un secrétaire et d’un trésorier, et Shadow et Slowplay, qui remettent statutairement leur place en jeu cette année également, auront sans doute quelque chose à vous dire aussi.

Il vous reste trois mois pour vous demander si vous avez envie d’intégrer le CA, et, pourquoi pas, de prendre la présidence de l’asso. La question se pose aussi au sein du CA , pour ceux qui resteront.
Shadow, Slowplay et moi, donc, remettons notre siège en jeu, statutairement. J’envisage clairement de me représenter, Pascal et béa auront l’occasion prochainement de vous faire part de leur décision. Parmi les membres actuels du CA, se pose aussi la question de savoir si l’on souhaite rester au CA, ou non. J’ai posé la question et je connais les réponses, mais il faudra que chacun d’entre nous s’annonce clairement avant cette fin d’année, pour que vous, adhérent, sachiez combien de postes sont à pourvoir lors de notre prochaine AG.

Je suis sûr que l’on trouvera, parmi nous, la personne qui aura l’envie de devenir notre président. Cette personne aura, c’est bien évident, mon soutien inconditionnel et mon aide perpétuelle, pour l’accompagner dans son mandat :)

Voilà, vous savez tout. J’espère que cette annonce révèlera des vocations, et que ceux qui ont envie de prendre ma suite se déclareront prochainement !
A vendredi prochain ;)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Re: Annonce 2015

Messagepar keyrahottie » 26 oct. 2014 06:55

Je ne serai pas démissionnaire donc il faudra encore compter sur moi, désolé les cocos^^
Bon et sinon, un énorme merci et bravo pour le travail effectué par vous 3 depuis des années!
Vice-Président - Grand Chalon Poker

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Re: Annonce 2015

Messagepar SlowPlay » 26 oct. 2014 07:46

Nous avons été fiers et heureux de servir le GCP sous la présidence de Ptitdom et LudO mais il est temps que nous laissions la place à d 'autres adhérents... Serons là pour les accompagner si besoin la première année, ne soyez pas inquiets : de beaux outils sont prêts et facilitent grandement le travail du bureau!! Serons adhérents l'an prochain bien évidemment ...
Vive le GCP!!
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
MiMi1208
Messages : 3789
Inscription : 24 sept. 2011 00:36
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: Annonce 2015

Messagepar MiMi1208 » 02 nov. 2014 23:49

Bon et bien à mon tour de faire mon annonce !

Premièrement je tiens à te féliciter Lud-O pour tes deux années passées en tant que Président ! Que de projets accomplis grâce à toi et au CA (Nouveau logo, vêtements, jetonnerie, tapis personnalisés, etc...). Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, soit parce que vous ne participez pas aux Main Event des autres clubs, soit parce que vous n'êtes jamais passé sur le forum de l'un de ces clubs ou même parce que finalement le GCP est le seul club de poker que vous connaissez, mais franchement nous avons de la chance d'avoir ce que l'on a, et c'est en partie grâce à Lud-O.

Ensuite, il faut que j'annonce que je ne serai pas démissionnaire pour ma dernière année de mandat, et oui, ça fera déjà trois ans que vous vous coltinez mes actus' ;) !

Et enfin c'est avec l'annonce la plus important que je vais clôturer mon post, sachez que je serai candidat au poste de Président pour l'année à venir. Ce n'est pas suite à un coup de tête parce que Lud-O nous a annoncé qu'il allait falloir le remplacer loin de là, cette décision est mûrement réfléchie.

Comme vous le savez cette année c'est moi qui porte le projet Main Event avec l'aide du CA afin que vous, membre du club puissiez bénéficier de ce grand évènement annuel. Lud-O vous l'a dit, il est content que quelqu'un au CA se soit proposé pour mener à bien ce projet et je le remercie pour cette confiance et l'aide qu'il m'apporte pour le réaliser.

Maintenant j'espère que je serai à la hauteur de notre Président actuel, ce qui ne sera pas chose aisée, cependant les projets seront moins nombreux car l'association est maintenant bien équipée :) !

N'oublions pas que nous sommes en démocratie, il est tout à fait possible que quelqu'un d'autre se présente à ce poste l'année prochaine ce qui prouvera que d'autres personnes ont à coeur de faire évoluer l'association, quoi qu'il arrive, bureau ou CA, je serai toujours aussi actif pour que vous, adhérents de l'association puissiez venir jouer au GCP avec le même plaisir que ces dernières années !

Je pense avoir à peu prêt tout dit, j'espère que les autres membres du CA se prononceront assez vite quant à leur position par rapport à l'association l'année prochaine et que d'autres personnes émergeront pour venir nous donner un petit coup de main du côté des coulisses :) !
+ Lud-O

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: Annonce 2015

Messagepar Lud-O » 04 nov. 2014 20:42

Super content et très fier de voir quelqu'un se proposer pour prendre la présidence l'année prochaine.
Pourquoi pas un deuxième, au CA ou en dehors... ?

En tout cas, merci Jérem !
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

djekob
Messages : 208
Inscription : 28 mars 2012 00:20

Re: Annonce 2015

Messagepar djekob » 04 nov. 2014 21:06

Pour ma part, ce n'est pas une surprise. Au vu ton engagement pour le club, je me doutais de cette candidature. Tu as mon soutiens et je te souhaite bonne chance dans tes peut être futur nouvelles fonctions. Sans oublier un TRÈS GRAND MERCI a Ludo pour ce que tu as apporté au club. Effectivement bien équipé, c'est toujours un réel plaisir de venir jouer au GCP. Si il y avait des manches tout les vendredi, j'en serais car je souffre d'une pokerite sévère lol. Merci Ludo et bonne chance MiMi. La bise les copains.

djekob
Messages : 208
Inscription : 28 mars 2012 00:20

Re: Annonce 2015

Messagepar djekob » 04 nov. 2014 21:08

Un GRAND MERCI également a Slowplay et Shadow bien évidement ;)

Avatar de l’utilisateur
Dreamers
Membre du CA du GCP
Messages : 1095
Inscription : 29 déc. 2012 15:22

Re: Annonce 2015

Messagepar Dreamers » 04 nov. 2014 22:40

Un énorme Merci à vous 3 ! Pour votre investissement, votre dévouement et pour tout le travail réalisé.
Je n'oublie pas de remercier également le CA.

A mon tour de faire mon annonce.
Bientôt 2 ans que je suis membre du GCP. Durant ces deux années à vos cotés je me suis épanoui. J'ai rencontré des personnes géniales, des passionnés de poker. J'ai passé plein de bon moments en votre compagnie.
Il est l'heure pour moi de rendre à l'association ce qu'elle m'a apporté en m'investissant encore plus, je serais donc candidat à un poste au CA pour l'année à venir
Voilà tout est dit !
Vive le GCP !

Avatar de l’utilisateur
MiMi1208
Messages : 3789
Inscription : 24 sept. 2011 00:36
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: Annonce 2015

Messagepar MiMi1208 » 05 nov. 2014 09:09

Super content et très fier de voir quelqu'un se proposer pour prendre la présidence l'année prochaine.
Pourquoi pas un deuxième, au CA ou en dehors... ?

En tout cas, merci Jérem !
Thanks Lud-O :) !
Pour ma part, ce n'est pas une surprise. Au vu ton engagement pour le club, je me doutais de cette candidature. Tu as mon soutiens et je te souhaite bonne chance dans tes peut être futur nouvelles fonctions. Sans oublier un TRÈS GRAND MERCI a Ludo pour ce que tu as apporté au club. Effectivement bien équipé, c'est toujours un réel plaisir de venir jouer au GCP. Si il y avait des manches tout les vendredi, j'en serais car je souffre d'une pokerite sévère lol. Merci Ludo et bonne chance MiMi. La bise les copains.
Merci de ton soutien Djekob !
Un énorme Merci à vous 3 ! Pour votre investissement, votre dévouement et pour tout le travail réalisé.
Je n'oublie pas de remercier également le CA.

A mon tour de faire mon annonce.
Bientôt 2 ans que je suis membre du GCP. Durant ces deux années à vos cotés je me suis épanoui. J'ai rencontré des personnes géniales, des passionnés de poker. J'ai passé plein de bon moments en votre compagnie.
Il est l'heure pour moi de rendre à l'association ce qu'elle m'a apporté en m'investissant encore plus, je serais donc candidat à un poste au CA pour l'année à venir
Voilà tout est dit !
Vive le GCP !
C'est très très bon ça ! Ravis de ta candidature Thomas ! :)
+ Lud-O

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Re: Annonce 2015

Messagepar SlowPlay » 05 nov. 2014 09:16

Super Dreamers!! Tu as notre soutien... Merci pour ton engagement...
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: Annonce 2015

Messagepar Lud-O » 05 nov. 2014 09:28

Très content également de te voir te proposer au CA de l'asso Thomas :)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Re: Annonce 2015

Messagepar keyrahottie » 05 nov. 2014 10:16

Par contre, il ne faut pas être majeur pour postuler au CA? :pPPPpppPPpp
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
MiMi1208
Messages : 3789
Inscription : 24 sept. 2011 00:36
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: Annonce 2015

Messagepar MiMi1208 » 05 nov. 2014 12:21

Par contre, il ne faut pas être majeur pour postuler au CA? :pPPPpppPPpp
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas une obligation en attendant la réponse des autorités...
+ Lud-O

Avatar de l’utilisateur
BigBen
Messages : 1202
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Hénin-Beaumont

Re: Annonce 2015

Messagepar BigBen » 05 nov. 2014 18:47

Non mais c'est bon, je sais gérer les enfants.
J'aime le thé et j'assume. Y'a rien de gay là dedans. J'admets parfois que c'est loin d'être viril mais il ne faut pas pousser. Et c'est pareil pour le Rooïbos et les infusions. Grandissez et buvez du thé bande de frustrés

balabane
Messages : 462
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Annonce 2015

Messagepar balabane » 05 nov. 2014 19:51

Non mais c'est bon, je sais gérer les enfants.
deconne pas oubli pas ta mise a l épreuve :D


Revenir à « Archives des communications du bureau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités