bon je vais vous raconter un peu ma journée comme la fait ludo et comme la dis xana, il faut parler de nos mains jouées pour que l'on progresse.
des la première journée je n'ai pas eut beaucoup de jeu à part

lors de la première heure qui ma rapporté les blinds (15).
je suis rester a un stack moyen jusqu'à 8 h du soir.
A partir de ce moment, désir et virge sont venus nous encourager et la c'étais partis pour le grand rush.
blind à 200/400 j'étais UTG je reçois

, je relance donc à 1200.Un joueur fais tapis, suivis d'un autre tapis du dealer et finissons par un tapis de la gross blind.Je les couvrais tout les 3, il me restais 1200 si je m'investissais dans le coup et si je perdais donc grande réflexion de 2-3 bonnes minutes et je paye.
les joueurs retournent :

:10s ;

;
le flop :

le turn :
la river :
la je sort 3 joueurs et après quelques bon coup, je fini le day 1 avec 7800.
Day 2
Notre président fera le déplacement à dijon pour nous encourager.Désir(mon porte bonheur) sera également la toute la journée.Cela nous fait énormément plaisir.
La partie reprend, je suis toujours a à la même table que ludo et nous avons 2 gros chip avec 23000 et 18000.
Apres 2-3 mains je reçois

et je colle
3 joueurs sont dans le coup
Le flop :

:10d
je bet à 3400 pour un pot à 3200.2 joueurs se couche et un petit tapis me suis et je gagne le coup.
A ce moment j'ai 13000.
Je jette pas mal de

;

...je ne m'enflamme pas
les joueurs sortent assez rapidement nous devons être encore 35 sur les 51.
LE TOURNANT DE MA PARTIE
Quelques coup apres je reçois

:10s et je suis de GB.tous le monde passe et la SM relance a 4200.je colle.
le flop :
Check/check
la turn :
Check/check
la river :
il bet à 3400.
le board ne me donne rien, mais je ne le vois sur rien non plus, juste un as en main.je réfléchis longuement et le raise à 7000.je sais que si il paye, je perds le coup et redescend en dessous de 4000 (blinds 600/1200)
Il réfléchis aussi longuement, la je bouillonne intérieurement et je prie pour qu'il ne paye pas.
Il fold et je lui montre ma main.Il avais
la je passe à 20000 25000.
le coup d'après, le joueur se fera sortir.je pense qu'il m'en veux beaucoup.
Plusieurs mains après je reçois

(je suis de GB)
Un joueur relance à hauteur de 2000. tous le monde passe et je raise à 5000, il paie sans broncher.
Le flop :
je bet à 10 000 et il se couche.
Je suis maintenant au alentours de 50000.
A ce moment, il reste environ 20 joueurs et je change de table.
j'arrive et première main

, je jette et j'attends.
je gagne plusieurs coup et augmente rapidement pour atteindre 80000 et passe chip leader.
A ce moment la Ptidomdom me dis de calmer mon jeu et de laisser défiler tranquillement.la main d'après, je retourne

, je l'écoute et je jette.
La main qui suit, je retourne

, je regarde le temps et la dernière pause est dans une minute.je décide de faire all-in.
2 joueurs paye avec

et
Au flop je touche mon roi et sort 2 joueurs avant la pause.
La mon stack est à plus de 100000.
Dom m'avouera avoir eu peur que je m'enflamme sur des mains comme celle ci.
De retour de pause il reste 12 joueurs et ludo me rejoins à la table juste à ma gauche.
Il est plutôt mal en jetons et les blinds sont très conséquent.Donc je ne suivrais ou relancerais aucun de ses tapis , SM ou GB même avec AA.
Ludo a besoin de faire tapis rapidement donc après quelques mains il est de GB et un joueur fait tapis et couvre Ludo.Il réfléchis et est obliger de payer de toute façon car après il serais de SB et il lui resterais 1000( blind 3000/6000)
il paiera avec :10h

contre
je ne vous explique pas la suite logique
Grande déception que ludo sorte a la 10ème place.Fais chierrrr
Juste après on regroupe pour la table finale et je ne joue aucune main car il y a des petits tapis et je n'ai pas envie de prendre un bad beat et de foiré le tournois.
Donc 3 joueurs à tapis et la bulle éclate.
Ça y'est, je finis dans les 8 premiers et me qualifie pour la final a San Remo, mais je n'arrive pas à y croire et je n'exulte pas de joie.Je pense toujours à Ludo à ce moment, c'est surement ça.
Et la Dom, Tem, Fufu, Désir et Ludo viennent me féliciter et petite séance photo avec le président de la FFJP et Manu_B.
Je serais fier de représenté avec Zied le GRAND CHALON POKER à San Remo.
Ne nous laisser pas seul et allez tous jouer à Lyon,Paris, Genève et qualifié vous svp.
Merci à dom et Xana pour le transport et les encouragements.
Merci à tous pour votre soutien lors de ce fabuleux WE.
Bravo à Fufu,Tem et Ludo pour votre performance.