Pour mon dernier jour j'avais le choix! Jet sky avec la team ou le deepstack 200$, le poker j'y ai déja joué, du jet sky j'en ai jamais fait d'autant plus que pour ce type de machines il faut un permis en France et pas aux states!
Comme l'indique le titre j'ai choisis! 80 kmh sur le "Las végas Lake" c'est énorme en plus à 30 min du strip!
Franchement je regrette pas, avec en plus barbecue party à l'américaine toute la journée!
Normalement il y aura bientôt des vidéos sur le site everest, parce que se prendre en photo soit même sur un engin comme ça c'est pas facile!

DAY 6: GO HOME
Voila c'est fini, dernières photos à l'aéroport ou vous remarquerez des machines à sous

Enfin à la maison avec des cadeaux (signés Vegas) pour toute la famille

PS: Les commandes que vous m'avez passés sont dans mon sac (préparez vos tunes) sauf pour vinsor et zied qui ne m'ont pas donnés de taille (sorry mais je voulais pas me retrouver avec des équipements sur les bras)!
Je remercie toute l'équipe d'everest poker pour ces moments incroyables parce que franchement en y allant tout seul j'aurais pas fait des choses aussi exceptionnelles!
Merci aussi à tous les potes que j'ai rencontré sur place, JP, sofiane, pierrot, léo, richard, etc.....Pour l'année prochaine villa?
Et pour finir merci à vous tous qui m'avez suivi et encouragés sur le forum du GCP! TY
PTIDOMDOM AU WSOP
THE END