1e Main Event Hold'em Club 71 !

Toutes les perf et les infos du GCP dans ses déplacements poker...

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
quick71
Messages : 952
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar quick71 » 28 sept. 2009 20:54

hello quequ'un pourrait me donner l'adresse exacte merci
je finirais dans le top10 cette année

Avatar de l’utilisateur
jokeboy
Messages : 422
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : lux
Contact :

Messagepar jokeboy » 28 sept. 2009 21:19

Il reste 8 places !

TeM

Messagepar TeM » 28 sept. 2009 21:37

Il reste 8 places !
-> Ok mci pr l'info ;)

Avatar de l’utilisateur
jokeboy
Messages : 422
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : lux
Contact :

Messagepar jokeboy » 28 sept. 2009 22:09

Image

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Messagepar vinsor71 » 04 oct. 2009 20:34

21. Scarmuss
28. Jokeboy
33. GueZuar
42 Eropuma
44. Slowplay
46. Medmed
54. Tem
60. Zyria
64 Handycall
67 Minaume
71 Alafu
87 Felinne d'As
90 ptidom
94 Polomat
95 Shadow
97 Mytch
98 Mc Fly
108 Asterix
131 Lionel Moulin
132 Biebar


Bah Alors ?????

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 04 oct. 2009 20:46

bon voila je tiens a remercier toute l'asso de montceau pour ce jolie main event!!!
très jolie salle , ptite ambiance western bien sympa!!!
ce qui est de mon tournois je crois que c'est la 1ere fois que je ne vois pas de jeu et aucun bluff ne passait!! hallucinat pas du tout ma journée!!
Ensuite avec macfly, tonio, TEM, polomat et plein d'autre on a lancé un defi de boiter des la premiere main juste après la pause.

Moi il me restait 1450 au blind 150/300 et j'etais de BB donc plus que 1150 deriere, un mec raise a 1000 et moi je me dit merde car le joueur était vachement serré donc aie aie aie tout pour la chatte :D et surtout tenir le pari c'est ça le plus important lol, et la BIMMMMMMM!!!! TAPIS IN THE DARK le mytch, il me retourne les dames et moi je retourne la meilleur main du poker :7d :2s lol.
Tonio deriere moi me dit tu vas chatter le flop donne rien , la turn un 2 et la river pas de miracle!!!! :(

macfly sort juste avant moi car lui aussi avait boiter avec K9 lui

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Messagepar vinsor71 » 04 oct. 2009 21:05

LOL les gars excellente technique !!! :D :D

tonio
Messages : 586
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon et macon

Messagepar tonio » 04 oct. 2009 22:40

Comme par hasard je ne suis pas dans le classement lol

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 04 oct. 2009 23:02

lol... bah ils ne savent pas combien tu as finis vu que tu n'as pas été leurs dire quand tu es sortis lol

TeM

Messagepar TeM » 04 oct. 2009 23:26

lol... bah ils ne savent pas combien tu as finis vu que tu n'as pas été leurs dire quand tu es sortis lol
-> Ca t'apprendra ! lol

Desirnoir
Messages : 237
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

re

Messagepar Desirnoir » 16 oct. 2009 14:16

Après la bonne performance de la rencontre interclub, les résultats paraissent moyens, la déception fut grande quand je lis le poste de Mytch qui parie qu'il va faire un tapis in the dark juste après la pause.
Mytch tu peux le faire mais ne l'écrit pas c'est pas correct vis à vis du club organisateur.
Sinon, si votre but est de progresser sachez que la morback attitude peut vous amener à étoffer votre jeu, chaque situation est intéressante a jouer au poker d'autant plus en live pour mémoriser les actions à effectuer les sentiments inhérents, la maîtrise des tells.
Bref il y a une somme d'informations qui étaient à votre disposition que vous n'avez pas enregistrées à cette occasion, dommage.
Ce n'est pas une leçon de morale, mais le poker est un sport et votre programme d'entrainement n'a pas été respecté et votre progression est ralentie.
A vendredi prochain pour en parler si vous voulez, même si ce n'est pas foncièrement grave de faire tapis in the dark dans un tournoi.
Bonne semaine à tous.
Là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2854
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Re: re

Messagepar Mc Fly » 16 oct. 2009 18:41

Après la bonne performance de la rencontre interclub, les résultats paraissent moyens, la déception fut grande quand je lis le poste de Mytch qui parie qu'il va faire un tapis in the dark juste après la pause.
Mytch tu peux le faire mais ne l'écrit pas c'est pas correct vis à vis du club organisateur.
Sinon, si votre but est de progresser sachez que la morback attitude peut vous amener à étoffer votre jeu, chaque situation est intéressante a jouer au poker d'autant plus en live pour mémoriser les actions à effectuer les sentiments inhérents, la maîtrise des tells.
Bref il y a une somme d'informations qui étaient à votre disposition que vous n'avez pas enregistrées à cette occasion, dommage.
Ce n'est pas une leçon de morale, mais le poker est un sport et votre programme d'entrainement n'a pas été respecté et votre progression est ralentie.
A vendredi prochain pour en parler si vous voulez, même si ce n'est pas foncièrement grave de faire tapis in the dark dans un tournoi.
Bonne semaine à tous.
En meme temps Desir, on avait un stack equivalent a 6 BB, et jouer morback a une table ou la moitié ont un niveau plus que moyen ( voire tres faible ) se fait dur. On en parlera si tu veux, pas de souci ;)
Président - Grand Chalon Poker

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 16 oct. 2009 20:49

oui desir on n'avait un pti stack c'est pour cela qu'on l'a fait sinon je ne l'aurais pas fait tu me connais :wink: .
Et puis moi perso c'etais pas ma journée aucun jeu et a chaque fois que j'essayais de volé on me 3 bettais lol... bref je passe a autre chose maintenant prochain objectif beaune :D


Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités