Salut à tous,
Bon petit résumé de ma journée d'hier.
départ à 10h, j'arrive à une table que je ne quitterais jamais, rempli de barre de fer et de fish. Le seul joueur correct de la table est "Le survivant" de Génelard.
Bref stack à 20K, RAS jusqu'à la pause casse croute => stack à 21K
De retour, je perds un petit 5K avec les Jack contre une flush qui rentre river.
Puis un coup contre "Mme overbet", j'ai

en SB que je décide de just call.
4 joueurs pour voir le flop est

, elle donk bet 5K (la 3ème comme ça), 2 fold et je décide donc de pousser mes 15K restants. Elle tanke 3 plombes puis finit par payer avec

=> up to 35K
Puis un petit désert où je me maintiens à flot en relançant les limpers, easy la table je vous dis
De retour de pause, pas vraiment de coup notable, à part 2 petits 3-bet contre le survivant, 1 fois au bouton avec

où il folde (il était chip et jouait très très large) et une autre fois avec

en BB qu'il va insta call puis fold sur mon bet au flop (3 briques), il avait
Sinon, le coup final pour moi,je plante le décor :
Arrivée à la table du chattard des chattards de Génelard (je l'ai appris plus tard), j'ai nommé Ludo ou Jésus, certain de chez nous doivent bien connaître
Donc que dire à part qu'il est chipleader à la table avec 70-80K, il est imbibé d'alccol jusqu'à la moëlle, il met 3 plombes à jouer et rentre dans 90% des coups...
Voilà donc, blinds à 1200-2400 j'ai 55K de stack, Jesus relance à 7200, all fold jusqu'à moi en BB avec
Je décide de call pour voir le flop
Je checke pour le laisser miser, ce qu'il fait bien en envoyant 9000.
Je décide de me commit en relançant à 24000, il finit par boîte (oups) et je pousse donc mes 20000 restants.
Il me montre

La turn est un

et me voilà out 71ème une brique plus tard
Vraiment dégouté, j'aurait pu prendre le chiplead du tournoi et m'assurer une belle place au finish mais bon, that's poker.
En tout cas, le tournoi était sympa, on a passé une bonne journée.
Allez A+ les gens