REUNION DU BUREAU

Modérateur : Membres du CA

Ptitgoss
Messages : 684
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chane sur salon

REUNION DU BUREAU

Messagepar Ptitgoss » 02 sept. 2008 20:44

Vendredi aura lieu la réunion du bureau

Si vous avez des questions, je vous propose de pouvoir vous exprimer sur le forum.

Nous avons pleins de projets pour les mois à venir (ptitdomdom pour ne pas le défendre s'organise pour créer quelques surprises)

Mais certains d'entre vous on peût-être des questions ?
car il est vrai que nous sommes de plus en plus depuis la création du club et nous ne voulons pas faire n'importe quoi.
mettre vos questions à la suite ou en mp

Cordialement
Ptitgoss
Dernière modification par Ptitgoss le 02 sept. 2008 22:48, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
RaptorNeuf
Messages : 855
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

Messagepar RaptorNeuf » 02 sept. 2008 22:33

Est-ce que légalement on peut rendre officiel que tout le monde laisse 50cents à chaque tournoi pour payer boissons et nourritures, ou est-ce que ça doit rester au bon vouloir ?

Ce serait bien qu'une décision sur le sujet soit prise afin que ce soit pas toujours les même qui se démène pour ça. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 02 sept. 2008 22:44

Perso je suis contre. C'est une asso, on paie une inscription, on va pas demander une participation obligatoire supplémentaire à chaque partie.
Et si ceux qui amènent régulièrement en ont marre (ce que je ne pense pas, faisant partie de ceux-là), alors ils n'ont qu'à rien apporter à la prochaine. Ca doit tout d'abord etre un plaisir d'apporter un pack de bière ou des curlys pour les copains, et non une obligation.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Ptitgoss
Messages : 684
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chane sur salon

Messagepar Ptitgoss » 02 sept. 2008 22:45

Pour ce problème, si s'en est un je pense qu'il faudrait lors de nos réunion de jeu en parler entre nous car le bureau ne peut pas obliger tous les membres à contribuer une somme car la j'en vois qui se disent :
moi j'bois une bière tandis que l'autre bouffon en bois deux :D
et nous sommes responsables de vous 'pour l'alcool bien sur il est vrai que je n'ai jamais vu quelqu'un boire plus de deux bières.
et concernant le reste boissons gateau hummm ceux de slowplay il est vrai que le club risque de s'agrandir donc trop de marchandises ou pas assez
Donc nous allons en parler vendredi mais je propose que tous le monde y pensent aussi et nous en parlerons avant le tournoi du 12
pour ceux qui ne pourront pas être là le 12 réponse en mp avant le tournoi

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 02 sept. 2008 23:19

Je suis assez daccord avec Ludo, les adherents payent une cotiz, on ne peux pas les obliger à payer autre chose.. Au bureau d'en parler..
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 02 sept. 2008 23:25

et nous sommes responsables de vous 'pour l'alcool bien sur il est vrai que je n'ai jamais vu quelqu'un boire plus de deux bières.
Heu... :oops:
M'sieu... Je crois un jour j'en ai bu 4 ou 5... et je crois que ce jour là j'avais rien apporté...[smilie=pdt_aliboronz_29.gif]

Je peux rester dans l'asso quand même ? [smilie=pdt_aliboronz_11.gif]
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

manelo
Messages : 1977
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Auxerre

BOISSON

Messagepar manelo » 03 sept. 2008 12:04

Non tu dégages il faut pas déconner non et le plus tôt possible (avant la fin du championnat lol)

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 03 sept. 2008 17:51

Je suis ok pour que les ripailles restent non comprises dans la cotisation...
On aura peut être autre chose à faire avec ces sous pour l'asso pis comme dit Loulou: on est là pour jouer, erffff :? ....
Je continuerai d'amener tant que je pourrai paske j'aime ca mais il se peut que parfois je ne puisse pas et cela n'est pas important juste moins convivial mais on devrait pouvoir s'organiser même si le nombre de participants augmente... Faudrait ptet redire aux adhérents de lire plus particulièrement le post de la partie pour y prendre part ou pas d'ailleurs...
Dernière modification par SlowPlay le 04 sept. 2008 07:56, modifié 2 fois.
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Ptitgoss
Messages : 684
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chane sur salon

Messagepar Ptitgoss » 03 sept. 2008 20:10

Faudrait ptet redire aux adhérents de lire plus particulièrement le post de la partie pour y prendre part ou pas d'ailleurs...
trés bien pour cette solution adopter

Avatar de l’utilisateur
Mortal
Messages : 849
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon Sur Saone

Messagepar Mortal » 03 sept. 2008 20:50

Je vais me mettre à amener quelques petites choses aussi, il est vrai qu'il faut prendre part à l'association ;)


Amenez pas tous de la bière, on va se nourrir avec sinon :)


Et comme dit plus haut, cela doit etre un plaisir d'amener quelque chose
Fish d'Or 11 février 2011 :)

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 04 sept. 2008 07:57

Exact Mortal, l'eau a beaucoup de succès aussi et il n'y en a jamais assez....
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

lolo7172
Messages : 302
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Saint Sernin du Plain

Messagepar lolo7172 » 04 sept. 2008 12:00

idem car avec avec beaucoup de petite chose on arrive a l'infini ! un peu des curly et de la binch et jus de fruits (pour les non alcolique !). M'enfin, faut pas tjs tout laisser a Slowplay de préparer, notre cordon bleu nationnal doit qd meme etre soutenu !
in poker we trust


Revenir à « Archives des communications du bureau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités