Main Event VI Dijon Poker
Modérateur : Membres du CA
Re: Main Event VI Dijon Poker
A priori, je pourrais pour le day 1A, mais j’attends confirmation à mon boulot
inscrit pour le DAY 1A......
- Scarmousse
UP ?
Qui est IN pour le day 1B ?
Qui est IN pour le day 1B ?
Dernière modification par Scarmousse le 08 mai 2012 21:23, modifié 1 fois.
Finalement, je vais m'inscrire pour le jour 1B pour tout un tas de bonnes raisons, si'il y a encore de la place
Hello amis GCPiens
Voici le lien vers notre tournoi et toutes les infos nécessaires. Vous trouverez également la fiche d'inscription avec au choix le day1A ou le day1B.
http://dijonpoker.xooit.com/t6915-Main- ... n-2012.htm
Espérant vous voir nombreux
++

Voici le lien vers notre tournoi et toutes les infos nécessaires. Vous trouverez également la fiche d'inscription avec au choix le day1A ou le day1B.
http://dijonpoker.xooit.com/t6915-Main- ... n-2012.htm
Espérant vous voir nombreux

++
- keyrahottie
- Vice-Président du GCP
ttag, je n'avais pas pris le temps d'aller voir si la fiche du Day1B était désormais dispo donc merci d'être passé 

Vice-Président - Grand Chalon Poker
- keyrahottie
- Vice-Président du GCP
-> Je pense me register pour le day1B oui! La plupart des bros aussi d'ailleurs. On en reparle demain à la manche!@Ben t'es in?
je me suis inscrit pour le day1A comment savoir si mon inscription a bien ete pris en compte?
http://dijonpoker.xooit.com/t6944-INSCR ... Day-1A.htmje me suis inscrit pour le day1A comment savoir si mon inscription a bien ete pris en compte?
ok je suis inscrit merci locmazo 

Alors les GCPiens, comment ça se passe ? envoyez des news !!
Ils tweetent, je viens de leur demander de tweeter sur le tag du GCP pour avoir des news (En page d'accueil du site)
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!
Busté en dernier du day 1B. J'ai passé à la journée autour du tapis moyen, à faire les montagnes russes. A la fin, je perd un coin flip et me retrouve à une dizaine de blindes. N'ayant pas envie de faire un aller-retour pour du push or fold, j'ai tout décidé de tout envoyer avec une puissante main : 6-2 off !
Évidemment, ça n'a pas gagné
.
En tout cas, un bon tournoi, même s'il faisait très très chaud.
Du côté des autres GCPiens, sevilla, après être monté à 100K, a tout recraché en moins d'un niveau. Et il y avait encore biebar , gezuar et keyrahottie à la dernière pause. Voili voilou !

En tout cas, un bon tournoi, même s'il faisait très très chaud.
Du côté des autres GCPiens, sevilla, après être monté à 100K, a tout recraché en moins d'un niveau. Et il y avait encore biebar , gezuar et keyrahottie à la dernière pause. Voili voilou !
- keyrahottie
- Vice-Président du GCP
David VaziCall Antunes a 47k et votre serviteur dispose de 52k (Average a plus de 100k).
Sevilla a busto en milieu fin d'aprem et concernant la 'guez et la Bieb' je ne saurais pas vous dire...
Sevilla a busto en milieu fin d'aprem et concernant la 'guez et la Bieb' je ne saurais pas vous dire...
Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »