4h30 : Mais putain ils vont la fermer ces cons dehors ?
8h : Réveil loupé. la journée commence bien. Douche et brossage de dents en vitesse. Direction Dijon pour du poker (encore) et la tête dans le cul, mais alors quelque chose de correct.
9h : arrivée a Dijon. Mais merde, c'est quoi ce petit tournoi entre amis ?
Tournoisà 53 joueurs, organisé par Dijon Poker. Et beh, si on me l'avait dit celle-là ! Et en plus j'y retrouve Jay et Desirnoir !
Bon, bah... ok, on est parti alors. Le tournoi commence. Les heures passent, et...
Et bah ouais. Victoire du Ludo en terre dijonnaise. Je viens à bout de deux membres du Dijon "awl in" Poker qui restent sur les deux plus basses marches du podium.
Début des hostilités : 9h30.
Fin du tournoi : 21h30.
Calcul rapide : 11h de poker (sans compter les pauses) tout ça pour ... Une petite coupette et une malette de jetons !

Sinon, ambiance sympathique, tournoi vachement plus gros que prévu, mais bonne journée. Attention président, ils veulent me recruter là bas pour mes qualités d'homme à tout faire, et en bon commercial, tu comprendras que pour me retenir au GCP il va falloir aligner les biftons

Et je peux vous dire que grâce (entre autres) à moi, l'image de GCP a encore pris du poids dans la cité des ducs !
(ouais ouais, je me la pète un peu... j'avoue