Du coup je reste sur place quoi qu'il arrive j'ai une amie qui me passe les clef de son apart

vive les amis!!!!
bon les gars fiesta a lyon samedi soir alors??? chaud chaud!!!
Modérateur : Membres du CA
T'inquiètes, j'ai mis au point une stratégie depuis vendredi soir : short-stacktitude, chattage, fixage d'objectif, observation du jeu de Vassili et Zyria (surtout Zyria), morbacktitude, j'emmène tout quoi.... tu peux décoder Boulbi STP ? (je ne suis plus un jeuns)![]()
bon de mon coté je rentrerai certainement tard sur Chalon le samedi soir
... donc Xana, si tu as bien révisé, on devrait pouvoir faire voiture commune le dimanche midi
sauf si "fuck la life t'es pas chaud patate et que t'as fait le stroumpfish samedi"![]()
![]()
C'était super enrichissant. J'avais jamais vu deux gros chattards s'affronter. Putain, ca envoie du lourd ! Mais Zyria est le plus chattard, la preuve, il a gagné. Sinon, j'ai testé aussi la tactique morback et ca me coute un bras de le dire, ca a marché. A un moment, je voulais faire tapis in the dark UTG avec 4,5bb mais je me suis ravisé et du coup, j'ai presque doublé 2 fois dans les blinds et au bouton.-> Et t'es encore en vie ? Mais c'est un miracleobservation du jeu de Vassili et Zyria (surtout Zyria)
Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités