Blog du Team – Les pros se livrent !

Modérateurs : Wina_Clément, Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
Wina_Seb
Messages : 477
Inscription : 20 avr. 2016 12:09

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Seb » 15 mai 2017 17:59

Image

Après un début d'année aux résultats mitigés en live, Sylvain Loosli sent en lui une véritable motivation pour réaliser de belles performances aux WSOP. A un mois des championnats du Monde, le pro a établi une ligne de conduite afin d'engloutir un maximum d'events durant les six semaines qu'il passera à Las Vegas.

Si je ne disputerai pas le Super High-Roller à 111 111$ qui a malheureusement été décalé au 2 juin, je serai à peu près in dans tout [...] Il est temps de ramener une de ces breloques dorées à la maison !

Lisez le blog "Vegas Calling"

Avatar de l’utilisateur
Wina_Seb
Messages : 477
Inscription : 20 avr. 2016 12:09

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Seb » 30 mai 2017 18:43

Image

De Paris à Marrakech, en passant par Macao et Monte-Carlo, LeVietF0u se la joue globe-trotter entre poker highstakes, karaoké et pool parties.

Lors de mon dernier billet, je vous avais laissé juste avant la grande Finale du Winamax Poker Tour à Paris. Je sortais de deux mois fastes de grind online, avec des gains avoisinant les 60 000 euros. C'est donc avec confiance et entrain que j'abordais cette date importante de mon calendrier au Cercle Clichy-Montmartre.

Lisez le blog "Swings autour du monde"

Avatar de l’utilisateur
Wina_Seb
Messages : 477
Inscription : 20 avr. 2016 12:09

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Seb » 07 juin 2017 12:31

Image

Avant de s'envoler pour Las Vegas, Gaëlle Baumann nous livre ses secrets pour préparer au mieux un de ses rendez-vous favoris de l'été : le tournoi Ladies des WSOP.

Les valises du SISMIX à peine vidées, il est déjà temps de les garnir à nouveau pour prendre la direction de la destination la plus attendue de l'année : Las Vegas ! Comme tous les ans, j'attends (très, très) impatiemment les World Series of Poker et la traditionnelle course aux bracelets.

Lisez le blog "La femme est une louve pour la femme"

Avatar de l’utilisateur
Wina_Seb
Messages : 477
Inscription : 20 avr. 2016 12:09

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Seb » 13 juin 2017 17:08

Image

Sur nombre de ses tournois en 2017, Davidi "Kitbul" Kitai a dû batailler avec peu de jetons au moment critique de la bulle. Une situation compliquée mais riche en enseignements, qu'il nous dévoile sur le blog du Team.

J’ai toujours prôné une stratégie « play to win » : en tournoi je ne recherche rien d'autre que la première place, ce qui m'amène à prendre des risques aux moments que je juge opportuns.

Lisez le blog "Short Stack Ninja".

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wina_Seb
Messages : 477
Inscription : 20 avr. 2016 12:09

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Seb » 28 juin 2017 16:56

Image

Dans son premier billet, Romain "rLewis" Lewis nous décrit avec philosophie la vie d'un joueur de poker de 21 ans et dévoile ses ambitions au sein du Team.

J’ai envie d'écrire la belle histoire du Team Winamax comme celle d’un groupe soudé, au sein duquel chacun pioche à droite, à gauche, et apprend les uns des autres. Dans ce billet, je vais vous présenter mes objectifs au sein du Team et dévoiler les détails qui peuvent faire la différence pour décrocher un résultat satisfaisant.

Lisez le blog "Que les bracelets soient"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wina_Seb
Messages : 477
Inscription : 20 avr. 2016 12:09

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Seb » 05 juil. 2017 17:59

Image

Aladin "Tm4betlight" Reskallah vous raconte son parcours depuis les bancs de la Top Shark Academy jusqu'aux tables du Main Event des WSOP dans un billet aussi drôle que sincère.

Je suis dans ma chambre d’hôtel à Las Vegas, à quelques jours de mon Main Event. Et cela va faire presque six mois que j’ai intégré le Team Winamax, quasiment la moitié du contrat d’un an que j’ai eu la chance de remporter grâce à la compétition Top Shark.

Mon objectif initial était simple : kiffer au maximum. Mission accomplie : je savais que j’allais bien délirer mais c’est au-dessus de tout ce que j’imaginais, et en plus, j’ai l’impression que ça va crescendo.


Lisez le blog "À mi-chemin".

Avatar de l’utilisateur
Wina_Seb
Messages : 477
Inscription : 20 avr. 2016 12:09

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Seb » 12 juil. 2017 16:42

Image

Ivan "ValueMerguez" Deyra ne se la joue pas perso et pense au collectif pour son premier billet sur le blog du Team.

Je me suis sérieusement intéressé aux tournois de poker il y a quatre ans, en 2013. Je n’ai donc malheureusement pas connu l’âge d’or : l’époque où il suffisait de se baisser pour ramasser de l’argent.

Mon premier mois m'a réservé une jolie surprise puisque j'ai terminé positif de 30 000 euros ! Évidemment, je ne me suis tout simplement pas rendu compte que mon run était plus fluide qu’un centre de Tremoulinas, et, lors des mois qui suivirent, Mr Downswing vint frapper à ma porte…


Lisez le blog "Le poker est-il vraiment individualiste ?"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wina_Seb
Messages : 477
Inscription : 20 avr. 2016 12:09

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Seb » 18 juil. 2017 16:45

Image

Si ce cru 2017 des WSOP a apporté à Guillaume "volatile38" Diaz son lot de satisfactions, c'est avant tout parce que l'intéressé a repensé sa façon d'aborder le festival : rythme de jeu, rythme de vie, déconnexion et travail technique... tout a été passé au crible en amont dans l'optique d'améliorer ses résultats.

Si le bilan comptable est indispensable, il est tout aussi intéressant de se poser les bonnes questions. Quels sont les points positifs et négatifs de ma préparation ? Qu’ai-je fait de mieux que les années précédentes ? Que puis-je perfectionner pour l’année prochaine ?

Lisez le blog "Si tu veux la paix, prépare la guerre".

Et vous, que pourriez-vous faire pour mieux gérer vos sessions de jeu ?

Avatar de l’utilisateur
Wina_Seb
Messages : 477
Inscription : 20 avr. 2016 12:09

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Seb » 26 juil. 2017 16:31

Image

Davidi "Kitbul" Kitai vous fait revivre son parcours dans le plus beau, le plus gros et le plus prestigieux tournoi de l'année.

Le Main Event des WSOP 2017 vient de se terminer et le moins que l’on puisse dire, c’est que le plus beau tournoi du monde a encore tenu toutes ses promesses. Une 48e édition qui a réuni 7 221 joueurs, la troisième plus grosse affluence de tous les temps après 2010 (7 319 joueurs) et 2006 (8 773 joueurs). La conjonction du nombre important de participants et de son prix d’entrée de 10 000 $ a permis d’établir un prizepool exceptionnel de 67 900 000 $, avec la garantie pour les finalistes de remporter un million de dollars et pour le vainqueur d'empocher 8 150 000 $.

Lisez le blog "Main Event des WSOP 2017 : un Grand Cru !".

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wina_Seb
Messages : 477
Inscription : 20 avr. 2016 12:09

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Seb » 01 août 2017 17:08

Image

Durant le Main Event des WSOP 2017, Gaëlle "O RLY" Baumann a joué une main qui a fait le tour de la planète poker en seulement quelques minutes. La pro revient pour vous sur ce coup totalement hors normes face à Vanessa Selbst.

Je vois son visage qui se décompose. Peut-elle vraiment avoir ce qu'elle représente ? Un full aux As ? Cette rencontre serait complètement dingue. Là, sur la table télévisée, les deux nanas viennent de s’envoyer des relances et des sur-relances, jusqu'à ce qu'il y en ait une à tapis.

Lisez le blog "Un carré et le temps s'est arrêté"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wina_Seb
Messages : 477
Inscription : 20 avr. 2016 12:09

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Seb » 08 août 2017 17:10

Image

Sans langue de bois, Sylvain "loosli" Loosli revient à froid sur des WSOP ratés : que s'est-il donc passé à Vegas pour qu'il puisse justifier du manque de résultats dont il a cette année fait l'objet ?

J’ai pris le temps d’analyser à froid ce qu’il s’était passé et les erreurs que je pensais avoir commises. Il fallait surtout bien comprendre les raisons qui pouvaient expliquer mes résultats décevants : fatigue, jeu trop automatique ou mauvaises décisions ?

Lisez le blog "Retour sur un Vegas raté"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wina_Seb
Messages : 477
Inscription : 20 avr. 2016 12:09

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Seb » 16 août 2017 17:28

Image

L'heure des adieux a sonné : Alexandre "Alexonmoon" Luneau annonce sa retraite ! Du poker tout du moins, car l'envie de se tourner vers de nouveaux challenges est devenue suffisamment dévorante pour tirer sa révérence et s'éloigner des cartes.

Après dix ans de poker, dix ans à jouer non-stop ou presque, j’ai envie de passer à un nouveau défi, quelque chose plus en rapport avec le monde réel. J’ai envie d’avoir un impact positif sur la société.

Lisez le blog "L'heure des adieux".

Au revoir et merci, Alex !

Avatar de l’utilisateur
Wina_Seb
Messages : 477
Inscription : 20 avr. 2016 12:09

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Seb » 23 août 2017 11:00

Image

À l'aube de sa rentrée sur les tables, Romain "rLewis" Lewis partage son expérience du circuit des tournois highrollers.

Avant de faire partie du milieu du poker, j’aurais juré que jamais je ne miserais 10 000 €, 25 000 € ou même 100 000 € sur une partie de cartes. Le jeune Romain de 18 ans était bien plus sage et soucieux de ses sous. Ahhh, mes amis, les temps ont bel et bien changé ! Enfin, ne vous inquiétez pas : je ne me déplace pas encore en jet privé entre deux suites royales des plus beaux hôtels du monde.

Lisez le blog "Toujours plus...".

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wina_Sabeeshan
Messages : 767
Inscription : 21 août 2017 12:48

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Sabeeshan » 29 août 2017 17:35

Image

Pierre "LeVietF0u" Calamusa se la joue romantique dans un billet de blog aux parfums poétiques.

Beaucoup de choses se sont passées depuis mon dernier article, en mai, où je vous laissais sur un récit de mes excursions à Macao et Monte Carlo (pas des grandes réussites), juste avant de partir à Las Vegas pour les World Series of Poker. Du coup, j’ai pas mal de trucs à vous raconter.

Lisez le blog "Full sentimental".

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wina_Sabeeshan
Messages : 767
Inscription : 21 août 2017 12:48

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Sabeeshan » 28 sept. 2017 15:00

Image

Avec humour et ce qu'il faut d'autodérision, Ivan "ValueMerguez" Deyra vous offre dans son nouveau blog une conversation entre lui-même et un coach imaginaire, celui qui doit le conduire à l'excellence pour devenir un grand joueur de poker.

- Exploite à fond ton potentiel !
- Tu es adorable. Dis comme ça, ça paraît simple mais…
- Fils, si tu me recoupes encore une fois la parole, je te fais bouffer trois mois de théorie.
- Pitié, non.
- Très bien. Donc, pour être plus précis, il va falloir que tu t’organises, et que tu fasses preuve de discipline.
- [...]


Lisez le blog "Prends-en de la graine, fiston"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage


Revenir à « Actualités Winamax »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités