Il faut pas oublier que les mecs ont fait ça bénévolement et qu'ils ont fait ça pour qu'on puisse s'amuser.
L'ambiance était top, on cherche à se qualifier pour la perf mais aussi pour s'amuser tout un week end, et le fait de pas avoir eu le TD officiel des EPT WPT MACHINPT a soulagé tout le monde. Je n'ai rien contre lui mais ce n'est pas le genre de TD que nous recherchons pour ce genre d’événement.
Ils étaient une 40aine (même plus) a s'investir, un gros GG à eux encore une fois.
Les repas étaient bons, copieux, et au niveau du prix il n'y a pas photo... Quand on compare ces repas avec les plateaux repas à 12€ le reste de l'année, on dit "oui monsieur!"
Pour les points "négatifs", encore une fois on peut mettre des guillemets car ils ont sûrement fait du mieux qu'ils pouvaient.
La salle était pas exceptionnelle, MAIS on avait quand même de la place entre les tables, même avec 16 tables + restauration + tables de TD.
Le village était un peu perdu, MAIS pas non plus à 1h d'un resto...
Les jetons et les règles bordelines (même si je n'ai pas trop eu de cas mal jugés à ma table), MAIS tout le monde l'a déjà dit
PAR CONTRE LA PUT*** DE LEUR MORT AU COURTEPAILLE QUI VENDENT LA VIANDE SANS MARINADE !