[ME7] Le Main Event 7 du Grand Chalon Poker ouvre ses portes

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
MiMi1208
Messages : 3789
Inscription : 24 sept. 2011 00:36
Localisation : Chalon-sur-Saône

[ME7] Le Main Event 7 du Grand Chalon Poker ouvre ses portes

Messagepar MiMi1208 » 02 oct. 2015 20:38

Image
Le Main Event 7 du Grand Chalon Poker est lancé !

Samedi 12 décembre, le Grand Chalon Poker organise son 7ème Main Event, un freeroll ouvert aux adhérents de l'association Grand Chalon Poker. Et comme l'année dernière, le gagnant repartira avec un ticket FPS d'une valeur de 1100€ (1000+100€) !
En contrepartie, tout ce que vous aurez à faire pour pouvoir bénéficier de ce siège FPS sera de vous inscrire à un tournoi à 0,09+0,01€ ayant lieu lundi 14 décembre mais dont les inscriptions fermeront samedi 12 (jour du Main Event) à 18h.
Si vous êtes inscrit au tournoi sur PokerStars.fr avant samedi 12/12 18h et que vous gagnez le Main Event, à vous les France Poker Series ! Si vous ne vous êtes pas inscrit sur ce tournoi, alors vous ne pourrez pas en bénéficier...
Toutes les infos (lieu précis du tournoi sur le lobby, date et heure précises, mot de passe...) par mail avant le 12 décembre.

  • Lieu du tournoi :
Salle Polyvalente de Saint Maurice en Rivière, à proximité de l'école primaire (48 grande Rue, Saint Maurice en Rivière) Cliquez sur les images pour les agrandir.
Image
Vue de la salle des fêtes.
Image
Plan d'accès à la salle.
=======================================================================================================
  • Accueil et début du tournoi :
A partir de 8h, début du tournoi théorique à 9h30

  • Structure :
La structure du tournoi est précisée à titre indicatif. L'association se réserve le droit de la modifier le jour du tournoi en cas de nécessité.
Départ à 30.000 jetons,
rounds de 30' jusqu'à la pause repas du soir...
Cliquez pour agrandir
Image
  • Prize Pool :
1. Siège France Poker Series à 1000€+100€
(soumis aux conditions d'éligibilité énoncées par mail : participer au tournoi PS.fr du lundi 14/12 "GCP Last Longer" à 0,9€+0,1€, accessible par mot de passe)
2. Smart TV connextée 4K TCL 55"
3. Samsung Galaxy S6 32 Go
4. Tablette LENOVO YOGA TAB PRO 13
5. Pack PS4 20e anniversaire (2 dualshock) + Uncharted : The Nathan Drake Collection
6. Tablette transformable toshiba satellite Click mini 10" 32 Go
7. Samsung galaxy A3 16Go
8. Casque sans fil Beats Solo 2 - Silver by Dr Dre
9. Tablette Lenovo A 8" 16Go + étui
10. Tablette Lenovo A 8" 16Go + étui
11-20. Tickets Kadeos
Et bien sûr, de la 1e à la 200e place, votre bouteille numérotée !
  • Restauration :
Comme vous en avez l'habitude, des sandwiches vous seront proposés (rosette, jambon, poulet...) ainsi que des boissons, du café, des gâteaux... Comme précisé sur le formulaire d'adhésion, un sandwich et une boisson sont offerts aux nouveaux adhérents. Pensez à bien préciser le sandwich de votre choix lors du remplissage de votre bulletin d'adhésion.

  • Inscriptions :
SI VOUS N'ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT A L'ASSOCIATION, téléchargez la fiche d'adhésion à l'association en cliquant sur l'image suivante :
Image
Envoyez cette fiche ainsi que le règlement de votre adhésion à l'adresse précisée sur le bulletin d'adhésion :
Jérémy Singeot,
13 rue Rougeot
71100 Chalon-sur-Saône
SI VOUS ÊTES DEJA ADHÉRENT A JOUR DE COTISATION A L'ASSOCIATION GRAND CHALON POKER, la procédure d'inscription au Main Event a été envoyée par mail. Au cas ou vous l'auriez ratée, n'hésitez pas à contacter un membre du CA.

[center]/!\[/b][/center][center]Pour être considéré comme inscrit définitivement au tournoi, l'ordre qui comptera sera l'ordre de réception des adhésions dans la boîte aux lettres. Votre "Je serai là" sur le forum ne vous garantit
en rien une place dans le tournoi.
Une liste sera tenue à jour le plus souvent possible sur
le post dédié aux inscriptions (cliquez pour y accéder)[/center][center]/!\[/center]
Pièces jointes
ME7_web.gif
Affiche ME7
ME7_web.gif (184.43 Kio) Consulté 15239 fois
+ Lud-O

ESCANEUR13130
Messages : 114
Inscription : 03 oct. 2011 18:52

Re: [ME7] Le Main Event 7 du Grand Chalon Poker ouvre ses portes

Messagepar ESCANEUR13130 » 06 oct. 2015 09:47

ok pour le Main Event 7

specialk71
Messages : 254
Inscription : 06 août 2011 21:41

Re: [ME7] Le Main Event 7 du Grand Chalon Poker ouvre ses portes

Messagepar specialk71 » 09 oct. 2015 19:35

OK pour moi

Avatar de l’utilisateur
bolon
Messages : 331
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: [ME7] Le Main Event 7 du Grand Chalon Poker ouvre ses portes

Messagepar bolon » 30 oct. 2015 13:37

Ok inscription envoyee
le poker!! c'est comme avec les femmes; c'est toujours le plus menteur qui gagne ....
------------------------------ vainqueur de 6 manches ----------------------------------------

vice-champion-live 2012 / 3ème-live 2014 /4ème 2015

Medmed
Messages : 385
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chailly sur Armançon

Re: [ME7] Le Main Event 7 du Grand Chalon Poker ouvre ses portes

Messagepar Medmed » 04 nov. 2015 23:27

On refera la totale cette année avec Medmed AA 71, avec les balles dans le champs au driver, l'ambiance à l'américaine, etc!! ;)
Je te donne le formulaire demain Mimi et c'est bon!!
Medmed says: "J'te call, j'ai A/K, t'as quand-même pas les A ou les K?!!"
Joueur lambda says: "Bah si, j'ai les A!"
Medmed says: "STANDARD, toujours le bon timing avec Medmed!!"
OFFICIAL AMERICAN OF GCP

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Re: [ME7] Le Main Event 7 du Grand Chalon Poker ouvre ses portes

Messagepar keyrahottie » 05 nov. 2015 07:34

On refera la totale cette année avec Medmed AA 71, avec les balles dans le champs au driver, l'ambiance à l'américaine, etc!! ;)
Je te donne le formulaire demain Mimi et c'est bon!!
-> Je suis aux anges :D
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
MiMi1208
Messages : 3789
Inscription : 24 sept. 2011 00:36
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: [ME7] Le Main Event 7 du Grand Chalon Poker ouvre ses portes

Messagepar MiMi1208 » 08 nov. 2015 19:46

Le Prize Pool vient d'être mis à jour ! Merci Thomas pour l'update !
+ Lud-O

chamaph
Messages : 3
Inscription : 12 janv. 2014 14:42

Re: [ME7] Le Main Event 7 du Grand Chalon Poker ouvre ses portes

Messagepar chamaph » 19 nov. 2015 11:58

Si j'ai bien compris, c'est réservé aux adhérents.
Un ami on line m'a parlé d'une entrée à 20 €.

Cdt
Chamaph

chamaph
Messages : 3
Inscription : 12 janv. 2014 14:42

Re: [ME7] Le Main Event 7 du Grand Chalon Poker ouvre ses portes

Messagepar chamaph » 19 nov. 2015 12:00

comment ? qualif le 14 pour tournoi le 12 ?? ? ?

Avatar de l’utilisateur
MiMi1208
Messages : 3789
Inscription : 24 sept. 2011 00:36
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: [ME7] Le Main Event 7 du Grand Chalon Poker ouvre ses portes

Messagepar MiMi1208 » 19 nov. 2015 15:07

Bonjour chamaph

L'entrée est réservée aux adhérents du club, pour adhérer il faut remplir et envoyer l'adhésion à l'adresse indiquée sur le premier message de ce topic. L'adresse se trouve juste en-dessous du bulletin d'adhésion.

Le tournoi prévu ce Pokerstars le 14 est un tournoi sur lequel tu dois obligatoirement t'inscrire pour être éligible au gain du ticket FPS offert par notre partenaire. Si tu n'es pas inscrit à ce tournoi Pokerstars (qui aura lieu deux jours après notre Main Event) et que tu gagnes notre Main Event, alors tu ne pourras pas gagner le ticket pour le FPS (réserver qu vainqueur) et tu devras alors t'arranger avec une personne ayant gagné un lot inférieur pour échanger les lots.

Attention, le tournoi ayant lieu sur Pokerstars ne permet pas de gagner un ticket pour un futur tournoi FPS, c'est la victoire sur notre Main Event qui te le fera gagner (à condition que tu sois inscris au tournoi sur Pokerstars).

En espérant avoir pu te donner les renseignements que tu cherchais.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il reste très peu de places pour le Main Event, je mettrai très probablement la liste des inscriptions ce soir, sachez que si vous envoyez votre inscriptions dans les jours à venir et que le tournoi affiche complet à ce moment là, vous serez placés sur liste d'attente. Inutile de m'inonder de messages ou d'appels comme j'ai pu l'être l'année dernière, je ne vous réserverai pas de place, c'est la réception de l'adhésion et du paiement qui font foi.
+ Lud-O


Revenir à « Main Event n°7, le 12 décembre 2015 à Saint-Maurice-en-Rivière »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités