1e Main Event Hold'em Club 71 !
Modérateur : Membres du CA
bon voila je tiens a remercier toute l'asso de montceau pour ce jolie main event!!!
très jolie salle , ptite ambiance western bien sympa!!!
ce qui est de mon tournois je crois que c'est la 1ere fois que je ne vois pas de jeu et aucun bluff ne passait!! hallucinat pas du tout ma journée!!
Ensuite avec macfly, tonio, TEM, polomat et plein d'autre on a lancé un defi de boiter des la premiere main juste après la pause.
Moi il me restait 1450 au blind 150/300 et j'etais de BB donc plus que 1150 deriere, un mec raise a 1000 et moi je me dit merde car le joueur était vachement serré donc aie aie aie tout pour la chatte
et surtout tenir le pari c'est ça le plus important
, et la BIMMMMMMM!!!! TAPIS IN THE DARK le mytch, il me retourne les dames et moi je retourne la meilleur main du poker
.
Tonio deriere moi me dit tu vas chatter le flop donne rien , la turn un 2 et la river pas de miracle!!!!
macfly sort juste avant moi car lui aussi avait boiter avec K9 lui
très jolie salle , ptite ambiance western bien sympa!!!
ce qui est de mon tournois je crois que c'est la 1ere fois que je ne vois pas de jeu et aucun bluff ne passait!! hallucinat pas du tout ma journée!!
Ensuite avec macfly, tonio, TEM, polomat et plein d'autre on a lancé un defi de boiter des la premiere main juste après la pause.
Moi il me restait 1450 au blind 150/300 et j'etais de BB donc plus que 1150 deriere, un mec raise a 1000 et moi je me dit merde car le joueur était vachement serré donc aie aie aie tout pour la chatte

Tonio deriere moi me dit tu vas chatter le flop donne rien , la turn un 2 et la river pas de miracle!!!!

macfly sort juste avant moi car lui aussi avait boiter avec K9 lui
re
Après la bonne performance de la rencontre interclub, les résultats paraissent moyens, la déception fut grande quand je lis le poste de Mytch qui parie qu'il va faire un tapis in the dark juste après la pause.
Mytch tu peux le faire mais ne l'écrit pas c'est pas correct vis à vis du club organisateur.
Sinon, si votre but est de progresser sachez que la morback attitude peut vous amener à étoffer votre jeu, chaque situation est intéressante a jouer au poker d'autant plus en live pour mémoriser les actions à effectuer les sentiments inhérents, la maîtrise des tells.
Bref il y a une somme d'informations qui étaient à votre disposition que vous n'avez pas enregistrées à cette occasion, dommage.
Ce n'est pas une leçon de morale, mais le poker est un sport et votre programme d'entrainement n'a pas été respecté et votre progression est ralentie.
A vendredi prochain pour en parler si vous voulez, même si ce n'est pas foncièrement grave de faire tapis in the dark dans un tournoi.
Bonne semaine à tous.
Mytch tu peux le faire mais ne l'écrit pas c'est pas correct vis à vis du club organisateur.
Sinon, si votre but est de progresser sachez que la morback attitude peut vous amener à étoffer votre jeu, chaque situation est intéressante a jouer au poker d'autant plus en live pour mémoriser les actions à effectuer les sentiments inhérents, la maîtrise des tells.
Bref il y a une somme d'informations qui étaient à votre disposition que vous n'avez pas enregistrées à cette occasion, dommage.
Ce n'est pas une leçon de morale, mais le poker est un sport et votre programme d'entrainement n'a pas été respecté et votre progression est ralentie.
A vendredi prochain pour en parler si vous voulez, même si ce n'est pas foncièrement grave de faire tapis in the dark dans un tournoi.
Bonne semaine à tous.
Là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
- Mc Fly
- Président du GCP
Re: re
En meme temps Desir, on avait un stack equivalent a 6 BB, et jouer morback a une table ou la moitié ont un niveau plus que moyen ( voire tres faible ) se fait dur. On en parlera si tu veux, pas de souciAprès la bonne performance de la rencontre interclub, les résultats paraissent moyens, la déception fut grande quand je lis le poste de Mytch qui parie qu'il va faire un tapis in the dark juste après la pause.
Bonne semaine à tous.

Président - Grand Chalon Poker
Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »