[ME7] GCPiens, le CA a besoin de vous !
Publié : 26 nov. 2015 19:34
Salut à vous les GCPiens.
Dans deux semaines maintenant se tiendra le Main Event 7. Si la majorité des gens ne verront que la partie émergée de l'iceberg, le samedi entre 9h45 (début du tournoi) et leur sortie, un tel événement demande beaucoup de travail de préparation.
Et cette année, comme tous les ans, nous avons besoin de vous. Ce post a été créé pour que vous sachiez ou sont les besoins, et pour que vous puissiez vous proposer pour filer un coup de main, si vous en avez le temps et l'envie.
A la dernière manche ou le vendredi précédant le ME, nous préparerons déjà les 200 sacs de jetons à placer autour des tables.
Dans la semaine, tous les fourneaux des GCPiens pourront tourner à plein régime pour nous apporter de bons gâteaux faits maison que nous pourrons vendre le samedi au Main Event. Sachez que ces gâteaux sont toujours très appréciés des joueurs
Au programme : Transfert d'une 20aine de tables, de tous les jetons, de tout le matériel nécessaire. Transfert jusqu'à St Momo, installation du matériel.
Qui est partant pour être au rendez-vous ?
Pour ceux qui sont dispos plus tard dans l'aprem, rendez-vous directement à St Momo :
Deuxième besoin, les courses. Ça se fera l'après-midi, certainement en même temps que l'installation des tables. On aura besoin de 2 ou 3 personnes. Qui se propose ?
Il faudra aussi aller chercher toutes les bouteilles à la cave de Bissey. On aura certainement besoin d'un break vidé au préalable car il y a pas mal de cartons de vins ou alors d'une petite camionnette, qui est disponible ?
M. Cottier installera la sono en tout début d'aprem' pendant que je vous attendrais à la salle. Thomas et moi nous occupons dors et déjà de récupérer les clés de la salle, d'en faire l'état des lieux, d'y attendre les chaises supplémentaires et de récupérer la tireuse à bière et les fus.
Nous aurons aussi besoin d'une personne pour aider aux inscriptions. Le rendez-vous sera alors fixé pour cette personne à 7h30 ! Qui est partant ?
Je m'occupe d'aller chercher les baguettes de pain pour faire les sandwiches. Mais il va nous falloir beaucoup de monde pour la préparation. A partir de 8h30, nous aurons besoin de toutes les bonnes âmes disponibles pour mettre la main à la pâte. Qui parmi vous souhaite donner un peu de son temps et d'huile de coude ?
Nous aurons besoin de deux personnes à la buvette dès le début des inscriptions :
gâteaux:
Dans deux semaines maintenant se tiendra le Main Event 7. Si la majorité des gens ne verront que la partie émergée de l'iceberg, le samedi entre 9h45 (début du tournoi) et leur sortie, un tel événement demande beaucoup de travail de préparation.
Et cette année, comme tous les ans, nous avons besoin de vous. Ce post a été créé pour que vous sachiez ou sont les besoins, et pour que vous puissiez vous proposer pour filer un coup de main, si vous en avez le temps et l'envie.
A la dernière manche ou le vendredi précédant le ME, nous préparerons déjà les 200 sacs de jetons à placer autour des tables.
Dans la semaine, tous les fourneaux des GCPiens pourront tourner à plein régime pour nous apporter de bons gâteaux faits maison que nous pourrons vendre le samedi au Main Event. Sachez que ces gâteaux sont toujours très appréciés des joueurs

=============================================================================
Le plus gros du besoin est évidemment à l'installation. Le transport du matériel de Chalon à St Maurice nécessitera le maximum de bras possibles. Le rendez-vous est fixé Vendredi 12 à 14h, à notre salle de la fontaine aux loups. Tous les bras disponibles sont acceptés.Au programme : Transfert d'une 20aine de tables, de tous les jetons, de tout le matériel nécessaire. Transfert jusqu'à St Momo, installation du matériel.
Qui est partant pour être au rendez-vous ?
Pour ceux qui sont dispos plus tard dans l'aprem, rendez-vous directement à St Momo :
Deuxième besoin, les courses. Ça se fera l'après-midi, certainement en même temps que l'installation des tables. On aura besoin de 2 ou 3 personnes. Qui se propose ?
Il faudra aussi aller chercher toutes les bouteilles à la cave de Bissey. On aura certainement besoin d'un break vidé au préalable car il y a pas mal de cartons de vins ou alors d'une petite camionnette, qui est disponible ?
M. Cottier installera la sono en tout début d'aprem' pendant que je vous attendrais à la salle. Thomas et moi nous occupons dors et déjà de récupérer les clés de la salle, d'en faire l'état des lieux, d'y attendre les chaises supplémentaires et de récupérer la tireuse à bière et les fus.
=============================================================================
Nous arrivons au samedi matin. Les inscriptions sont ouvertes à partir de 8h. Je demanderai à tous les GCPiens qui le veulent de bien vouloir arriver le plus tôt possible, pour avoir un flux d'inscriptions le plus fluide possible. Si vous pouvez arriver à 8h, vous nous serez d'une grande aide.Nous aurons aussi besoin d'une personne pour aider aux inscriptions. Le rendez-vous sera alors fixé pour cette personne à 7h30 ! Qui est partant ?
Je m'occupe d'aller chercher les baguettes de pain pour faire les sandwiches. Mais il va nous falloir beaucoup de monde pour la préparation. A partir de 8h30, nous aurons besoin de toutes les bonnes âmes disponibles pour mettre la main à la pâte. Qui parmi vous souhaite donner un peu de son temps et d'huile de coude ?
Nous aurons besoin de deux personnes à la buvette dès le début des inscriptions :
gâteaux:
=============================================================================
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et j'espère vous trouver nombreux pour que l'installation se passe du mieux possible !