[PKR challenge tour] Organisation

Toutes les perf et les infos du GCP dans ses déplacements poker...

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2854
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 04 sept. 2009 20:07

Mytch, ta voiture est complete, Blizzard21 nous rejoint aussi

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 04 sept. 2009 20:08

ok donc moi je prend macfly et blizzard 21.

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3253
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 04 sept. 2009 23:58

Allez les coupains ! Je penserai à vous !
Tout pour la chatte !
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 05 sept. 2009 20:01

Bon beh nous vla rentrés du fin fond de la brousse...
44 présents pour une "nonantaine" de prévus (90) et une belge attitude très sympa avec une belle organisation tranquille... Heureusement que nous étions venus à 17 mais apparemment c'est leur seconde année qu'ils organisent et vont s'améliorer en communication...
donc belle salle avec 2 jeunes belges sympa partis faire la tournée des 41 villes pendant 10 mois...
sont qualifiés pour Paris (tournois pré finale) les 10 derniers d'aujourd'hui sont les GCPiens:
Ptidom, gézuar (qui ira à la place de biebar), mytch, scarmus....

pour ma part, beh je sors ...13ème sur une belle bêtise, je montre ma main (as roi) pensant que je n'ai pas été payée... j'etais en .... petite blind... erfff ma foi....blonde attitude hein...

donc si vous voulez passer une journée sympa de préqualif, il restera de la place dimanche prochain étape de Lyon ( et 30 janvier)pis yaura à Besançon 24 janvier...
les garçons vous en raconteront davantage et vinsor vous présentera ses photos de la journée...
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2854
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 05 sept. 2009 20:26

Peu de monde a cette partie ou la structure etait vraiment cool, du vrai deepstack.

Les organisateurs etaient cools, mais... oui ya un mais...

LE CHATTARD DE MA TABLE !! un fish dont le niveau n'a jamais été vu dans aucun aquarium de France, et comme par hasard c'est monsieur qu'il me pete le(s) Q ... avec un ATo magnifique pour call un 3bet preflop sur son min raise UTG...

Je ne suis pas le seul a vouloir son adresse... :) il a chatté toute la salle avec des mooves plus que horrible. Il sort meme son fils a la 11eme place... :oops: :oops:


Mais niveau organisation ils etaient la... et nous niveau ambiance on etait la... :D

Une bonne journée poker merci GCP !

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 05 sept. 2009 22:27

Je suis peut être plus dur que vous mais... J'ai vraiment pas trouvé ca terrible...
Un lieu "perdu" pour une étape qui se veut Dijonnaise.
0 fléchage pour y arriver (alors que purée y'en aurait eu besoin)
Deux pauvres petits jeunes (aussi sympathiques soient ils) pour gêrer l'orga.
Un tirage au sort relativement cheap (tirage manuel d'un morceau de papier indiquant la table et le siège)
Un "bide" avec une 50aine de personnes physiquement présentes pour une liste de 124 joueurs inscrits hier soir.
Des mouvement de tables plus qu'artisanaux...
"Monsieur vous vous asseillez à cette table"
"D'accord, mais a quelle place, il y en a 3"
"Bah, ou vous voulez"
"Ah bah ok, je vais me mettre loin de la BB alors"
...
Une buvette... Comment dire... Quand le café senseo à 30c dans le commerce tu le payes 2€, quand le verre de coca de 20cl (servi depuis une bouteille d'1,5L) tu le payes également 2€, quand tu voies la gueule du sandwich... Tu te dis que quand même y'a de l'abus. Ils ont "ajouté" du coup un nouveau sandwich, dont tu négociais le prix à la buvette...
Des jetons ou tu es SANS CESSE entrain de faire de la monnaie...

Nan et pis sérieux les mecs... La structure... Elle vous a paru si bien que ca ? Déjà, c'est bizaroïde de mettre TOUT D'ABORD des blinds de 20' PUIS des blinds de 30'...
Pour rappel, 10000 jetons, blinds 25/50 au début. Les rounds étaient :
25-50 20'
50-100 20'
75-150 20'
100-200 20'
150-300 20'
200-400 20'
Soit, en 2h de jeu, la BB est à 4% du stack initial.

En parie GCP, 2000 jetons.
10-20 30'
20-40 30'
30-60 30'
50-100 30'
Soit en 2h de jeu, la BB est à 5% du stack initial.

Tout à fait comparable me direz vous. Et pourtant, la structure GCP est une GROSSE BOUCHERIE ! :D

Enfin, vous me direz peut etre que je suis dur... C'est possible.
En tout cas je ne serai pas des déplacements prochains.


Sinon, à part ca...
Vraiment, on aura bien rigolé...
Après le voyage initiatique pour arriver jusqu'à la salle (Mon dieu j'ai cru que le GPS nous faisait une vanne et nous emmenait dans le trou le plus paumé de côte d'or), on arrive dans le fameux bled, et on réussi a trouver le lieu tant bien que mal :
Image
La salle a l'air pas mal. 14 tables ? niiiiice...
Image
Bon, l'inscription prend du temps. Pas grave, y'a une zone pour les 3-10 ans. on va aller s'amuser un peu...
Image
Image
Bon, ayé, on a tiré notre morceau de papier pour savoir ou on est inscrits... On fait la photo de groupe ? Sachez qu'ici vous avez a peu pres 1/3 du fiel des joueurs du tournoi !
Image
Allez Boulbi, TeM et Mytch... Arrêtez de faire les cons ca va débuter !
Image
Bon, ben on commence cette fois...
Bah... Y'a déjà tout ce monde là de sorti ? Ah, mais nan... Y'a juste 10 tables qui sont pas remplies... :D
Image
Bon, on ne parlera pas du repas, n'est-ce pas les GCPiens ?
Image

Bon, ensuite on reprend, je me fais sortir, je m'en vais, et on se marre dans la voiture... :D
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2854
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 05 sept. 2009 23:54

c'est vrai que pour trouver la salle, sans GPS t'es mort...
Le tirage au sort n'etait pas informatique aussi, c'est vrai...
Pas beaucoup de joueurs c'est vrai

Mais on savait tres bien d'un coté que ca allait se passer de cette maniere, on y est allé la plupart pour passer du bon temps et on a trouvé notre bonheur non?
la buvette etait aussi tres chere, je l'avait oublié, parce que je n'est finalement pas acheter grand chose...
Mais en dehors de ca, tu t'es eclaté dans la zone de jeu, tu t'es fait violer tes AQ par le fish de notre table en debut de tournoi, enfin tout ce que t'aimes quoi !! :D

Et pour DEUX jeunes belges, c'est pas si mal ce qu'ils ont fait :)

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 06 sept. 2009 00:42

Attention, j'ai bien dit que j'avais pas trouvé le TOURNOI terrible.
Sinon, j'ai passé une tres bonne journée ! :)
Un peu chèrasse mais très bonne... :P
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 06 sept. 2009 02:48

Bon pour ma part c'etait une très bonne journée vu la qualification au final. :D
Sinon c'est vrai que le lieu pour une étape a "dijon " se trouve au moins a 70 bornes de dijon!!! :roll: bizarre!!!!
le tirage au sort était bizaroîde egalement ainsi que le placement des joueurs lors des changement de table!!! en gros je suis d'accord avec ludo :D .
A mon avis beacoup de monde ne sont pas venus car ils n'ont pas trouvé le chemin lol.
Je tire un coup de chapeau a ces 2 pti mec belge quand meme. A 2 pour organisé ça c"est vraiment pas mal !!!

En ce qui concerne le tournois je me croyais a une manche GCP le vendredi soir car quand quelqu'un du club sortait limite il avait droit au fameux banc bourguignon lol.
On a bien représenté le club avec 4 qalifiés sur le 10 possible soit 40% enormesssssssssssss !!!!!!!!!!! :D

Dsl macfly de t'avoir savoir sortis encore mais j'étais commited mdr....


Enfin voila sinon c'était très sympa et la prochaine fois je fermerais ma gueule si j'entend parlé de tournois comme ça a la campagne lol...

TeM

Messagepar TeM » 06 sept. 2009 08:30

Je me suis tellement bidonné que je ne me rappelle même plus combien je suis sorti xD

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2854
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 06 sept. 2009 12:41

Dsl macfly de t'avoir savoir sortis encore mais j'étais commited mdr....
c'est clair que laisser ta BB de 600 quand t'as 16 000 de stack c'est moche, surtout a un coequipier qui a 3700 de stack :):)

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 06 sept. 2009 13:01

nous serons à Lyon dimanche prochain avec notre pique-nique.... j'ai regardé, c'est à Ambéireux, moins d'une heure de voiture et pas en pleine brousse hein...
Nous avons vécu une journée très "belge attitude" mais que shadow et moi connaissons et apprécions...ils font sans se prendre la tête et c'est tjrs sympathique...
les 2 jeunes ont dit ke leur sponsor avait bien eu du mal à trouver des salles n'etant pas français et qu'en plus le poker n'est pas encore sorti de son image sulfureuse... c'est clair que cela etait moins organisé que nos main event mais que cela risque d'aller en s'améliorant les années suivantes... nous allons leur donner le lien du forum des présidents des clubs de notre région et pis on verra bien...
c'est vrai k'on a bien ri et que c'etait très convivial même si cher en restauration(à la fois en relisant leur affiche, c'était noté "petite" restauration, on a aurait dû se méfier)...lol heureusement avons un bon club qui assume pas mal hein... :wink:
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2854
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 06 sept. 2009 13:29

Je remercie une fois de plus le club pour ce joli geste, c'etait sympathique ;)

Je ne serais pas la pour Lyon, un peu trop de poker en ce moment (FPT Lyon fin du mois encore... ) mais pour Besancon si je suis dispo et que vous y aller je serais la

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3253
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 06 sept. 2009 17:45

Je remercie une fois de plus le club pour ce joli geste, c'etait sympathique ;)

Je ne serais pas la pour Lyon, un peu trop de poker en ce moment (FPT Lyon fin du mois encore... ) mais pour Besancon si je suis dispo et que vous y aller je serais la
Bah si t'es pas broke avec tout ça.






































Ah j'oubliais, c'est gratuit. :D
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Messagepar vinsor71 » 06 sept. 2009 18:56

L'arrivée sur les lieus :

Image


Le débarquemen des GCPiens :

Image


Un site un peu "bizarre" :

Image


Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités