en direct de Montmorot, tournoi du Jura Poker Tour
Modérateur : Membres du CA
- Cosmik-Roger
merci
Merci à tous pour vos félicitations mais au delà du résultat ce qu'il y a surtout à retenir c'est que Grand chalon poker a encore marqué les esprits....De part nos résultats par équipe, 6 chalonnais dans les 30 derniers seul Besançon a fait mieux (9 joueurs) mais eux ils sont arrivés à 25 joueurs. Et d'autre part pour l'ambiance SO GCP...........Je peux vous assurer qu'ils vont tous se souvenir de nous là bas, comme quoi on peut faire des résultats et être des déjantés
.............
Et Tem encore bienvenu parmi nous depuis le temps qu'on te saoûle (mais tu as perdu ton pari alors maintenant tu assumes.............
)
PS : Ma petite Slowplay moi je me souviens de toute la soirée si tu veux des infos.................

Et Tem encore bienvenu parmi nous depuis le temps qu'on te saoûle (mais tu as perdu ton pari alors maintenant tu assumes.............

PS : Ma petite Slowplay moi je me souviens de toute la soirée si tu veux des infos.................

Super Journée ! Encore merci à Surf qui m'a permis de passer un très bon moment aussi bien au niveau du poker qu'au niveau ambiance.
Le GCP a fait très fort et on a tous bien joué.
Pour l'anecdote, voilà comment sort Surf :
Blinds 1500/3000, KK au bouton. Tout le monde passe, j'envoie la boite. Le BB hésite, hésite, hésite... et paye. Il montre QJ avec Dame de pique.
Le flop lui donne un tirage quinte par les deux bouts + 2 piques. Un troisième pique à la turn pour un tirage quinte plus couleur. Le 3 de pique à la river vient ruiner tous mes espoirs.
C'est moche d'autant plus que c'était la meilleure main que j'avais eu de tout le tournoi. Mais c'est le poker !
Sinon, c'était super.
Vivement Vendredi.
Le GCP a fait très fort et on a tous bien joué.
Pour l'anecdote, voilà comment sort Surf :
Blinds 1500/3000, KK au bouton. Tout le monde passe, j'envoie la boite. Le BB hésite, hésite, hésite... et paye. Il montre QJ avec Dame de pique.
Le flop lui donne un tirage quinte par les deux bouts + 2 piques. Un troisième pique à la turn pour un tirage quinte plus couleur. Le 3 de pique à la river vient ruiner tous mes espoirs.
C'est moche d'autant plus que c'était la meilleure main que j'avais eu de tout le tournoi. Mais c'est le poker !
Sinon, c'était super.
Vivement Vendredi.
- surferrosa
Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »