Blog du Team – Les pros se livrent !

Modérateurs : Wina_Clément, Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
Wina_Sabeeshan
Messages : 767
Inscription : 21 août 2017 12:48

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Sabeeshan » 06 févr. 2018 18:18

Image

La Grande Finale du Winamax Poker Tour, c'est dans moins de quatre semaines : Davidi Kitai vous livre cinq tuyaux en or pour vous élever au-dessus de la mêlée.

Le Main Event de la Grande Finale du Winamax Poker Tour approche à grands pas : le coup d'envoi du Day 1A du sera donné le jeudi 1er mars à dix heures pétantes. Le moment est donc venu de commencer à se préparer pour ce grand événement, qui rassemble chaque année de nombreux qualifiés.

Lisez le blog "Grande Finale WiPT : Top 5 des erreurs à éviter".

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wina_Sabeeshan
Messages : 767
Inscription : 21 août 2017 12:48

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Sabeeshan » 14 févr. 2018 16:04

Image

Beaucoup de temps passé loin des tables et l'arrivée de joueurs de haut niveau au sein du Team ont installé le doute dans l'esprit de Pierre "LeVietF0u" Calamusa. Loin de se laisser décontenancer, le pro a répondu à cette pression de la plus belle des manières : avec du travail suivi de résultats.

Pour la première fois depuis ma période à Málaga, j'ai ressenti beaucoup d'anxiété et d'appréhension. Cette saison allait se jouer sur un laps de temps et un nombre de tournois réduits : non pas un marathon, mais bel et bien un sprint. Alors forcément, au début on doute.

Lisez le blog "Les affaires ont (bien) repris"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wina_Sabeeshan
Messages : 767
Inscription : 21 août 2017 12:48

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Sabeeshan » 21 févr. 2018 17:02

Image

Alors que Romain "rLewis" Lewis s'apprête à se lancer dans une nouvelle saison de tournois live, une idée le traverse : et si tout se passait mal ?

J’ai choisi de m’évader dans un monde imaginaire. Imaginaire mais pas forcément rêvé, attention ! [...] Non, je vais plutôt partir sur quelque chose de différent, une projection deux ans dans le futur qui, je l'espère, vous fera sourire.

Lisez le blog "Un mauvais rêve ?"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wina_Sabeeshan
Messages : 767
Inscription : 21 août 2017 12:48

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Sabeeshan » 28 févr. 2018 15:14

Image

Trois semaines de road trip dans la campagne néo-zélandaise, ça vous change un homme. N'est-ce pas Adrien Delmas ?

Mesdames et messieurs, bienvenue à bord de mon premier blog au sein du Team Winamax, placé sous le signe du voyage. Si vous ne m’avez pas beaucoup vu en ce début d’année autour des tables ou sur les réseaux sociaux, c’est normal. Je suis parti faire un voyage de trois semaines prévu depuis plusieurs mois dans un pays de rêve : la Nouvelle-Zélande.

Lisez le blog "Welcome aboard"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wina_Sabeeshan
Messages : 767
Inscription : 21 août 2017 12:48

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Sabeeshan » 09 mars 2018 17:17

Image

Guillaume Diaz s'est bien éclaté dans la capitale à l'occasion de la Grande Finale du Winamax Poker Tour. Un article récap' garanti 100% sans hand histories !

Comme chaque année, le début du mois de mars sonne l’heure de la Grande Finale du Winamax Poker Tour au Cercle Clichy Montmartre. Se retrouvent à Paris plus d’une centaine de joueurs qualifiés sur les étapes freeroll live organisées partout en France, de nombreux habitués du cercle, des WIP et des réguliers du circuit, tous là pour participer à cette grande fête du poker.
[...]
Vous l’avez compris, dans ce blog, j’ai choisi de vous raconter mon Winamax Poker Tour 2018, de partager avec vous quelques moments de ma semaine qui font de cette épreuve un tournoi à part.


Lisez le blog "Un Volatile à Paris"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wina_Sabeeshan
Messages : 767
Inscription : 21 août 2017 12:48

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Sabeeshan » 13 mars 2018 17:36

Image

Après la parenthèse live due au Winamax Poker Tour, Pierre "LeVietF0u" Calamusa projette de revenir à ses premières amours que sont les tables de MTT online avec d'ambitieux objectifs.

Je sourcille à peine lorsque mon adversaire montre une paire d'As à l'abattage. Bien sûr, perdre des pots de 700 blindes en cash game n'a rien de plaisant, surtout quand on joue en NL 1 000 [...]. Je ne me sens pas du tout déçu ou en tilt. C'est assez curieux ce sentiment qui vous traverse parfois. À ce moment-là, je sais que je vais me remettre à gagner.

Lisez le blog "Préparé pour gagner"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wina_Sabeeshan
Messages : 767
Inscription : 21 août 2017 12:48

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Sabeeshan » 20 mars 2018 18:29

Image

Fraichement intégré au Team Winamax, le représentant Portugais João "Naza114" Vieira raconte comment et pourquoi il a décidé de se joindre à l'aventure proposée par la room au W rouge.

Les plus respectés de mes pairs se rapprochaient de toi. Ma curiosité a pris le dessus. Il fallait que je découvre par moi-même de quoi il en retournait. Cela ne m’a pas pris longtemps pour comprendre.

Lisez le blog "J’ai choisi Winamax"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wina_Sabeeshan
Messages : 767
Inscription : 21 août 2017 12:48

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Sabeeshan » 28 mars 2018 10:34

Image

Vous voulez mettre toutes les chances de votre côté à l'approche des Winamax Series ? Venez écouter les précieux conseils de Sylvain Loosli.

Le sujet n’est que rarement abordé lorsqu’on parle poker, pourtant la préparation et l’organisation de vos sessions de grind online sont très importantes, si ce n’est essentielles, pour maximiser votre qualité de jeu et votre espérance de gain.

Lisez le blog "Optimisez votre grind online"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wina_Sabeeshan
Messages : 767
Inscription : 21 août 2017 12:48

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Sabeeshan » 04 avr. 2018 11:52

Image

Composante fondamentale du jeu, le mental est entré dans la tête d'Ivan "ValueMerguez" Deyra au point de lui faire perdre la boule : comment ça marche, et comment l'améliorer ?

Erreur récurrente chez les sportifs français : se fixer des objectifs trop peu élevés par peur de ne pas les atteindre. Mais est-ce vraiment un échec de relever un objectif à « seulement » 80% ? [...] Il faut voir l’échec comme un chemin vers l’apprentissage et le progrès. Le challenge doit être relevé si on veut être motivé et impliqué à 100%.

Lisez le blog "C'est dans la tête".

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wina_Sabeeshan
Messages : 767
Inscription : 21 août 2017 12:48

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Sabeeshan » 24 avr. 2018 17:43

Image

Quel que soit votre objectif, qu'il s'agisse ou non de poker, João "Naza114" Vieira vous rappelle qu'il a un prix dont vous devrez toujours vous acquitter... même si vous ne vous en apercevez pas.

Tu ne te rends pas compte que tu es en train de le payer petit à petit, mais la vérité est là, inéluctable : il y a toujours un prix à payer.

Lisez le blog "Le prix à payer"

Et vous, comment désirez-vous payer ?

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wina_Sabeeshan
Messages : 767
Inscription : 21 août 2017 12:48

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Sabeeshan » 04 mai 2018 16:46

Image

Changer ses habitudes, briser la routine, prendre sa vie en main, penser autrement... Le message d'Adrien Delmas est clair : lancez-vous et sortez de votre zone de confort !

Écrire même ce blog en est la définition première. Pour reprendre les mots du sage Michel Abecassis, c’est une mise en abyme. Mi-avril, lors du séminaire du Team, arrive la question fatidique : qui fait le prochain blog ? Pour info, il fallait le livrer moins d’une semaine plus tard...

Lisez le blog "Sortir de sa zone"

Et vous, sortez-vous régulièrement de votre zone de confort ?

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wina_Sabeeshan
Messages : 767
Inscription : 21 août 2017 12:48

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Sabeeshan » 09 mai 2018 11:44

Image

Sa victoire sur l'EPT National de Monte-Carlo, c'est encore Guillaume Diaz qui en parle le mieux, dans un blog plein de lucidité en riche en émotions.

« Au poker, les deep runs permettent de survivre : ce sont les victoires qui nous font vivre. »

Comme le dit mon pote et coéquipier Romain, c’est exactement pour ces moments-là que l’on joue au poker. Pour vibrer durant un tête-à-tête final et pour ce moment où l’on explose de joie en voyant la dernière carte s’abattre. Je dirais même que c’est pour ces moments-là que l’on aime tant la compétition, et que l’on apprécie pleinement la chance que l’on a de faire un métier qui exacerbe cette facette de notre personnalité.


Lisez le blog "La plus belle des victoires"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wina_Sabeeshan
Messages : 767
Inscription : 21 août 2017 12:48

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Sabeeshan » 15 mai 2018 18:01

Image

La résilience : l'un des traits de caractères les plus importants pour un joueur de poker, selon Mustapha Kanit. Il nous en parle sur le blog du Team.

Vous le savez, la vie d’un joueur est pleine de situations plus ou moins stressantes : bad runs, voyages qui s'enchaînent sans repos, des problèmes viennent nous harceler même aux tables de jeu, etc. Personne n’a une vie parfaite, et des situations déplaisantes peuvent arriver à n’importe qui. Réussir à apprendre par ses erreurs, être capable de se relever après une chute, cela peut vraiment faire la différence, car losqu'on se relève, on se relève toujours plus fort et plus mûr.

Lisez le blog "Comprendre, c'est grandir"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wina_Sabeeshan
Messages : 767
Inscription : 21 août 2017 12:48

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Sabeeshan » 24 mai 2018 10:19

Image

Tous les joueurs, même les meilleurs, traversent de temps à autre un orage. Pour supporter le "bad run", une bonne préparation est indispensable, en amont comme en aval : Sylvain Loosli nous explique sur le blog.

La variance est quelque chose que beaucoup de joueurs ont du mal à réellement apréhender. En ligne, nombre de joueurs peuvent aisément lancer 8, 16 ou même 24 tournois dans la même soirée et enchaîner les éliminations sans pour autant en être affecté : ils vont continuer à jouer normalement leur meilleur poker sur les tournois restants.

En live, les choses sont différentes...


Lisez le blog "Mental & Variance"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wina_Sabeeshan
Messages : 767
Inscription : 21 août 2017 12:48

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Sabeeshan » 06 juin 2018 17:32

Image

Des coups insolites, Romain Lewis en a joué des dizaines depuis ses débuts dans le poker. Retour sur trois mains qui ont façonné l'apprentissage du tout jeune rLewis.

Je célèbre cette semaine ma première année complète sous les couleurs de Winamax et pour fêter ça, j'avais envie de vous raconter mes coups les plus rocambolesques[...] une fois qu’on a reçu nos deux petites cartes faces cachées, nul ne sait exactement ce qu’il va arriver !

Lisez le blog "Les mains les plus folles de ma carrière (Partie 1)".

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage


Revenir à « Actualités Winamax »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités