[Summer Series] Tournoi de Heads-Up
Modérateur : Membres du CA
- Lud-O
Re: [Summer Series] Tournoi de Heads-Up
J'en suis aussi, mais je peux pas garantir de m'occuper de la soirée. Si je bust, je devrai rentrer because anniversaire de ma fille tout le we à préparer :/
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
IN !
En espérant des cold-4bet & des family pot.
En espérant des cold-4bet & des family pot.
J'aime le thé et j'assume. Y'a rien de gay là dedans. J'admets parfois que c'est loin d'être viril mais il ne faut pas pousser. Et c'est pareil pour le Rooïbos et les infusions. Grandissez et buvez du thé bande de frustrés
- keyrahottie
- Vice-Président du GCP
-
moi aussi +1
-
ok pour moi
- MiMi1208
- Membre du CA du GCP
Il est minuit, les inscriptions sont closes, nous seront donc 26 à se battre bec et ongle demain soir (enfin non parce qu'il est minuit...) pour faire aussi bien que le balabane de la dernière édition !
Désolé pour les retardataires mais vous étiez prévenus. Par soucis d'organisation je ne vous laisserai pas vous inscrire en retard pour ce tournoi. J'ai le droit d'être chiant une fois dans l'année quand même
!
A demain tout le monde !
Désolé pour les retardataires mais vous étiez prévenus. Par soucis d'organisation je ne vous laisserai pas vous inscrire en retard pour ce tournoi. J'ai le droit d'être chiant une fois dans l'année quand même

A demain tout le monde !
+ Lud-O + Toni
Revenir à « Archives Manches Live 2015 »