[ME6] GCPiens, le CA a besoin de vous

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
MiMi1208
Messages : 3789
Inscription : 24 sept. 2011 00:36
Localisation : Chalon-sur-Saône

[ME6] GCPiens, le CA a besoin de vous

Messagepar MiMi1208 » 25 nov. 2014 21:16

Salut à vous les GCPiens.
Dans moins de deux semaines maintenant se tiendra le Main Event 6. Si la majorité des gens ne verront que la partie émergée de l'iceberg, le samedi entre 9h45 (début du tournoi) et leur sortie, un tel événement demande beaucoup de travail de préparation.

Et cette année, comme tous les ans, nous avons besoin de vous. Ce post a été créé pour que vous sachiez ou sont les besoins, et pour que vous puissiez vous proposer pour filer un coup de main, si vous en avez le temps et l'envie.

A la prochaine manche ou le vendredi précédant le ME, nous préparerons déjà les 200 sacs de jetons à placer autour des tables.
Dans la semaine, tous les fourneaux des GCPiens pourront tourner à plein régime pour nous apporter de bons gâteaux faits maison que nous pourrons vendre le samedi au Main Event. Sachez que ces gâteaux sont toujours très appréciés des joueurs :)
=============================================================================
Le plus gros du besoin est évidemment à l'installation. Le transport du matériel de Chalon à St Maurice nécessitera le maximum de bras possibles. Le rendez-vous est fixé Vendredi 12 à 14h, à notre salle de la fontaine aux loups. Tous les bras disponibles sont acceptés.
Au programme : Transfert d'une 20aine de tables, de tous les jetons, de tout le matériel nécessaire. Transfert jusqu'à St Momo, installation du matériel.
Qui est partant pour être au rendez-vous ?
- MiMi

Pour ceux qui sont dispos plus tard dans l'aprem, rendez-vous directement à St Momo :
- Dreamers

Deuxième besoin, les courses. Ça se fera l'après-midi, certainement en même temps que l'installation des tables. On aura besoin de 2 ou 3 personnées. Qui se propose ?

Il faudra aussi aller chercher toutes les bouteilles à la cave de Bissey. A priori je devrai y aller le vendredi matin, si quelqu'un se propose de venir avec moi, quelqu'un avec un break, à moins que j'ai le camion de Brice le vendredi matin :
- MiMi


Druss nous installera ses deux machines à café quand il le pourra, dans l'après-midi de vendredi, et M. Cottier installera la sono à partir de 17h. Je serai au rendez-vous, après avoir pris les clés de la salle et fait l'état des lieux. Qui veut venir avec moi le matin prendre les clés à la mairie ?
- MiMi

=============================================================================
Nous arrivons au samedi matin. Les inscriptions sont ouvertes à partir de 8h. Je demanderai à tous les GCPiens qui le veulent bien de bien vouloir arriver le plus tôt possible, pour avoir un flux d'inscriptions le plus fluide possible. Si vous pouvez arriver à 8h, vous nous serez d'une grande aide.

Nous aurons aussi besoin d'une personne pour aider aux inscriptions. Le rendez-vous sera alors fixé pour cette personne à 7h30 ! Qui est partant ?

Nous aurons besoin de quelqu'un pour aller chercher le pain à la boulangerie à partir de 8h :

A partir de 8h30, nous aurons besoin de toutes les bonnes âmes disponibles pour faire les nombreux sandwiches. Qui parmi vous souhaite donner un peu de son temps et d'huile de coude ?

Nous aurons besoin de deux personnes à la buvette dès le début des inscriptions :

gâteaux:
=============================================================================
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et j'espère vous trouver nombreux pour que l'installation se passe du mieux possible !
+ Lud-O

madmax
Messages : 146
Inscription : 27 juil. 2014 21:22

Re: [ME6] GCPiens, le CA a besoin de vous

Messagepar madmax » 25 nov. 2014 22:43

Pas possible pour moi le vendredi mais OK pour le samedi 8h pour les sandwichs.
Ma moitié sera également là pour donner un coup de main et tenir la buvette le matin si nécessaire.
On préchauffe le four.

Max

feudebengal
Messages : 13
Inscription : 23 janv. 2014 19:53

Re: [ME6] GCPiens, le CA a besoin de vous

Messagepar feudebengal » 25 nov. 2014 22:44

Je peux m'occuper d"aller à la cave de Bissey (j'habite pas loin). Par contre pour le vendredi, je suis dispo uniquement le matin, jusqu'à 13h et le soir après 19h.

Avatar de l’utilisateur
MiMi1208
Messages : 3789
Inscription : 24 sept. 2011 00:36
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: [ME6] GCPiens, le CA a besoin de vous

Messagepar MiMi1208 » 25 nov. 2014 22:54

Pas possible pour moi le vendredi mais OK pour le samedi 8h pour les sandwichs.
Ma moitié sera également là pour donner un coup de main et tenir la buvette le matin si nécessaire.
On préchauffe le four.

Max
Parfait tout ça ça fait super plaisir ! Merci Madmax !!
Je peux m'occuper d"aller à la cave de Bissey (j'habite pas loin). Par contre pour le vendredi, je suis dispo uniquement le matin, jusqu'à 13h et le soir après 19h.
Passe le soir après 19h normalement on aura pas fini ;) !
Pour Bissey il faut être plusieurs, j'attends d'en savoir plus sur le moyen de transport (via Brice) et je vous en dis plus :) !
+ Lud-O

Avatar de l’utilisateur
Dreamers
Membre du CA du GCP
Messages : 1095
Inscription : 29 déc. 2012 15:22

Re: [ME6] GCPiens, le CA a besoin de vous

Messagepar Dreamers » 25 nov. 2014 23:05

In Vendredi vers 17h30
Et Samedi à 7h30

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: [ME6] GCPiens, le CA a besoin de vous

Messagepar Lud-O » 25 nov. 2014 23:20

Conseil de classe vendredi à 18h... Je sais pas encore si je pourrai le skipper... Sinon, j'y serai pas avant 20h... :/
Le midi, dispo entre 10 et 14h, c'est à dire à un moment ou je sers à rien...

Le samedi, très tôt en tout cas.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Re: [ME6] GCPiens, le CA a besoin de vous

Messagepar SlowPlay » 26 nov. 2014 09:41

shadow aux inscriptions, travaille de nuit les jours d'avant donc pas dispo vendredi...
Ne serai pas présente cette année...
Merci à Mimi et au CA pour l'orga et à tous les volontaires pour la mise en œuvre de notre ME!!
Que ce soit une belle fête comme chaque année!!
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

balabane
Messages : 462
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: [ME6] GCPiens, le CA a besoin de vous

Messagepar balabane » 26 nov. 2014 11:02

Pour moi le samedi de bonne heure

Avatar de l’utilisateur
Scarmousse
Messages : 765
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: [ME6] GCPiens, le CA a besoin de vous

Messagepar Scarmousse » 26 nov. 2014 13:35

Je ne sais pas encore si je pourrai aider le vendredi, ça dépendra de mon emploi du temps.
Si je suis dispo, je viendrai filer un coup de main.
Je peux fournir des P'TIT DROS et du jus de fruits pour vendre à la buvette.

Avatar de l’utilisateur
multa
Messages : 648
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

Re: [ME6] GCPiens, le CA a besoin de vous

Messagepar multa » 26 nov. 2014 14:24

Moi je peux toute la journée pour n'importe quoi, hummmm.........le vendredi bien sur !!!!
Dernière modification par multa le 26 nov. 2014 18:53, modifié 1 fois.
Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---

Avatar de l’utilisateur
MiMi1208
Messages : 3789
Inscription : 24 sept. 2011 00:36
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: [ME6] GCPiens, le CA a besoin de vous

Messagepar MiMi1208 » 26 nov. 2014 14:49

Moi je peux toute la journée pour n'importe quoi, hummmm.........
Le vendredi Multa ?
+ Lud-O

Avatar de l’utilisateur
POMME
Messages : 369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: [ME6] GCPiens, le CA a besoin de vous

Messagepar POMME » 26 nov. 2014 18:56

Dispo le vendredi et samedi pour :

- prendre du matériel à la salle

- courses (chez dia OU Lidl) nous avions accompagnés SLOWPLAY l'an dernier

- sandwiches

- faisons 2 gâteaux : FLAN

Nous nous mettons à votre disposition. A vous de nous dire. A vendredi.

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: [ME6] GCPiens, le CA a besoin de vous

Messagepar Xanadu » 27 nov. 2014 16:31

Vendredi 12 : dispo toute la journée.
Samedi 13 : présent dès le début (généralement, je passe prendre la pain à moins que vous changiez de boulanger).
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

balabane
Messages : 462
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: [ME6] GCPiens, le CA a besoin de vous

Messagepar balabane » 08 déc. 2014 12:00

Pour moi le samedi de bonne heure
je serais la a 7 h 30

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: [ME6] GCPiens, le CA a besoin de vous

Messagepar Lud-O » 08 déc. 2014 21:46

Salut à tous,
Le CA recherche un "VRAI" appareil photo pour prendre de jolies photo pendant cette journée. Si vous en avez un à prêter, faites nous signe :)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------


Revenir à « Main Event n°6, le 72 Decembre 2046 à St Glinglin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités