[ME7] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
MiMi1208
Messages : 3789
Inscription : 24 sept. 2011 00:36
Localisation : Chalon-sur-Saône

[ME7] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar MiMi1208 » 26 nov. 2015 19:34

Salut à vous les GCPiens.
Dans deux semaines maintenant se tiendra le Main Event 7. Si la majorité des gens ne verront que la partie émergée de l'iceberg, le samedi entre 9h45 (début du tournoi) et leur sortie, un tel événement demande beaucoup de travail de préparation.

Et cette année, comme tous les ans, nous avons besoin de vous. Ce post a été créé pour que vous sachiez ou sont les besoins, et pour que vous puissiez vous proposer pour filer un coup de main, si vous en avez le temps et l'envie.

A la dernière manche ou le vendredi précédant le ME, nous préparerons déjà les 200 sacs de jetons à placer autour des tables.
Dans la semaine, tous les fourneaux des GCPiens pourront tourner à plein régime pour nous apporter de bons gâteaux faits maison que nous pourrons vendre le samedi au Main Event. Sachez que ces gâteaux sont toujours très appréciés des joueurs :)
=============================================================================
Le plus gros du besoin est évidemment à l'installation. Le transport du matériel de Chalon à St Maurice nécessitera le maximum de bras possibles. Le rendez-vous est fixé Vendredi 12 à 14h, à notre salle de la fontaine aux loups. Tous les bras disponibles sont acceptés.
Au programme : Transfert d'une 20aine de tables, de tous les jetons, de tout le matériel nécessaire. Transfert jusqu'à St Momo, installation du matériel.
Qui est partant pour être au rendez-vous ?

Pour ceux qui sont dispos plus tard dans l'aprem, rendez-vous directement à St Momo :

Deuxième besoin, les courses. Ça se fera l'après-midi, certainement en même temps que l'installation des tables. On aura besoin de 2 ou 3 personnes. Qui se propose ?

Il faudra aussi aller chercher toutes les bouteilles à la cave de Bissey. On aura certainement besoin d'un break vidé au préalable car il y a pas mal de cartons de vins ou alors d'une petite camionnette, qui est disponible ?

M. Cottier installera la sono en tout début d'aprem' pendant que je vous attendrais à la salle. Thomas et moi nous occupons dors et déjà de récupérer les clés de la salle, d'en faire l'état des lieux, d'y attendre les chaises supplémentaires et de récupérer la tireuse à bière et les fus.
=============================================================================
Nous arrivons au samedi matin. Les inscriptions sont ouvertes à partir de 8h. Je demanderai à tous les GCPiens qui le veulent de bien vouloir arriver le plus tôt possible, pour avoir un flux d'inscriptions le plus fluide possible. Si vous pouvez arriver à 8h, vous nous serez d'une grande aide.

Nous aurons aussi besoin d'une personne pour aider aux inscriptions. Le rendez-vous sera alors fixé pour cette personne à 7h30 ! Qui est partant ?

Je m'occupe d'aller chercher les baguettes de pain pour faire les sandwiches. Mais il va nous falloir beaucoup de monde pour la préparation. A partir de 8h30, nous aurons besoin de toutes les bonnes âmes disponibles pour mettre la main à la pâte. Qui parmi vous souhaite donner un peu de son temps et d'huile de coude ?

Nous aurons besoin de deux personnes à la buvette dès le début des inscriptions :

gâteaux:
=============================================================================
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et j'espère vous trouver nombreux pour que l'installation se passe du mieux possible !
+ Lud-O

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: [ME7] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar Lud-O » 26 nov. 2015 20:05

Je serai normalement à la salle vendredi à 14h, et je serai super tôt samedi matin à St Momo.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Re: [ME7] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar keyrahottie » 27 nov. 2015 10:40

Ok pour préparer les sacs par contre pas sûr que je serai dispo la veille pour installer. Mon nouvel employeur est moins flexible :/
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
gus
Messages : 109
Inscription : 12 janv. 2015 15:12

Re: [ME7] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar gus » 27 nov. 2015 10:55

Je viendrais plus tot le samedi matin pour aider à la préparation des sandwichs à la salle..
--Champion Gcp 2015--

Avatar de l’utilisateur
Dreamers
Membre du CA du GCP
Messages : 1095
Inscription : 29 déc. 2012 15:22

Re: [ME7] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar Dreamers » 27 nov. 2015 18:16

In vendredi/samedi/lundi !

Avatar de l’utilisateur
Bornicus
Messages : 120
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: [ME7] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar Bornicus » 28 nov. 2015 11:06

Salut à tous ! Impossible pour moi de venir le vendredi car je rentre de Paris qu'en fin de journée...
Mais par contre disponible tôt le samedi y a pas de problème. Je veux bien être à la buvette, et je peux donner un coup de main avant pour les sandwichs.

Avatar de l’utilisateur
KOV
Messages : 197
Inscription : 01 oct. 2011 13:54

Re: [ME7] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar KOV » 06 déc. 2015 12:36

Salut camarades !

Bon, même si je ne participerai pas à ce ME, car je ne se serai dispo qu'en matinée, ça m'ennuierait de louper ce grand moment. Aussi, s'il y a des gens qui font la navette Chalon-ME le samedi matin avant 8 heures, je peux venir beurrer les sandwiches. Car après tout, « les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse. Surtout lorsqu’elles constituent le premier pas vers des négociations fructueuses »

Bisous d'un ancien GCPien

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: [ME7] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar Lud-O » 06 déc. 2015 19:52

C'est sympa KOV mais on devrait avoir assez de monde sans avoir à te réveiller et à te véhiculer le samedi matin... Parce qu'il faut aussi bien te ramener le midi ! :D
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

kevlebeydouin
Messages : 229
Inscription : 01 oct. 2012 13:45
Localisation : st Marcel

Re: [ME7] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar kevlebeydouin » 07 déc. 2015 22:13

IN le vendredi à la salle pour ma part !!

Avatar de l’utilisateur
MiMi1208
Messages : 3789
Inscription : 24 sept. 2011 00:36
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: [ME7] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar MiMi1208 » 08 déc. 2015 14:12

Super merci, on va avoir besoin de voitures car pas mal de trucs à déplacer.
+ Lud-O

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2848
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Re: [ME7] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar Mc Fly » 10 déc. 2015 11:14

Je peux être in vendredi si quelqu'un peut me prendre aux chavannes ;)
Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
iKKi
Messages : 69
Inscription : 12 mars 2014 08:05

Re: [ME7] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar iKKi » 10 déc. 2015 12:05

Je serai la le samedi à 7h30 pour aider aux inscriptions...

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2848
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Re: [ME7] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar Mc Fly » 11 déc. 2015 00:00

En y réfléchissant, j'ai un rendez-vous demain à 17h 30 à chalon. Quelqu'un compte rentrer pour cette heure là?
Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: [ME7] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar Lud-O » 11 déc. 2015 09:55

Pas moi :/
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
KOV
Messages : 197
Inscription : 01 oct. 2011 13:54

Re: [ME7] GCPiens, le CA a besoin de vous !

Messagepar KOV » 13 déc. 2015 10:49

Bon, j'en conclus que tout s'est bien passé. A une prochaine ;)


Revenir à « Main Event n°7, le 12 décembre 2015 à Saint-Maurice-en-Rivière »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités