France Poker Tour Saison 5
Modérateur : Membres du CA
tres grosse frayeur quand meme!!!!!!!!!!!!!!!! reste 21 joueurs dont 2 avec 1/2 blind et je touche des pokets !!!!!!!!!!! qq 1010 88 mais je ne joue pas car le cheap connais l'un des deux et a chaque il me relance alors pas joue,il me prend toute mes blindes comme ca !!!!!!!!!!!!!! de plus avec les antes et les blinde qui font mal je passe de 48000 a 12000 sans joue ahhhhh la peur est la mais je tiens bon le short stack est a 900 avec ante a 700 et bb a 6000 je crois ,il est mort car bb derriere son pote cheap en plus j'ai qq mais je me couche car derrier lui son pote cheap !!!!!!!!!!! les autres se couches car le connaise aussi !!!!!!!!!sauf un donc je pense que c'est bon mais il touche une quinte de l'espase alors la je suis vert (de terre )ahahah il me reste avec les antes et blinde 2 tours alors panique !!!!mais la je vois que sur l'autre table un de sortie et c'est le bonheur
apres je tiens deux tours et termine 17 eme sur 496 voila ma soiree en plus je crois qu'eropuma etait a ma table en milieun de tournoi mais n'a pas repondu a mes messages donc peut etre quelqu'un d'autre!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne vacances a tous

bonne vacances a tous
je finirais dans le top10 cette année
J'ai gagné ce soir un ticket 100+8 (sur un tournoi à 10 de buy-in)
... dans l'optique de participer au FPT Super Sat Finale (auquel je vais donc pouvoir m'inscrire maintenant)
C'est tous les dimanche soir sur WAM
je viens de regarder la structure de ce dimanche (pas joué)
=> ticket d'entrée 100+8 (gagnable)
=> 51 joueurs
=> niveaux de 15 minutes : cela a duré moins de 4h ce dimanche 16 aout
=> Les 2 premiers ont un package 2000 dol incluant l'inscription à la finale LIVE du FPT à Paris début janvier (plus besoin d'aller à Dijon)
=> les 10 suivants sont remboursés d'un ticket 100+8 et le 13e quasi pareil
... Soit en gros 1 chance sur 5 d'etre dans les places payées, remboursé de sa mise, avec une structure qui permet de jouer en toute tranquilité... et d'espérer Paris en janvier !
Franchement cela à l'air plutot un bon plan
=> Je m'inscris pour Dimanche 23 aout (j'ai un ticket, he he)
et si je peux je retenterai le coup
A bon entendeur
A+

... dans l'optique de participer au FPT Super Sat Finale (auquel je vais donc pouvoir m'inscrire maintenant)
C'est tous les dimanche soir sur WAM
je viens de regarder la structure de ce dimanche (pas joué)
=> ticket d'entrée 100+8 (gagnable)
=> 51 joueurs
=> niveaux de 15 minutes : cela a duré moins de 4h ce dimanche 16 aout
=> Les 2 premiers ont un package 2000 dol incluant l'inscription à la finale LIVE du FPT à Paris début janvier (plus besoin d'aller à Dijon)
=> les 10 suivants sont remboursés d'un ticket 100+8 et le 13e quasi pareil
... Soit en gros 1 chance sur 5 d'etre dans les places payées, remboursé de sa mise, avec une structure qui permet de jouer en toute tranquilité... et d'espérer Paris en janvier !
Franchement cela à l'air plutot un bon plan
=> Je m'inscris pour Dimanche 23 aout (j'ai un ticket, he he)
et si je peux je retenterai le coup
A bon entendeur
A+

BlueBoy
Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »