fpt de paris !

Toutes les perf et les infos du GCP dans ses déplacements poker...

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3253
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 30 août 2009 18:48

Bah oui mon mytchou, t'as bien fait. Tu joues les 30 premières places pas l'ITM.
Vivement Lyon les copains.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Avatar de l’utilisateur
quick71
Messages : 952
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar quick71 » 30 août 2009 18:53

félicitations a tous :lol: :lol: :lol: et vive le gcp
je finirais dans le top10 cette année

Avatar de l’utilisateur
multa
Messages : 650
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

Bravo

Messagepar multa » 30 août 2009 18:55

Bravo à vous les popains.
Vous avez pris du plaisir et c'est génial.
Bizzzzzzzzzzzz
Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---

Avatar de l’utilisateur
brutus71
Messages : 485
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : le creusot

Messagepar brutus71 » 30 août 2009 21:18

félicitations à nod ignes représentants ,
vous nous donnez l'envie de participer!!!!!!!!!! :roll:
" Avant que tu parles .....on doit pouvoir lire sur ton visage......ce que tu vas dire .... !!!!!!! "

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2854
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 30 août 2009 22:34

Un grand merci a tous pour votre soutien, ca fait plaisir!on est sur la route du retour avec la tete pleine de souvenirs, une fois rentrè je posterai nos photos du week end.

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2854
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 31 août 2009 14:23

Hello GCP,

Voila apres une bonne nuit de repos suite a ce week end de folie, je poste quelques photos de notre periple.

Parti le matin a 6h, on arrive a Paris vers 11h car le GPS nous a fait la crasse de nous ammener a la ville de Louvres et non au Louvre .... :D ( quel fish ce GPS )
Nous nous garons dans un parking souterrain et allons directement nous inscrire pour ne pas se taper une queue de 3/4 d'heure ...Table 100 siege 5, hummmm ca sent de plus en plus le poker ...
Image

Apres avoir manger, nous revoila devant la pyramide du Louvre pour quelques photos, afin d'immortaliser le moment

Image

Arrivé 13h, ouverture de la salle où on passera les deux journées du week end ... c'est un peu beau et un peu grand ... ah ouai quand meme... :shock: :shock: :shock:

Pendant que la salle se remplie rapidement, je m'amuse a prendre quelques photos ...

Image

Image

Image

Apres l'entrée de la team winamax dans la salle, le Shuffle up and deal est lancé... deux joueurs absents a ma table .... AH BEN NON y'en manque plus qu'un parce que Arnaud " FrenchKiss" Matern vient de s'asseoir en face...

Image

Un joueur simple et tres facilement accessible, contrairement "au" Patrick, hein les gars ? :wink:

Le FPT est lancé, c'est parti !! Premiere main, :Jh :Qh en fin de parole, je fold car je ne connais pas du tout la table, la SB call, la BB check ( a ce moment la, le premier joueur deja out du tournoi AA vs KK LOL )
Flop :Jd :Jc :Qs oh ben mince :? surtout que la BB montre au Showdown :Js :Kc ... il aurait surement PUSH LE STACK :lol: :lol:

Pas grave, on s'y remet. 20 minutes de jeu, Frenchkiss en BB je touche
:Ah :Qh je raise mais je me sens mal, qu'est ce qu'il se passe? :roll: :D
il call et je prie pour qu'il ne me fasse pas un coup de trafalgar quand il decide de cheker, et non, mon Cbet passe sur un flop degueulasse...
Au meme moment, etant placé a coté de Medmed, il m'annonce qu'il vient de prendre un pot a 800, c'est bon caaa !!

Apres 1h de jeu, je vois que ma table est tres serré, sauf un joueur qui fait des limp call avec des mains style :10h :8h
Il m'annonce, avec son adversaire qui est a sa droite, qu'il joue sa premiere partie live.
Un autre joueur est completement bourré, c'est celui qui a les lunettes Jaunes et le collier Hawaïen sur la vidéo ou on me voit. Il danse et se permet meme d'etre grossier avec certains joueurs de la table... ah mais il est deja plus la, il a sauté :D
Le joueur qui me donne le plus de fil a retordre est a ma gauche, malheureusement. A ce moment je pense qu'il a un bon niveau, et cela s'est averé vrai suite a quelques batailles de grosses blinds que l'ont
a fait.Tout le reste de la table reste tres conservateur, dont deux joueurs qui joueront 4 coups dans la premiere journée...

La pause retentit pour la moitié de la salle ( tres bonne idée etant donné le monde ). L'autre moitié aura sa pause a partir de la fin de la notre.
Medmed est a 420, quel fish !!
On passe au coverage de Benjo pour lui dire de faire passer le chip count, et ouais c'est la team GCP mon gars ! J'appelle Dom pour les nouvelles
Apres quelques squeeze, Frenchkiss relance a son tour sur ma BB, je decide de le call avec :Kd :10d , et je le chek raise sur un flop :Ad :10c :2h , et il fold.
Il passe ensuite quelques 3bet sur les joueurs qui attaquent ses blinds.
Il passe short et se fait buster avec :Kh :3h vs :Jc :Jd en bataille de blinds.
Ouf, je vais pouvoir jouer un peu plus loose si les gens n'élargissent pas leur jeu.
Et la, les voila !!! :Ac :Ah en mains, blinds 100 200, deux limpeurs, je raise a 700 et non, tout le monde fold, dommage !
Un nouveau joueur assis a ma gauche (car le "bon" vient de sauter) avec 8,000 ! wow ! il a deux fois le stack de la moyenne
Je monte a environ 2500 et les vols de blinds me feront passer a 4200 en 30 minutes.

Deuxieme pause, les blinds vont faire mal mintenant, il va falloir doubler !

Mytch me sort sa phrase favorite !! " j'ai chatté !! j'ai :Qd :Jd contre :Ad :Kh et je touche mon :Js ! " enfoiré de Mytch :D :D

Re-re-assis sur ma chaise, je me voit avec mes 10 BB un peu mal, surtout que les joueurs tres tres conservateurs viennent de se reveillé et relance chacun leurs tours, avec AQ, AK, KK, ... ca touche !! et sur mes Big Blinds ! je jette mes mains de BB avec :Qd :2d ou :10s :4s , et le chip ( dernier arrivé ) me dit : " MAIS POURQUOI TU JOUES PAS CES MAINS??" ah ok, donc toi t'es un fish avec 8000, je note... :wink:,
Impossible de trouver un spot pour une boitasse pendant une heure, les blinds sont a 200 400, j'ai 2600, ca pue !!

Changement de table, j'arrive a la table de Alain21 ( qui d'ailleur s'est qualifié pour la finale ) qui est aussi short que moi, il est a ma gauche.
Un joueur qui a fait le ME GCP est aussi present. Il a la pokerface j'ai jamais vu ca ! :shock: Phil Ivey :?: en tout cas il a 13 000, et un autre a 20 000 et un autre a 11 000, ah ouai c'est une table de chip en fait?


Les blinds passent a 300 600, j'ai 2000 et ca fait bientot deux tours que je joue a cette table, toujours pas de cartes et toujours les relances des chip qui mettent une pression de dingue sur la table. et je boite UTG+1, (et oui premiere boite !) avec la main que Ptidom a posté, des tirages de ouf mais ca rentre pas ...

Une super partie, une jolie 370eme place en ayant touché 3 ou 4 bonnes mains, sans les vols j'aurai sauté beaucoup plus tot.
Mytch et Blizzard21 sauteront au bebut du day 2.

Le samedi soir, ballade sur les champs Élysée histoire de decompressé, et un bon dimanche passé dans la capitale a supporter les survivants Chalonnais.

Voila voila, vous savez tout :wink:

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 31 août 2009 16:37

Super report Mc Fly, vraiment tres agréable à lire... Merci pour ce post ! :)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

polomat71
Messages : 357
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar polomat71 » 31 août 2009 18:13

Nice report David !!! (Il y a du Benjo en toi ^^) :D
Je pense que ce week-end a laissé plein de bons souvenirs dans vos têtes de poker players, ça devait être super sympa...
J'adore la vidéo sur Wam tu fais trop sérieux derrière frenchkiss!!!
FFFFFUUUUUUU ARJEL

Avatar de l’utilisateur
BlueBoy
Messages : 647
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Messagepar BlueBoy » 31 août 2009 18:38

Superbe report, merci [smilie=pdt_aliboronz_06.gif]

... on tâchera d'etre à la hauteur à Lyon !

Bravo à tous
BlueBoy

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2854
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 31 août 2009 19:17

@Polomat : je savais meme pas que ca filmait, sinon j'aurai dit MORBAAAACK :D

polomat71
Messages : 357
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar polomat71 » 31 août 2009 19:28

@Polomat : je savais meme pas que ca filmait, sinon j'aurai dit MORBAAAACK :D
ROFL
FFFFFUUUUUUU ARJEL

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 31 août 2009 20:24

bien mon pti macfly pour ce report j'aurais aimé etre la lol...

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3253
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 31 août 2009 21:12

Une beau récit écrit de façon plus que correcte ! Tu m'as donné envie de jouer mon cochon !

Note : 18/20
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 01 sept. 2009 00:56

quelques photos!!!
de gauche a droite mytch, blizzard21, macfly et medmed!!!

Image

toutes la team winamax!!!

Image

patrick bruel tout souriant mais pas très sympa lorsqu'on lui demande une photo ou un autographe!!!

Image

et voici la meilleur photo macfly et sa glacière en plein paris lol!!!

Image

Avatar de l’utilisateur
quick71
Messages : 952
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar quick71 » 01 sept. 2009 10:13

trop class mac !!!!!!!!!!!!!!!!les gens t'ont donne des pieces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
je finirais dans le top10 cette année


Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités