Et oui c'est l'heure de mon compte rendu et non alafu n'exagère pas j'ai eu un peu près une vingtaine de paire servie dans tte la journée et des belles.....
2: AA 2 :KK 2: QQ 1: VV 3: 88 2: 99 1: 77 une paire de 5 et d'autres encore en gros la baraka et en plus je m'arrange pour être quasiment tt le temps suivi et là ça paye car en plus tt passe.
En gros se fut ma journée, en plus de ça de bonnes sensations, un bon feeling et ça donne une 5 ème place sur 96 joueurs.....
Bon début de tournoi je me retrouve à la même table que mortal, prennant un meilleur départ que lui je l'alimente un peu en jetons afin qu'il se remette du carré trois (quand le gars lui met tapis j'ai fait ttes les mimiques possibles pour qui'il ne paye pas mais il ne me regardait pas bouhhhhh.
Ensuite mes copains chalonnais sortent et alafu vient se mettre derrière moi et là c'est le festival des paires servies (sacré aura alafu) puis il se met au dealer et là encore il me sort des couleurs, des quintes ......
Malgré qq boulettes (surement la fatigue, plus de 8 heures de jeu non stop) j'arrive à la table finale et je craque sur la fin avec as dame de coeur en payant juste la relance puis en envoyant la boîte avec l'as du flop le mec il se couchait et qui sait......
Peut être que j'aurais gagné une malette de poker (ma 3ème) d'ailleurs pour les lots j'ai parlé avec un mec de là bas pour que le prochain freeroll soit plus prizé (notre commercial de président aurait halluciné).
Enfin bon pour moi bonne journée, pas mal de chatte, bonne ambiance entre nous et une petite performance des chalonnais histoire de faire perdurer la bonne réputation du club.
PS : D'ailleurs j'ai donné rendez vous au gars de bourg pour le challenge bresse saône afin qu'il essaye de nous reprendre le titre