Bourg Hold'em Poker 18 janvier free rool 100 joueurs
Modérateur : Membres du CA
On prend la nôtre à l'aller et on emmène Macfly , ptet faut prévoir une seconde voiture en plus de Néo qui n'est pas du tout sur Chalon pour répartir les retours si ya des sorties précoces de tournoi, nan?? 
Petit rappel, en relisant leur texte, il faut arriver impérativement avant 10h30 sinon on ne joue pas...

Petit rappel, en relisant leur texte, il faut arriver impérativement avant 10h30 sinon on ne joue pas...
Epouse de Shadow et pis c'est tout...
Alors des news de nos amis gcpiens de bourg.
Alors 94 joueurs au début du tournoi, 6 chalonnais présents.
Les résultats :
Néo sort 76 ème, mac fly 72 ème, mytch n'a pas chatter donc 57 ème.
Notre slowplay sort elle a la 46 ème place, elle fait tapis avec une paire d'as avec peu de jetons suivi par un mec avec une paire de 7 et par the smart.
Elle se fait sortir par ce dernier qui touche sa couleur à la turn.....
Reste shadow et mortal avec des stack de 6000 blinds 200-400...
Au fait au début il avait 4000 de stack.
Pendant que j'écris je viens d'avoir une autre info notre mortalou vient de sortir à la 38 ème place.
DONC RESTE PLUS QUE LOULOU, faut que tu finisses 5 ème comme moi sinon adieu au mélangeur de cartes et au briquet en forme de jetons......
Alors 94 joueurs au début du tournoi, 6 chalonnais présents.
Les résultats :
Néo sort 76 ème, mac fly 72 ème, mytch n'a pas chatter donc 57 ème.
Notre slowplay sort elle a la 46 ème place, elle fait tapis avec une paire d'as avec peu de jetons suivi par un mec avec une paire de 7 et par the smart.
Elle se fait sortir par ce dernier qui touche sa couleur à la turn.....
Reste shadow et mortal avec des stack de 6000 blinds 200-400...
Au fait au début il avait 4000 de stack.
Pendant que j'écris je viens d'avoir une autre info notre mortalou vient de sortir à la 38 ème place.
DONC RESTE PLUS QUE LOULOU, faut que tu finisses 5 ème comme moi sinon adieu au mélangeur de cartes et au briquet en forme de jetons......

Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »